Ouais, avec une config égale mais une carte moins puissante il va tourner mieux que mon jeu que j'ai mis 2h a optimiser sur du 50 fps constant tkt .
T'as d'autres blagues?
Tu veux sortir les nombres? Sur Skyrim c'est un gain net de 20 FPS (50-> 30, tiens, pile ce que j'ai dit au dessus hohohoh) sur BF3 dans les 12-15 fps selon la zone .. tiens, ca colle toujours a ce que j'ai dit qu'il tournerait hoho .
Bref, c'est bien beau de vouloir te la peter avec tes chiffres qui veulent rien dire pour ensuite sortir qu'une config inférieur tournera mieux en sous entendant que mon jeu est mal réglé. Hilarant. Dommage, c'est pas le cas l'abruti
Tu possède une meilleur carte graphique que la 750 TI, personne ne remet ça en question et personne non plus dit qu'il va avoir des meilleurs résultats que toi...évite de voir des choses qui n'existent pas...tsé..
Ce que moi je dis, c'est qu'il sera capable de monter en high et certain truc en ultra en restant dans le range 40-60. Je dis pas qu'il va faire du full ultra à 120 FPS.
Évite de traiter les gens d'abrutie, tu m'a l'air d'être un gars intéressant, faudrait pas que tu te fasse bannir, j'en pleurerai...sans doute..