"Aprés ca dépend aussi de ton expérience de jeux. Peut être que si tu as pas une grande expérience le jeux te satisfera. Si tu as de longues années de jeux sur PC à mon avis tu va vite déchanter... "
Heureusement, ça reste ton avis
Non personnellement j'apprécie beaucoup le jeu, j'en suis déjà à plus de 50 heures et franchement il me plait bien
Après pour le point récurrent et pour lequel je suis d'accord c'est la caméra tactique qui ne vaut pas celle du premier opus.
Pour l'optimisation, je joue sur un ordinateur portable (GTX860m équivalent d'une 750TI et i7 4710HQ) en élevé, aux alentours de 50fps.. donc bon, comme dit plus haut, va voir du côté du dernier Assassin's Creed
La majorité des joueurs de Dragon Age arrive à le faire tourner convenablement, maintenant reste les patchs pour arranger le reste.
Ensuite pour l'inventaire, là ouais il est pas pratique je suis d'accord, ensuite pour le fait de courir tout le temps, franchement c'est du chipotage, au pire tu prends une manette et voilà le problème est résolu
Après ça c'est la forme du jeu, et dans le fond, mis à part les quêtes fedex parfois trop nombreuses, les dialogues sont croustillants et les personnages suffisamment humains pour que l'on s'intéresse à eux et qu'on s'attarde à les écouter