J'ai commencé la relation avec Blackwall, mais j'ai quand même eu une option "commencez une relation" un peu plus tard en parlant à Cullen. C'est normal ? Est-ce que choisir cette option mettrait fin automatiquement à la relation entamée avec Blackwall ?
jonas77
Niveau 5
12 janvier 2015 à 17:13:26
Personnellement, j'ai commencé une romance avec iron bull et malgré sont armoire a glace, il a un cœur tendre. Merci a celest15 car je me posais la même question, merci des réponses que j'ai pu lire et qui mon aidé. merci et bonne année a tous
TOPlC
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:08:45
Joséphine
Dans ma partie, j'ai pas fait un seul choix romantique à Cassandra, elle me demande quand même de confirmer pour Joséphine et moi
TOPlC
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:09:27
Joséphine
Dans ma partie, j'ai pas fait un seul choix romantique à Cassandra, elle me demande quand même de confirmer pour Joséphine et moiq
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:56:24
Il y a vraiment des gars jouant des personnage féminins qui flirte avec des persos masculins ?
Autant choisir un homme et séduire un homme ... il y a une logique .... Si je devais faire mon Freud je dirais que ceux qui prennent des perso féminins pour séduire des hommes ont l'envie inconsciente de devenir Femme dans la vie.
Comte-Urion
Niveau 7
12 juillet 2017 à 00:14:55
Ou juste d'avoir les trophées
Ou essayer de découvrir un peu plus le jeu pour voir comment se passe les autres romances