Ah oui j'avais mal lu le message désoler, oui effectivement a certains moment il devra en effet s'occuper de gérer l'aggro avec le tank, mais comme je le disait un peu plus haut outre les combats difficile c'est pas une nécessiter absolument, en sachant que l'IA gère ça de façon pas trop dégueulasse non plus... Moi dans mon cas je gère toujours mon équipe 2/3 fois pendant les combats et puis ça me plait donc pas de souci. Mais dans son cas si il joue en normal ça devrait le faire je pense...
NastyBear
Niveau 6
19 novembre 2014 à 16:08:51
Enfin, si tu n'aimes pas gérer un groupe, c'est problématique vu que c'est l'essence même de ce jeu. Il y a d'autres points: les choix, le scénario, la beauté mais on passe quand même pas mal de temps à combattre, et là c'est en groupe. Après, oui tu peux mettre en facile sans dégâts aux alliés mais ça perd sacrément de son intérêt.
Réfléchis avant de l'acheter (si ce n'est déjà fait), ce n'est peut-être tout simplement pas ton genre de jeu...
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:11:58
Je peux faire un groupe mais j'aime pas qu'on m'impose des trucs. D'ailleurs si on pouvait pas faire notre propre perso, je l'aurais pas acheté. Sur un RPG pour moi c'est primordial.
Pour le reste je peux faire avec, mais j'ai moins l'habitude.
NastyBear
Niveau 6
19 novembre 2014 à 16:14:04
Autant tu peux jouer en ne gérant que ton personnage et laisser les autres faire avec leurs tactiques prédéfinies, autant tu es obligé d'avoir un groupe avec toi car le jeu n'est pas fait pour se balader tout seul.
[Sorry]ImHype
Niveau 8
19 novembre 2014 à 16:39:53
Pour ton premier perso, je te conseillerais un voleur ou un mage surtout parce que c'est des DPS (suivant la spé que tu prend)
Avec un DPS tu dois juste péter le kikimeter si je peux me permettre alors qu'avec un tank tu dois gérer l'aggro, ce que je te conseille c'est de commencer en facile en faisant un groupe avec toi(DPS), tank, DPS, mage si ça te conviens tu passe en normal et si le groupe est plus super équilibré tu passe en toi(DPS), Tank, Tank, Mage avec ce groupe et en gérant des tactiques prédéfinis tu devrais pouvoir gérer en facile en te focus 90% du temps uniquement sur ton perso