CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
28 août 2013 à 14:35:57

Déja qu'il y a Varric :( ( meme si de DA2 c'etait celui que j'appreciais le plus ) , meme si en prime on nous sort Cullen en compagnon ça va pas le faire mais alors pas du tout :malade: ; car Cullen on le voit dans le 1 , mais dans le 2 limite j'avais l'impression que ce pignouf etait un compagnon ; alors 2 compagnons de DA2 et ils oseront dirent que DAI n'est pas DA3 ? :sarcastic:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 août 2013 à 14:37:23

J'avoue que Cullen :( .

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 août 2013 à 14:50:53

Raikage :d) ca fait bien la 10eme fois que je lis que tu veux pas Varric comme compagnon, on a compris :noel:
Et pourquoi pas nous faire un nouveau templier? Cullen est trop... banal je trouve. Ca va encore être un perso qui va se plaindre du début a la fin "ouin ouin il faut contrôler les mages".

arwenai
arwenai
Niveau 57
28 août 2013 à 15:38:41

Dommage qu'il y ait pas Anders :hum:
ils iraient bien ensemble :sournois:

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
28 août 2013 à 16:25:32

Qu'il aille au diable cet Anders la seule raison de pourquoi je l'ai laissé en vie s'pour finir avec tous les compagnons à la fin du jeu.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
28 août 2013 à 17:47:16

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1167138_715345255157843_25286954_o.jpg

L'inquisiteur et ces compagnons, perso sa me fait pensé au système de stratégie dans Dynastie Warrior Empire

-Inquisiteur au centre
-Cassandra a gauche
-Varric a droite
-Léliana derrière a droite
-Femme derrière l'Inquisiteur on dirait une Orlésienne, réapparait sur le site Ultimat Chibi Team
-Un Garde des Ombres derrière l'Inquisiteur
-L'Elfe au fond aucune idée
-Celui en toge blanche réapparait sur le site de Ultimate Chibi Team

Lien Ultimate Chibi Team
http://www.ultimatechibiteam.com/dragon-age/dossiers/futurs-compagnons-da3/

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 août 2013 à 18:38:36

L'orlésienne surement Vivienne, et y a pas iron bull :-(

Harlon
Harlon
Niveau 9
28 août 2013 à 18:42:06

J'aime bien Varric mais j'avoue que j'aurais préféré un nouveau, c'est un peu comme Garrus et Tali dans Mass Effect, ils sont cools et géniaux mais ils prennent une place pour un potentiel compagnon c'est le souci j'trouve.

Iron Bull c'est qui? Jamais entendu parler

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
28 août 2013 à 18:55:47

Un cornu si tu préfère :noel:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 août 2013 à 18:56:49

Harlon :d) un kossith tal vashov mercenaire sanguinaire sans foi ni loi :cool:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
28 août 2013 à 18:58:50

Non Dark c'est pas vivienne pas la même tronche

http://24.media.tumblr.com/1cb771a829be015e56119a28447e3b4c/tumblr_mr4ug9NxUL1qjejujo1_500.gif

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 août 2013 à 19:19:11

J'ignore si ces images ont déjà été posté mais au cas ou :-)

Vivienne, Varric et Cassandra :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377710291-daionlinescreen1-w.jpg

L'Iron Bull

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377710306-daionlinescreen2-w.jpg

Harlon
Harlon
Niveau 9
28 août 2013 à 19:27:47

Cassandra est cool mais j'aime pas sa coupe de cheveux :(

j'vais peut-être passer pour un guignol chiant, mais quelqu'un pourrait me résumer le roman Asunder svp? Je l'ai pas lu et j'aimerais bien savoir ce que ça raconte sur un trio aussi improbable que celui d'Alistair, Isabella et Varric (si je me trompe pas)

Merci d'avance !

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 août 2013 à 19:34:47

Le trio Varric/Isabella/Alistair c'est pas dans Asunder mais dans les comics "Those who speaks" et "the Silent Grove".

Harlon
Harlon
Niveau 9
28 août 2013 à 20:12:31

Ah bah autant pour moi. Cela dit je dirais pas non a un résumé de tout ça non plus :noel:

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
28 août 2013 à 20:57:51

Je me souviens d'un sondage ou varric arrivait en premiere position comme compagnon favoris de DA2. Et comme cullen comme romance bi :oui: Ca fait fonctionné leur fanservice. Ceci expliquant leur présence dans le jeu.

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
29 août 2013 à 02:20:41

Les événements important de Asunder sont:

-Il existe un esprits ou démon dans le cercle d'Orlais, cette esprit ou démon s'appelle Cole.
-Un apaisé peut redevenir normal en touchant un esprit ou un démon.
-La Divine soutien les mages.
-Les chercheurs de la vérité et les templier se sotn séparer de la Chantrie.
-Seeker Seigneur Lambert est a la source de cette séparation.
-Seeker Seigneur Lambert est mort.
-Wynne est morte
-Tout les cercles se sont rebeller.
-Un guerre mage vs templier est déclarer.

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
29 août 2013 à 02:21:32

-Le cercle de Rivein a été annihlé.

Harlon
Harlon
Niveau 9
29 août 2013 à 02:23:48

Okay je savais quelques-uns des trucs cités en ayant fouillé le net merci pour le reste !

Et sinon pour les livres avec le trio Alistair et compagnie il se passe quoi dedans en fait?

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 août 2013 à 13:13:44

Dans "The Silent Grove" :

Alistair, Isabella et Varric infiltrent l'un des repères des corbeaus à Antiva parce qu' Alistair croit avoir une piste pour retrouver la trace de Maric. Dans le repère Alistair rencontre un prince antivane du nom de Claudio Valisti ce dernier leurs apprend que Marric aurait été retenu dans une prison du nom de Velabanchel. Le trio prend d'assaut cette prison et trouve un viellard qui prétendait être le compagnon de cellule de Marric. Il prétend que Maric a été libéré par une sorcière appelée Yavana, qui se trouve dans les marais de Tellari, en Antiva. Sur place le Trio rencontre Yavana en compagnie d'un Dragon. Yavana prétend être l'une des filles de Flemeth et la soeur de Morrigan, elle apprend à Alistair que sa lignée est spéciale et est liée aux Dragons. Cependant il se font attaqué par Claudio Valisti qu'Isabella finit par tuer. Yavana invoque l'esprit de Claudio (qui détenait en réalité les infos sur Marric). On apprend que Maric a été enlevé par Aurelien Titus, un mage tévintide. Yavana propose à Alistair de faire revivre, avec son sang, les anciens Dragons. Alistair refuse et tue Yavana.

Dans Those who speaks :

Le trio déçide de se rendre à Tevinter pour rencontrer Titus. Ce dernier a organisé une fête ou les nobles sont invités. Lors de la fête Varric rencontre la veuve de son cousin Thorold, une magister tévintide appelée Maeveris. Alistair rencontre alors Titus et lui demande de lui parler de son père. Un combat éclate et Titus s'enfuit. Le trio accompagné de Maeveris le poursuive en mer mais il se font abordé et emprisonné par des Qunaris. Alistair et Varric sont amenés devant le nouvel Arishak qui s'avère être Sten. Etonné Alistair lui demande ce qu'il veut à Titus et Sten lui rétroque qu'il a été idiot de s'exposer à Titus et que les Qunaris s'occuperont de lui eux mêmes. Alistair insiste pour venir avec eux mais Sten refuse et les faits enfermer. Pendant ce temps Isabella est amené devant une Tamassran nommé "Rasaan". Cette dernière demande à Isabella de lui donner son vrai nom (Isabella étant un surnom)mais elle refuse. Rasaan évoque alors la mère d'Isabella pour qu'elle s'assouplisse un peu. On apprend alors que la mère d'Isabella s'était convertie au Qun comme beaucoup d'autres rivéniens mais comme Isabella elle refusait sa mère s'en est débarassé en la vendant comme esclave. Rasaan lui apprend alors que sa mère est devenu une athlok (ce qui correspond à fermier ou un truc du genre). Cependant le ton monte quand Isabella refuse de lui donner son nom et Rasaan déçide de soumettre Isabella au Quamek pour la punir d'avoir volé la relique et causé la mort de plusieurs des siens mais Isabella s'échappe de justesse. Alistair et Varric s'échappe mais se retrouve né à né avec Sten et un groupe de Qunari. Un combat éclate entre Sten et Alistair mais les autres Qunaris n'interviennent pas Alisttair étant Basalit an (étranger digne de respectt) considérant que c'est un duel d'honneur. Isabella affronte Rasaan et gagne de justesse avant de s'enfuir elle lui révèle son vrai nom Naishe. Alistair parvient à blesser Sten et réitère son offre de partir ensemble à la poursuite de Titus. Là Sten acceptre et le quatuor part avec un vaisseau qunari.

Dans Until We Sleep :

Avec les Qunaris, Alistair, Varric et Isabella partent à l'assaut de la forteresse d'Aurelian Titus. Sten raconte à Alistair une légende à propos de sa lignée : apparemment, Calenhad doit sa puissance au fait qu'il ait bu du sang de dragon ce qui fait de lui un psychomancien. Dans la forteresse de Titus, ils découvrent que Maric est encore en vie : Titus pompe son sang pour alimenter le "Magrallen", un ancien artefact qui est la source du pouvoir de Titus. Les trois héros se rendent dans l'Immatériel pour affronter Titus (comme dans DA:O, chacun doit affronter son "rêve" - Varric revoit Bianca, Isabella se voit en Qunari et Alistair se retrouve au côté de Maric). Après avoir repris conscience, toujours dans l'Immatériel, les 4 affrontent Titus. Titus est décapité par Maric. Maric décide de rester dans l'Immatériel, ,au contraire d'Alistair, Varric Isabella. De retour dans la réalité, Alistair détruit le Magrallen - Maric en est donc libéré et meurt pour de bon. Les trois héros se séparent, Alistair retourne à Ferelden pour gouverner.

Voila :-)

La vidéo du moment