Je te déconseille fortement de l'acheter sur PC à l'heure actuelle.
Il est trés mal optimisé sur PC mais si tu as une bonne machine le jeux devrait tourner sans pb. J'ai pas eu de bug particulier non plus ...
Par contre sache qu'il n'est pas du tout conçu pour jouer sur PC.
La caméra tactique et l'inventaire sont à chier, ton personnage n'aura pas la possibilité de marcher et ne fera donc que courrir ce qui donne rapidement une fatigue visuelle car le moindre déplacement entraîne des mouvements pénibles de l'image, surtout en intérieur.
Ca ruine totalement l'immersion si tu aimes prendre le temps de découvrir le paysage (tu va ressembler à un noob qui fait ses quêtes de MMO en courant pour etre le 1er à avoir la grosse épée de la mort sanguinaire)
Ca ruine le gameplay, surtout si tu aimes jouer la classe voleur (adieu les approches furtives ou le voleur se glisse lentement derrière ses victimes... la c'est approche furtive de bourrin qui arrive en courant garantie)
Moi j ai joué trois classes différentes et pas dépassé le niveau 6 tellement je trouve le jeux pas agréable.
J'ai même fait l'effort d'acheter une manette, c'est plus pratique pour jouer à ce jeux développer pour console. Mais je n'ai jamais joué avec une manette je trouve ca pas agréable du tout, je gère mal les mouvements de camera ... donc j'ai laissé tombé !
Clairement le jeux n'est pas à la hauteur de ce qui a été vendu. Je te conseille de lire le forum "les points négatifs de DAI" ... y a bcp d'avis trés objectif et qui expliquent clairement les points noirs du jeux ... ca t'aidera à te faire un avis.
Aprés ca dépend aussi de ton expérience de jeux. Peut être que si tu as pas une grande expérience le jeux te satisfera. Si tu as de longues années de jeux sur PC à mon avis tu va vite déchanter...
En tout cas mon conseil c'est attend un patch qui règle les pb de gameplay sur PC et achète le en solde.
Moi c'est bien la dernière fois que j'achète un jeux à sa sortie. 10 jours de retour de joueurs sont nécessaires pour se faire un avis sur la qualité des jeux ou le marketing doit représenter de nos jours 50% du budget.