CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avancer la romance ?

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:45:30

Je reviens sur ce que je disais : tu joues bien un mec hein ? Parce que Dorian est gay.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:51:23

Oui mon elfe est un homme, je sais que Dorian est gay et comme j'ai dit il réagit positivement à chaque fois que je flirte avec lui.

Là je pense vraiment qu'il y a un bug ou alors le système de romance est ultra scripté et il me manque le petit truc qui tue tout.

Ce qui m'étonne le plus c'est que "sans le vouloir" je me suis retrouvé à faire la quête personne de Sera, Blackwall, Varric et Joséphine (alors que Varric n'a jamais été dans mon groupe), là où Dorian ne m'a juste demandé qu'une mission à propos des Venatori qui n'a pas eu l'air de changer grand chose au final.

Harlon
Harlon
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:52:23

En gros tout le monde te drague sauf le mec que tu veux dans ton lit. Classe :noel:

Respect mec :oui:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:55:27

En gros c'est ça.

Bon je testerai ce soir de repasser par toutes les possibilités de dialogues avec Dorian et de répondre tout et n'importe quoi en espérant que ça déclenche un truc, sinon bah je me forcerai ptet à refaire un homme mais j'ai moyennement envie de reprendre le même compagnon, mais je voulais voir sa romance grrr

Harlon
Harlon
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:05:24

Sinon tu mets Dorian en romance de côté pour une partie que tu feras plus tard. Genre après 4 ou 5 autres parties :noel:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:10:11

Tu peux aussi essayer de voir si un pas a pas n'est pas dispo pour les romances et suivre les etapes de celles de dorian pour voir si tu n'as rien loupé. Y a peut etre des walkthrough sur les romances qui vont voir le jour si ce n'est deja fait...

Je sais pas si ça t'aidera mais dans le doute... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:16:42

j'en suis a 64h je saute aucun dialogue

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:44:53

J'en suis a 65h de jeu niveau 17 influence a 10 mais j'ai pas fini loin de la :hap:

Il doit me rester 4 zone a explorer a fond et la trame principale j'ai fini le bal.

Donc je savoure ^^

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:09:14

Je saute aucun dialogue aussi hein, euh sans vouloir t'offenser krousti tu es un peu naïf :p j'en dis pas plus.

Sinon je suis level 18 et l'influence à 10 aussi, c'est une question de comment jouer le jeu c'est tout.

Je verrai pour walkthrough mais sur ce genre de jeu je préfère éviter ça gâche le plaisir de la découverte, j'aurai juste aimer ne pas avoir autant de bug.

Genre la quête de Sera était buggé le PNJ a qui je devais parler avait pas pop je pouvais plus rien faire je pouvais me téléporter en dehors de la minizone et donc dans la zone des hinterlands mais pas sur la carte du monde ... j'ai du recharger une sauvegarde plus ancienne. Du coup là je me dis c'est ptet le même délire de script qui a pas voulu s'enclencher.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:16:46

Bon après recherches j'ai trouvé un walkthrough de toutes les romances et à priori il y a à chaque fois 3 quêtes à faire, la deuxième lançant la romance.

Donc il faut bien que mother Giselle me donne sa quête mais ils savent pas ce qu'il déclenche la quête ... du coup je sais pas comment faire lol.

Pour ceux que ça intéresse voici la source et le texte.

Source : http://uk.ign.com/wikis/dragon-age-inquisition/Sex_and_Romance

Texte :
Last Resort of Good Men is triggered by speaking to Mother Giselle in Skyhold. If she offers this mission, it's likely that she will be standing in the main hall rather than her usual position in the garden. It's unknown what prerequisites are required for this mission, but it's likely needed that Dorian must have a high disposition with you.

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
24 novembre 2014 à 20:59:41

C sur ça gache la découverte mais c'est ce que je fais quand je suis réellement bloqué. Et puis tu n'es pas obligé de tout regarder. Juste ce qui t'interesse :-)))

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:06:15

Bon au final j'ai abandonné ça a l'air buggé, j'ai fini l'histoire principal, assez déçu par la deuxième moitié finale du scénario franchement, j'ai une énorme interrogation sur la fin, je suis curieux de savoir ce qui diffère en fonction des choix, surtout sur l'ultime cutscene que j'ai eu avec un twist assez improbable je sais pas si on le voit à tous les coups.

La vidéo du moment