CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les Dragons

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:39:25

Bonjour!
J'ai commencé à chercher les dragons avant de finir l'histoire rapidement et recommencer une game en nightmare. J'ai tué celui des marches solitaires très facilement (level 14 en même temps...) mais je n'arrive pas à mettre la main sur les autres. Pour l'emprise du lion je ne trouve pas le moyen de reconstruire le pont. J'ai cherché une mission sur la table, une mission sur la map (dont une qui me demande d'aller de l'autre côté du pont) mais pas moyen...
Celui de la côte orageuse je n'ai pas trop compris comment aller sur l'île où il demeure. Et enfin celui de la porte du ponant j'ai fait les quetes dont retirer les traps etc mais le npc ne pose pas l'appat...
Merci pour votre aide!

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:42:29

Pour l'emprise du lion comme pour la plupart des zones bloques il faut retourner sur la carte d'état major et lancé une opération que tu obtiens en revendiquant le pont.

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:44:48

Exactement ce que j'ai fait, et la seule quête dispo sur la table c'est "ressources de l'emprise du lion"... :/

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:53:24

Et pareil pour la porte du ponant, je n'ai qu'une quête de ressources. Je n'ai rien lié à la map directement que ce soit par rapport au dragon ou au bouquin a faire traduire (celui de la quête que l'on loot dans le laboratoire figé).

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:54:22

Faut d'abord prendre le fort pour l'emprise du lion. Tu prends le fort, tu as une quête dans le fort, et suite au dialogue, tu débloque l'opération.

Je peux te filer l'emplacement des différents Dragons que j'ai trouvé, si tu veux, mais je demande avant ;) Je veux pas spoiler dans le vide. J'en suis a 9 Dragons morts ;)

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:56:25

Ben je veux faire la chasse aux dragons aussi dnc si tu veux pourquoi pas!
Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai fait exactement tout ce que vous me dites. Je n'ai rien sur la table, j'ai fait la quête où il faut reprendre la tour de l'os, j'ai posé mon drapeau sur le pont. Si jamais tu parles du fort avec le démon qui change de forme, je l'ai tué aussi et j'ai pris le fort.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:09:12

Ok, alors :

:spoiler:

- Emprise du Griffon : faut prendre le fort Suledin ; un noble du fort te parle et après le dialogue, tu peut aller vers le pont pour ouvrir l'opération. D'abord le fort, puis le pont ; si tu vas au pont d'abord, sans avboir pris le fort et parlé au type, tu peux pas demander l'opération. Ensuite, table de commandement, etc ...

Il y a - au moins - 3 dragons dans cette zone ; de mémoire, lvl 21, 22 et 23

- Marches Solitaires : super facile à trouver et tu l'as déjà ; je passe ; il est lvl 12

- Porte du Ponant : il faut faire la série de quête du chercheur, Frédérique je crois ; faire ses quêtes, puis finir par une opération ou deux - je suis plus sur - et ensuite, refaire une ou deux quêtes. La dernière consiste justement à tuer le dragon. Lvl 14 ou 15 me semble

- Plaines Sifflantes : il est à l'est de la zone, dans la région "Tombeau de Fairel" ; tu dois pouvoir y aller tout de suite ; lvl 20

- Boscret : il se trouve tout au sud de la map ; tu dois pouvoir y aller de suite. Aucune idée du lvl ... dans les 14 - 15 je dirais.

- Côte Orageuse : il faut faire l'opération pour chercher les templiers rouges, qui permet d'ouvrir la porte au sud ouest. Je ne sais plus comment on la débloque, par contre ... Tu fais les grottes en entier, et au bout se trouve une barque, qui permet de rejoindre l'Ile aux Dragons ; 1 dragon dessus, lvl 16 ou 1, dans ces eaux là.

- Plaine Exaltée : il faut commencer par faire l'opération au milieu de la map, pour dégaer la grotte ; je crois que ça libère l'accès au temple de Dirthamen. Une fois que 'opération est faite, tu peux entrer dans les marais des plaines éxaltées, et au nord des marais, un Dragon ; aucune idée du lvl ... 15 - 16, je dirais

- Le dernier, pas encore tué ... Je suppose qu'il est dans les tombe émeraudes, et je suppose que cette zone se découvre après l'opération / quête pour aider l'impératrice.

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
25 novembre 2014 à 14:18:46

Ok je vais regarder pour tout ça. Dans le pire des cas si je n'arrive pas à choper les quetes sur la table de commandement je vais clean entièrement les zones comme ça je serais sûr de n'avoir rien oublié. Merci beaucoup. J'ai switch la difficulté en hard parce que je sais pas si j'etais trop haut niveau pour le premier dragon mais je l'ai tué en 30sec..

Girachu
Girachu
Niveau 7
25 novembre 2014 à 18:40:04

Tu dois aller sur le pont de l'emprise du lion et il y aura un endroit a faire du style "revendiquer" sauf que ça sera débloquer la mission .

kgb613
kgb613
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:09:26

Le tombeau émeraude se débloque a la table de commandement où il faut aider un fairbanks. Une fois ce fairbanks aidé, tu auras accès a la mission de la table de commandement permettant de débloquer la dernière zone de la côte orageuse ;)

Renkinjutsu-shi
Renkinjutsu-shi
Niveau 9
27 novembre 2014 à 06:54:56

Perso je sais pas ou se trouve le dragon des marches solitaire, alors ça m'interesse :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
27 novembre 2014 à 09:40:36

a côté d'un camp vdd

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
27 novembre 2014 à 10:04:32

le dragon de la cote orageuse est niveau 20 il ma trouée :)
celui du boscret est niveau 13 deja beaucoup plus facile avec celui des marches niveau 12 :p

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:31:30

Cote orageuse c'est niveau 16 pas 20 !
Me reste plus que les plaines exaltées et c'est clean !

Yklios
Yklios
Niveau 2
27 novembre 2014 à 23:30:12

Celui du Boscret et introuvable je suis au sud au marécage noir mais rien

ravora
ravora
Niveau 8
28 novembre 2014 à 00:07:23

boscret g clean la zone et g pas souvenir d'avoir liquide un lezard geant crachant feu/glace/foudre bon ben plus k i retourner :-)

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:12:05

Yin[] Voir le profil de Yin[]
Posté le 27 novembre 2014 à 13:31:30 Avertir un administrateur
Cote orageuse c'est niveau 16 pas 20 !
Me reste plus que les plaines exaltées et c'est clean !

Pcq tu joues en facile en normale il est lvl 19 et en hard il est lvl 20

[SevenStars]
[SevenStars]
Niveau 6
28 novembre 2014 à 00:26:39

Salut ! J'ai entendu dire qu'il yvavait un dragon au boscret mais impossible de mettre la main dessus... Je le vois "endormis " en contrebas mais je ne peux pas l'atteindre... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! :)

ryuk-22150
ryuk-22150
Niveau 4
29 novembre 2014 à 00:21:25

Salut ! Je ne sais pas non plus comment atteindre le dragon du Boscret, c'est probablement lié à l'offrande de bélier dont parle le message situé au dessus de lui...

Souledge
Souledge
Niveau 30
29 novembre 2014 à 01:18:56

Je me souviens pas avoir fait un truc en particulier pour le dragon de Boscret , j'ai clean la zone et il était dans les ruines au sud

La vidéo du moment