CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
29 août 2013 à 21:15:26

Moi aussi je le trouve sympathique mais pendant le Conclave il est chiant :nah:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
29 août 2013 à 21:16:18

Duncan le perso trop badass :bave: dommage qu'il meurt si vite :-(

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
29 août 2013 à 21:16:51

Duncan :bave:

Comment il a foncé sur l'ogre :bave:

CHABAL FONCE SUR OGRE ! :bave:

BioshockVine
BioshockVine
Niveau 4
29 août 2013 à 21:19:01

Le plus choquant c'est qu'il y a des gens qui l'apprécie il est trop candide et est insupportable pendant toute l'aventure dommage que l'on puisse seulement se débarrasser de lui à la fin :oui:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
29 août 2013 à 21:19:55

Mais pourquoi cette haine ? Je comprends pas.

BioshockVine
BioshockVine
Niveau 4
29 août 2013 à 21:26:13

Je sais pas pourquoi mais il m'attire le mépris j'aurais tellement aimé le tuer moi-même j'aurais été le bourreau :bave:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
29 août 2013 à 21:48:41

On va faire une comparaison:

Alistair est un personnage geignard, il aime pas se mettre en avant et cache ses faiblesse derrière un humour particulier.
Il est noble et n'aime pas faire de mauvais choix, pourtant si il faut vraiment (et qu'il est endurci) il comprend que certains sacrifices sont parfois nécessaire.
Au final le personnage est attachant sans pour autant être lourd, il est tout simplement réussi. C'est un des seul perso ou j'ai réussi a supporter son coté geignard.
C'est pas mon préféré mais j'en garderai pas un mauvais souvenir, il peut être un très bon ami :-)
et puis quand il a lâché "les barbares... c'est barbant" moi qui adore l'humour débile je l'ai de suite bien aimé, même si objectivement c'est un peu un boulet.

Anders de DA2 est un personne qui se plaint tout comme le bâtard de Maric. La différence? Il adoooooooore se plaindre et ne prend même plus la peine de masquer sa détresse derrière un humour a la Alistair comme il le faisait dans awakening.

On voit clairement la différence entre les deux. Un personnage PEUT se plaindre dans un instant de faiblesse, c'est même bien quand c'est bien fait, mais un personnage qui AIME se plaindre c'est insupportable...

J'espère qu'ils l'auront compris pour DAI...

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
29 août 2013 à 21:51:52

Ouais mais c'est l'un des persos de la saga où tu peux voir sa transformation.

Au début de DAO, c'est un mec qui sait rien faire, qui laisse les renes de l'ordre le plus ancien du pays à un nouveau venu parce qu'il ne veut pas assumer des nouvelles responsabilités. Encore fragilisé par la perte de Duncan (qu'il n'a connu que six mois durant, ce qui revele sa sensibilité), il se durcit peu à peu si on le choisit comme Roi.

Et là, dans les comics, c'est une toute autre personne. Conscient de ses responsabilité, il n'hésite pas à recourir à des fins drastiques pour parvenir à ses buts, comme le prouve le meurtre de la soeur de Morrigan qu'il assassine pour l'empecher de réincarner des dragons comme elle l'a proposé, pas par seulement rejet de sorcières.

Kalrotix
Kalrotix
Niveau 5
29 août 2013 à 22:14:22

Perso j'adore le personnage d'Alistaire, mes persos le considère toujours comme un frère et aiment déconner avec lui. De plus c'est un perso qui peut changer et qu'on peut influencer.

Anders lui a été un personnage que j'ai apprécié sans pour autant en garder un souvenir impérissable, et autant je le trouve également agréable et intéressant au début du deux, autant il m'insupporte vite avec son fanatisme et son obscurantisme.

Donc entre les deux Alistair est pour moi sans conteste le meilleur ^^

Harlon
Harlon
Niveau 9
30 août 2013 à 01:58:08

J'aime bien Alistair. Par contre c'est clair que Anders autant il était génial dans Awakening autant dans DAII c'est un boulet qui fait plus chier qu'autre chose.

Mais en fait la frangine de Morrigan elle voulait ressusciter des dragons pour faire quoi en fait? J'ai pas compris :(

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
30 août 2013 à 03:11:47

Alistair roi ? Et puis quoi encore. Le seul roi c'est mon garde :content:
Tfaçon Loghain > Alistair

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
30 août 2013 à 03:21:12

Mmmh Mmmh je crois qu'il va vraiment falloir que je revois les commandant de mon armé moi :hap:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
30 août 2013 à 04:03:21

C'est ça qu'on gagne à s'allier avec un chantriste :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
30 août 2013 à 12:46:59

façon Loghain > Alistair

:d) Loghain ? Ce fils de @@@@@ :question:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
30 août 2013 à 13:40:35

J'ai trouver une vidéo d'une jeune femme qui pourrait peut être être intéressante

Vidéo en Anglais
http://youtu.be/x6uG8xPnMx8

:noel:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
31 août 2013 à 22:31:03

Loghain > grande expérience, génie militaire (dites ce que vous voulez mais sans lui, Maric n'aurait jamais réussit à chasser orlaïs, loyal (d'un certain de vue), charismatique, pragmatique et surtout : symbole de la lutte de la liberté.

Aslitair > Pleunichard : ouuin ouuin Duncan, ouuuiiinnn pas envie d'être roi, préfère être en retrait, aucune expérience, etc...

Même si Alistair est plus amical que Loghain, faut pas se leurrer, Loghain est trop précieux pour être tué, mieux vaut le faire entrer dans la garde.

Quant à Anders, que peut-ont dire ?

Awekening : Amicale, bon humour, rêve de liberté sans pour autant nous emmerder avec et s'entend bien avec tout le monde bref = un compagnon digne de confiance.

DA 2 : Paranoïaque, agressif, lunatique, extrémiste et surtout : manipulateur.

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
31 août 2013 à 22:34:23

Et Justice surtout :pf

Mon compagnon favori dans Awakening avec Anders :pf:

Je te maudit Helper :-((

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
31 août 2013 à 22:35:43

Justice ? Très belle excuse pour ce taré d'Anders, c'est à ce demander si Justice n'a pas en fait réveler la véritable personnalité d'Anders.

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
31 août 2013 à 22:42:53

Anders = Sympa, hyper cool

Justice = Badass et très intéressant en tant que personnage

Anders + Justice = Hyper chiant, manipulateur, taré :pf:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
31 août 2013 à 22:49:12

Kosigan je partage ton point de vue sur Loghain, je suis content tout le monde lui crache dessus d'habitude :cute:
Quand a savoir si il est meilleur qu'un Alistair endurci je n'en sais rien, mais par rapport a Cailan y a pas photo :rire:

La vidéo du moment