CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les Dragons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 01:22:58

Il est au sud dans des ruines

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
29 novembre 2014 à 03:39:27

je suis au sud de boscret, il est sur une tour, il ma vu. il me cherche la merde...tu m'étonnes c'est un dragon :)

donc pas de solution miracle, tu avances; il te repére et c'est combat :) moi j'ai fui :rire2:

ryuk-22150
ryuk-22150
Niveau 4
29 novembre 2014 à 13:43:40

Etrange, chez moi, il se tape un roupillon en bas de la falaise et quand je descends, je sors de la zone, du coup je sais pas trop quoi faire pour le faire bouger... ^^'

[SevenStars]
[SevenStars]
Niveau 6
29 novembre 2014 à 22:06:28

Ryuk j'avais le même problème, il faut tout simplement faire la quête principale du boscret avec l'eau, ou il faut ouvrir le barrage et ensuite aller referme une faille qui se trouve dans le vieux boscret!

[Solus]
[Solus]
Niveau 1
30 novembre 2014 à 04:10:04

" spoil".........
Pour debloquer le dragon a boscret il faut ouvrir le barrage......l'eau va inondée ou le dragon dort...il va s'envoler et atterir au chateau en ruine au dessus ou il nichait.....

ryuk-22150
ryuk-22150
Niveau 4
01 décembre 2014 à 23:55:31

Merci pour votre aide ! J'avais pas vraiment cherché à faire les différentes quêtes avant d'aller tataner le dragon... ^^

AlexeiStukovv
AlexeiStukovv
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:36:52

par contre le draconologue nous dit qu'il y a un second dragon a la porte du ponant , le petit cousin du dragon abyssal , celui qu'on voit au debut quand on debute la zone

mais j'ai clean la zone a 100% je l'es jamais revu , j'ai traverser les fumée en faisant les operation toussa toussa , il est passé ou? :(

Telltale75
Telltale75
Niveau 4
02 décembre 2014 à 14:05:34

Pour Boscret, il faut d'abord valider la quête avec Judith qui vous dit qu'il y a un Wyvern (échauffement) qui est terré dans les grottes et un Dragon (plat de resistance) qui terrorise la campagne. Le Dragon est un peu plus au sud (on le voit bien)

AlexeiStukovv
AlexeiStukovv
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:54:34

j'ai fait le dragon avant la wyverne perso , je l'es tabassé dés que je l'es vus le gros lezard , parcque mon copain iron bull il tenait plus en place il voulait tabasser du dragon :noel:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
05 décembre 2014 à 20:47:19

Sinon, quelqu'un sait où est le dragon dans les tombes émeraude?

fredericdusud
fredericdusud
Niveau 3
14 décembre 2014 à 21:07:33

bonjour j ai trouver en bas de la carte une grotte impossible a ouvrir , c est celle qui mene au dragon de la cote orageuse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 23:31:44

oui cette grotte va s'ouvrir une fois que tu auras débloqué la quête avec les templiers, plus loin dans le jeu.
Par contre ce dragon-là il est chaud...

Tombes émeraudes il est tout au nord de la carte, là où les vents soufflent fort. Il est assez facile, et explorez bien le coin, il y a un tas de plantes et de pierres difficiles à trouver.

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
18 décembre 2014 à 20:08:05

Il ya uniquement 10 dragons ? Car je crois que j'ai eu un bug au niveau de mes succes j'en ai tué 8 et au niveau de mes succes j'en suis qu'a 70% -_- donc c'est pour savoir si on peut trouver plus que 10 dragons :/

flofloflo82
flofloflo82
Niveau 34
15 janvier 2015 à 21:38:04

le dragon de la côte orageuse est facile a trouver.....
il se trouve sur une plage et se bat avec un géant

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 janvier 2015 à 07:26:38

Le 18 décembre 2014 à 20:08:05 xVampireDeathx a écrit :
Il ya uniquement 10 dragons ? Car je crois que j'ai eu un bug au niveau de mes succes j'en ai tué 8 et au niveau de mes succes j'en suis qu'a 70% -_- donc c'est pour savoir si on peut trouver plus que 10 dragons :/

Malheureusement le succès est buggé, donc si tu as seulement 70 % et déjà tué 8 dragons, tu vas devoir faire une autre partie et tuer un dragon dans ta nouvelle partie pour avoir le succès. Parce qu'il n'y a pas plus de 10 dragons dans une partie.

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 janvier 2015 à 07:28:38

Le 15 janvier 2015 à 21:38:04 flofloflo82 a écrit :
le dragon de la côte orageuse est facile a trouver.....
il se trouve sur une plage et se bat avec un géant

Non en fait c'est là que tu le vois pour la première fois, mais ensuite il s'envole et il faut avancer dans l'histoire et les quêtes pour pouvoir le combattre sur une île.

La vidéo du moment