CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un(e) humain(e) ????

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:10:08

J'ai dit, je me cite "Rien que le changement brusque et incohérent de l'apparence des personnages tels que les engeances ou Isabella. ", après j'ai pris la poitrine comme exemple c'est vrai car beaucoup je pense l'ont remarqué.

Après il y a :
-changement de la couleur des yeux : Noir au marron doré.
-changement de la couleur des cheveux : rouge au noir. Mais il y avait déjà les teintures à cette époque donc bon.
-Différence entre les bouches.
-perte au niveau des épaules.

etc. :oui:

Elle a comme tu dis reçu un modèle unique mais alors pourquoi l'appelé Isabella ? ça gâche vraiment tout niveau cohérence. Que les développeurs créent ce personnage mais appelé d'une autre façon alors je dis oui mais là non, c'est totalement incohérent.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je veux dire pourtant ça me semple clair.
Enfin vous me direz ce qui est fait est fait, Isabella a subit une opération de chirurgie point barre.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:10:47

Humain dsl :rire2:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:13:19

Gost :d) Comme tu le dis toi même "la guerre imminente entre templier et mage". Or les templiers et la Chantrie sont liés, de plus le pouvoir religieux est soumis à l'Archonte (c'est bien ça le titre du souverain de l'Empire Tévintide ?), et ceux qui forment la cour de l'Archonte sont les inquisiteurs. Inquisiteurs :d) Inquisition.

Tu comprends maintenant ou j'ai mal expliqué ?

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:15:54

ouai mais le 3 va se déroulé vers Orlais nn ?

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:41:44

Pas à ma connaissance, tu as vu ça où ?

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:55:24

dsl j arrive pas a téléchargé les lien sa me mark impossible a uploadé sa me saoul :-((
si tu veu tu va sur l accueil de JvC et tu tape dragon age III puis info en vadrouille c tou écrie mais après peut étre que je me trompe

Cousland
Cousland
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:56:43

Quoi Tallian ? Quand t'a Isabella la première fois dans le 2 tu as dit "waaa !! Elle a une sacré paire de... dague !" ?

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
15 novembre 2012 à 07:16:05

Soyez honnetes , Isabelle est super bonne dans DA2 :ok: ( meme si c'est une catin ) ; et puis au moins elle est plus reconnaissable que dans DAO , alors ne nous plaignons pas .
Surtout quand on voit par exemple cet pauvre Merrill qui été plutot attrayante dans DAO et qui finit comme un rat de laboratoire dans DA2 :oui:

tallian
tallian
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:46:26

La première fois que je l'ai vu je me suis dit : tiens Isabella , son entrée en scène est encore plus clichée que dans le 1 mais bon , j'aime bien son nouveau look

Et cela n'a rien d'incohérent , elle a été mis a jour comme les qunaris ou autre , dans l'histoire elle est sensée avoir toujours été comme ça , quand a utilisé le même personnage , ils ont préfère ça plutôt qu'un vulgaire double random

tallian
tallian
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:52:22

Et puis je préfère Merill du 2

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:44:30

Tu as des goûts... Étonnants.

Pour moi c'est simple tous les persos du 1 qui sont dans le 2 sont à quelques exemptions près, raté !

Mattez la gueule d'Alistair ou de Zévran... Franchement quelle honte !

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:09:58

je suis d'accord avec Cousland mais Isabella et les Qunaris je quiff leur new look :cute: mais Merril bordel affreux et Léliana et moin jolie que dans DAO :nonnon:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:18:45

Les qunaris ont certes un meilleur look mais ne me dites pas que vous aimez le nouveau look des engeances. :(
Là c'est vraiment dégueulasse, quand j'ai vu ça j'ai arrêté de jouer pendant trois jours. :(

En même temps qui ne dira pas qu'Isabella a des formes ? :hap:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:27:54

Arrête quand j ai vu les engeance je suis dit " Et merde j ai pas acheté le bon jeu " mdrrr
Après j ai aperçu la tronche des elfs ( et surtout cel de Merrils que j aimais bien dans DAO ) et bin j ai bien rigolé :rire:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:38:06

Le design des elfes est moins choquant quand même ils les ont fait anorexiques etc. alors même que c'est censée être une race qui vit très longtemps. Donc normalement une race en bonne santé, du moins c'est ce que je pense moi.

Mais celui des engeances n'a vraiment rien à voir avec celui de Dao, et là c'est honteux pour les développeurs de faire un truc comme ça. :oui:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:50:33

Fenris sa me dérenge pas je trouve qu il a un bon look et sa gueule lui va bien mais Zévran ou Merrils qu on se souvient comment ils étais dans DAO nn sa va pas du tous :nonnon:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:11:10

Ouais c'est ça. :oui:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:28:36

Bonsoir,
Tout d'abord, excusez moi de débarqué comme-ça dans la conversation...
Bref, je viens de découvrir qu'un DA3 était sur les rails et j'ai regardé les news.
Donc c'est confirmer, on ne peut encore jouer qu'un humain ? Ou alors ce sont juste des rumeurs ?
Merci d'avance...

(PS : j'ai survolé un peu le forum, mais j'ai pas lut la totalités des pages de ce topic...)

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:39:47

joué encors un humain mais on pourra choisir son origine il parait :ok:

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
15 novembre 2012 à 23:41:59

Ben c'est plus ou moin comfirmé TankinatorUS par le 1er post de raikage_le_4e

Posté le 22 octobre 2012 à 18:47:53
Hé oui , apparament bioware/EA a du mal a piger qu'on veuille pas forcément incarner un etre humain, apparament faudra se coltiner un humain

ainsi que par la news de JVC
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062021-dragon-age-3-premiers-artworks-et-des-infos.htm

La vidéo du moment