CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 romances commencées

celest15
celest15
Niveau 2
25 novembre 2014 à 05:27:36

Salut,
Je me suis demandé s'il l'on pouvait commencer à romancer 2 personnage en même temps, sans que ça annule la premiere. Est-ce qu'ils vont être jaloux et demander de choisir comme dans DAO?
Merci d'avance. (romance Solas et Cullen)

Helgwenn
Helgwenn
Niveau 1
25 novembre 2014 à 12:35:46

Bonjour,

J'ai essayé de faire deux romances en même temps moi aussi (avec Cullen et Blackwall). J'ai choisi tout les choix de dialogue pour flirter avec les deux persos; mais au bout d'un moment je suis arrivée juste avant de commencer une véritable romance avec Blackwall (j'ai sauvegardé juste avant de la lancer) et je suis allée voir Cullen, mais il a refusé car pour lui j'étais déjà en romance avec Blackwall (alors que je n'avais pas encore eu le choix de commencer la romance, j'avais juste flirté). Je ne sais pas si ça fait ça juste avec Cullen ou avec tous les persos. :)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:38:44

Perso je n'i pas eu de clash comme dans les précédents bioware, commencer officiellement une romance avec un perso désactive seulement les réplique de drague pour les persos romancables (je pouvais encore flirter avec Sera puisque j'étais un mec et n'avait donc aucune chance)

celest15
celest15
Niveau 2
25 novembre 2014 à 21:01:43

J'ai résolut mon problème.
On ne peut pas commencer plusieurs romances comme dans DAO, ils ne vont pas être forcement jaloux, ça annule la précédente romance (comme Solas est du genre à pas trop s'imposer). J'ai peut être perdu une dizaines d'heures de jeu, mais je ne penses pas recommencer le jeu la prochaine fois avec une elfe mage.
Si ça peut aider d'autres joueurs ^^

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:03:16

tu rates pas grand chose, la romance de Solas est pas très concluante :o))

Shouun
Shouun
Niveau 14
25 novembre 2014 à 21:13:17

Nordelaire tu avais une femme Elfe ? Car Solas ne peut être en couple qu'avec des femmes elfe, les restriction de romance sont plus poussé qu'avant

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:16:05

oui oui je sais, la romance a bien lieu mais elle n'est pas très satisfaisante a mon gout après ca change des romances bioware habituelle mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoil :-)

Shouun
Shouun
Niveau 14
25 novembre 2014 à 21:18:31

Ah d'accord, je pensais que tu n'avais pas pu aller au bout

mbret
mbret
Niveau 13
02 décembre 2014 à 00:33:15

Dites j'ai pour plusieurs personnages sélectionné des dialogues avec le coeur (J'avais juste envie de flirter comme ça sans rien derrière) Vous pensez que j'ai bousillé tous les autres flirts et que seul le dernier est possible maintenant ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:41:06

Normalement pour bloquer la romance tu dois avoir une option évidente entre "commencer une romance avec intel" ou "mettre fin a tote chance de relation avec intel" d'ici là drague autant que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 21:52:44

je lis partout que l'on ne peut pas faire 2 romances en même temps, mais chez moi ca à l'air de fonctionner.

J'ai entammer la romance avec Cassandra et en Parallèle celle avec Josephine, j'ai avancé toutes les 2 en même temps sans souci. A un moment (Presque à la fin de Josephine) Cassandra me demande si j'ai une relation avec Josephine car elle a entendu des "rumeurs", j'ai demandé en retour si elle etait jalouse (option avec le coeur). Depuis j'ai terminé la romance avec Josephine, et j'ai tjs les quetes perso et les options "coeur" avec Cassandra...Je vais voir si j'arrive à lancer la dernière quete pour conclure avec Cassandra ;)

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:09:34

<--- in love with cassandra :cute:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:31:13

Flirt
Romance
Conclusion de la romance

Si tu entames une romsnce avec un(e) allié(e), ca bloque pour les autres. Il faut alors rompre pour poursuivre avec un(e) autre. Imposdible de romancer 2 allié(e)s en meme temps.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 décembre 2014 à 09:52:58

Perso, j'arrive à un moment où je vais devoir faire un choix entre, de manière surprenante, Solas et Blackwall (je dis "de manière surprenante" parce que je ne m'attendais pas franchement à apprécier ces deux persos, alors qu'au final, ils comptent parmi mes préférés).

J'avais commencé à fleurter avec tous les persos disponibles, mais le tri c'est assez vite fait : Bull est trop... bizarre, Cullen joue trop les vierges effarouchées, j'ai l'impression d'être de retour dans le prologue Mage de DAO, c'est chiant (et il n'a pas le charme d'un Alistair pour compenser), Sera est saoulante, Joséphine est sympa, mais ça manque un peu de peps (sinon, essayer le flirt avec Cassandra quand on joue une femme est vraiment trop drôle, j'étais aussi pliée que mon perso :rire: ). Les plus intéressants à mes yeux restent donc Solas et Blackwall, dans deux genres très différents. Et j'apprécie beaucoup ces deux personnages... Dur est le choix.

J'arrive pas à me décider :snif2:
Le chauve ou le barbu... ?

Des conseils, de la part de ceux qui ont essayé l'un des deux ou les deux ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:46:53

J'ai commencé la romance avec Blackwall, mais disons qu'avant je l'aimais bien :rire: mais sa romance m'a un peu ... énervé disons xD. Pour solas je sais pas j'ai pas encore testé :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 décembre 2014 à 13:09:08

Ah, il devient chiant ? Je m'en doutais un peu, je dois dire (il cache des trucs, il dit qu'il ne mérite pas d'être avec l'Inquisitrice... je sens venir le coup fourré... ça me rappelle quelqu'un...). Mais bon, j'ai fini par opter pour lui, on verra bien (et puis, j'ai survécu à Anders, je peux tout endurer).

Par contre, la façon qu'a eu Solas de lâcher l'affaire plutôt surprise. On est loin des crises de jalousie d'Origins. C'est assez... déconcertant.

(Bon, par contre, je viens de remarquer un truc, dans ma partie principale full mages, j'ai un couple mage/garde des ombres par épisode, ça commence à faire beaucoup :( )

Nees34
Nees34
Niveau 1
29 décembre 2014 à 14:07:29

Moi je suis aller jusque au bout avec Joséphine ( est je doit dire que je suis déçu ) j'ai l'impression que c'est plus possible de rompre avec elle , je me trompe ?

Message édité le 29 décembre 2014 à 14:11:38 par Nees34
RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:13:21

Moi je trouve la romance avec Joséphine très poétique.

Mais si tu t'attendais à du sex bestial évidemment t'es un peu déçu vdd.

Nees34
Nees34
Niveau 1
29 décembre 2014 à 21:05:38

Oui je suis d'accord avec toi c'est une histoire vraiment mignonne et tout mais oui j'aurais préférer une histoire un peut plus passionnel et instance est peut être un peut moins romantique .

kakashi_sandb
kakashi_sandb
Niveau 5
30 décembre 2014 à 03:46:37

Moi j'ai choisie Cassandra pour les boobs :)
Très peu pour moi les relations romantiques dans les jeux vidéos !

Donne ton corps ou garde tout BITCH t'es pas ma vraie femme !

La vidéo du moment