CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:50:35

Je vous dis que le Garde des ombres, c'est Gregor, je vous le dis.

Sinon, on dirait que peut-être le scribe ne sera pas un de nos compagnons qui va se battre à nos côtés ; peut-être elle sera reléguée au rang de consultant, pour examiner les progrès de l'Inquisition :oui:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:00:47

Ecoutez Bioware.

Le terme "décapiter" se compose du mot-racine d'origine latine "caput/capite", voulant dire "tête", et du préfixe "dé" qui souligne le retrait d'un élément. Cela veut dire bout-à-bout "enlever la tête". La tête contient le cerveau, qui régit toutes les actions du corps et déclenche les synapses créant ce que nous appelons pensée ou conscience, mais qui permets aussi à notre corps d'adopter tes comportements tout à faits vitaux afin d'assurer notre existence, tel que la respiration ou la régulation du sang dans les artères.

Il est donc techniquement, physiquement et scientifiquement impossible de vivre sans tête.

OR J'AI PUTAIN DE DÉCAPITÉ LÉLIANA DANS ORIGINS ET CA FAIT DEUX FOIS QU'ELLE REVIENT D'ENTRE LES MORTS, ARRÊTEZ DE ME FAIRE CH.... DAAAAAAAAH !

Merci de votre compréhension.

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
23 avril 2014 à 20:08:09

Lelianna c'est en quelque sorte un running gag :oui: Je la verrais bien nous dire "et non, il ma raté :cool: " Ca serait sympa une pointe d’ironie qu'une explication a dormir debout.

bratakaeducan
bratakaeducan
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:09:48

Vous ne comprendrez jamais ! :fou:

Lelianna = Andrasté ceci explique cela...

Bande de noobs :noel:

arwenai
arwenai
Niveau 57
23 avril 2014 à 20:26:01

Oui enfin Anders était aussi supposé être tué et enseveli sous les murs de la forteresse d'Awakening (comme Oghren d'ailleurs)dans mes partis de mon elfe citatin complètement barjeot
Et ils ont survécu :hum:
Même Morrigan a été lacéré d'une multitude de coups de dagues et elle a survécu
donc bon,faut juste remercier Bioware de pas nous faire apparaitre Shepard :hap:

Harlon
Harlon
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:16:10

J'ai pas compris pourquoi Anders était dans DAII d'ailleurs, dans l'épilogue d'Awakening c'est pourtant dit qu'il quitte brièvement les Gardes mais qu'ensuite il revient et qu'il "ne devait plus quitter les Gardes des Ombres, sa nouvelle famille" :(

arwenai
arwenai
Niveau 57
24 avril 2014 à 16:29:20

Mais depuis,les gardes ont obligé Anders à se débarasser de son chat Ser Grifouille (c'est Anders qui le dit dans DA2)
çà a du être un point de rupture
Quels crétins sans coeurs ces gardes :diable:

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:38:37

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 24 avril 2014 à 13:16:10 Avertir un administrateur
J'ai pas compris pourquoi Anders était dans DAII d'ailleurs, dans l'épilogue d'Awakening c'est pourtant dit qu'il quitte brièvement les Gardes mais qu'ensuite il revient et qu'il "ne devait plus quitter les Gardes des Ombres, sa nouvelle famille" :(

:d) raison pour laquelle je hais DA2.

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:56:25

En fait le barbu ressemble pas mal à Duncan. A vrai dire c'est sûrement lui. Pourquoi pas ? Nan parce que tout le monde à l'air de s'en foutre d'être mort ou pas dans les volets précédents, ils reviennent comme si de rien était. :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 avril 2014 à 16:58:52

Et Justice avait aussi la possibilité de finir les jours de son cadavre puant à veiller sur la veuve de celui-ci.
Pourtant, on le retrouve à Kirkwall un an plus tard, tadaa!
Cherchez pas, la raison c'est "fuck les choix des joueurs qui ne nous plaisent pas", c'est tout.

"Mais depuis,les gardes ont obligé Anders à se débarasser de son chat Ser Grifouille (c'est Anders qui le dit dans DA2). çà a du être un point de rupture."

ça aurait dû être un motif de guerre ouverte oui ! Non mais franchement, confisqué Ser Grifouille ! Un cadeau du Commandeur Garde en plus. Saletés de gardes insubordonnés !!

Non, en fait, la vraie raison de la rupture, c'est son "rapprochement" avec Justice. C'est détaillé dans une nouvelle. Il est obligé de fuir définitivement à cause de ça.

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 avril 2014 à 16:59:35
  • confisquer
Helspont
Helspont
Niveau 9
25 avril 2014 à 08:28:41

Vraiment pour DA2, BioWare s'est fier aux choix généraux que l'on importe en faisant un doigt d'honneur au sens même d'importer ses choix vu que ça finira toujours de la même façon à quelques dialogue près. :nonnon:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:02:07

http://www.dragonagesaga.com/dragon-age-3-inquisition/les-compagnons.html

" Le Garde des Ombres

Si son identité est encore inconnue, il est probable qu'un garde des Ombres va rejoindre les rangs de l'Inquisition. D'une quarantaine d'années, celui-ci arbore une barbe poivre-sel broussaillante. Il est l'un des compagnons à avoir été présenté par Mark Darrah à la PAX 2012, il apparaît sur les artworks et il a également fait une apparition éclair dans une vidéo de gameplay présentée par GameInformer (à 1:20 min).

Edit : D'après certaines spéculations, il pourrait s'agir de Grigor/Gregor, un Garde des Ombres présumé mort à Ostargar. Alistair le mentionne dans DAO comme étant un grand gaillard originaire d'Anderfells avec une grande barbe foissonante, et un bon vivant qui tient prodigieusement l'alcool (la vidéo en VO ici). "

AH, AH, AH !!!

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:08:51

Ou c'est Stroud revenu des Tréfonds :hap:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:09:47

Stroud ? :hap:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:15:07

Stroud, le Garde des Ombres Orlesien du 2 :-)))

http://dragonage.wikia.com/wiki/Stroud

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:17:02

Pas assez costaud :(

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:23:47

Bon on sait maintenant que le garde des ombres se nomme " Blackwall "... :hap:
Désolé pour mon roquefort qui pensait que ce serait Gregor :ange: .
http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/home

Harlon
Harlon
Niveau 9
11 juin 2014 à 20:20:13

C'est peut-être un surnom qui sait :o))

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
11 juin 2014 à 20:35:55

il est même évident qu'il s'agit d'un surnom, franchement "mur noir" ça ferait plutôt moyen comme prénom.

La vidéo du moment