CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar = Pas si difficile que ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 21:01:56

citation 'ur info je n'utilise pas le dégat allié car cette option est complétement stupide exemple: le mage qui lance un éclair de foudre se fait foudroyé, c' est quoi ces connerie! '

lol, le pire pour moi est iron bull qui se fout entre le reste de l'équipe et fait son attaque tournoyante, les ennemis n'ont pas encore frappé une seul fois que lui a déjà mis au sol tout le monde. Et ce pour une seul et unique raison, ses cons ne garde pas la position que je leur donne, cela à fini par me gaver et hope option décoché.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
01 décembre 2014 à 21:25:27

Les gens comme moi qui ont bouclés les deux opus de Dark souls auront toujours cette impression de facilité avec les autres jeux et DAI en fait partie même en cauchemar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 21:32:04

Sur Origins, en Cauchemar il suffit juste que tu tombe sur 2 mages dans une salle pour avoir peur (ça vaut la même chose dans les alliés, c'est cheat également), c'est pareil dans celui-ci ou les mages ont été nerf à la moelle?

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
01 décembre 2014 à 21:47:29

Ca dépend... ils réservent de belles surprises qui font fondre ta barre de vie très vite...
Je joue en nightmare, après avoir fini le mode difficile avec degats alliés... et bah c'est pas facile du tout, même si j'ai réussi a terminer En ton coeur brûlera..
Les dégâts alliés changent complètement le jeu, surtout en nightmare, les mages changent RADICALEMENT de gameplay

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:54:13

jhonvattic :rire:

Sinon putain ce FF de merde. :fou:
Mon mage du coup ne se sert que de la glace et des "soins", autant ça passe "tranquille" pour le moment mais le boss de l'immatériel et les dragons c'est tout de suite plus hard...

toutax
toutax
Niveau 33
01 décembre 2014 à 21:55:42

jhonvattic les gens comme toi n ont pas compris que les souls ne sont pas durs mais exigeants (oui c est très différent dans un souls) et que y a pas d elitisme dans ces jeux mais beaucoup de marketing, de pub, et un joyeux aspect old school (voir désuet niveaux mécaniques parfois). Un rayman pourra te faire mille fois plus galèrer^^ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 22:19:20

C'est clair, j'ai fais les 3 Souls au SL1 avec des restrictions et NG+, résultat j'ai joué à Dragon Age Origins (merci la promo gratuite :p) ) et j'ai galéré à mort en Cauchemar, je sauvegardais tout le temps derrière chaque porte dans un donjon :rire:

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
01 décembre 2014 à 22:28:05

jhonvattic
Posté le 1er décembre 2014 à 21:25:27
Les gens comme moi qui ont bouclés les deux opus de Dark souls auront toujours cette impression de facilité avec les autres jeux et DAI en fait partie même en cauchemar.

---

Essaies de jouer à un des jeux d'Hatsune Miku et on en reparle :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 décembre 2014 à 22:40:36

Jamais fait les DS mais DAO en cauchemar ça va, le truc c'est de gérer le timing et se focaliser sur les skills/sorts qui casse les les attaques ennemis, la voie glace + soin sont toujours dans mes priorités et joué avec des mages rend le jeu plus simple justement en alternant les givres, cône de glace, boule de feu etc...
Après ça doit dépendre du feeling de chacun, DAO cauchemar je suis quasiment jamais mort ni jamais vraiment inquiété, à l'inverse le II je suis mort très souvent en général à cause du pop de mobs improbable qui est toujours au niveau de mes mages en retrait... et quand ça intervient 2-3 fois de suite...

La vidéo du moment