CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PS4

__MacQueen__
__MacQueen__
Niveau 3
20 novembre 2014 à 01:43:09

tu sais comment on importe le keep sur console, toi qui a 15h de jeu sur ps4 ?

raistlin-
raistlin-
Niveau 8
20 novembre 2014 à 03:26:50

Salut, pour le keep moi aucun problème, je me suis connecté sur pc sur origin avec mon compte psn puis je suis allé dans le keep, ensuite quand j'ai créé mon perso le jeu m'a automatiquement proposé d'importer depuis le keep.

Sinon après 2 heures de jeu sur Ps4 et bien je suis extrêmement satisfait. Le jeu est très agréable visuellement bien que subsistent un tout petit peu de clipping et un tout petit peu d'aliasing a certains moments mais c'est extrêmement mineur, le rendu d'ensemble est très bon.

Je suis surtout content de la fluidité et surtout de la transition 3eme personne / pause active qui est très fluide et intuitive et se fait sans aucun soucis a la manette (j'avais fais les autres sur PC).

Les skills sont très sympa, le rendu des combats dynamique et nerveux et très beau graphiquement, c'est vraiment agréable!

Je retrouve les sensations que j'avais sur Origin et ça c'est très très bon (en réglant en difficile/friendly fire).

Pour une fois je ne regrette pas mes 70e. Allez j'y retourne!

__MacQueen__
__MacQueen__
Niveau 3
20 novembre 2014 à 05:33:07

Mais comment tu fais pour te connecté sur origin avec ton compte psn, c'est ce qu'on aimerait savoir les joueurs ps4 et one car nous ca marche pas si tu pourrais nous dire.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
20 novembre 2014 à 06:38:52

9h de jeu environs pour part sur PS4 (et je n'en suis qu'au début) et le jeu est très bon , il y a tout un tas de choses à faire , les menus sont assez intuitif (sur console en tout cas , sur PC je me doute que ça doit pas être pratique si ils sont fait de la même façon).
Coté technique , quelques chutes de framerate visibles pendant les cut scène mais ingame c'est parfaitement fluide. Graphiquement c'est très beau , la DA est sublime.

quelques points négatifs (vraiment histoire de pinailler parce que ça n'entache en rien le plaisir de jouer) : les coupes de cheveux pas top en général (le reste de l'outil de création est très bien foutu par contre) , la carte un peu mal foutue à mon gout (ça manque un peu de clareté je trouve même si on s'y habitue).

Anuskigrath
Anuskigrath
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:24:00

Jinx, kikoo-jap spotted avec ses "^_^" et "XD" :nonnon:

maximo47
maximo47
Niveau 51
20 novembre 2014 à 21:09:19

__MacQueen__, j'ai trouver ça :

http://help.ea.com/fr/article/linking-your-gamertag-psn-id-or-ea-classic-screen-name/

Gamer_inconnu
Gamer_inconnu
Niveau 5
21 novembre 2014 à 08:09:19

Salut à tous ,je n'ai jamais jouer à dragon age et je suis un grand fan des elders scroll je me pose la question est ce que le jeu se rapproche un peu d'un jeu comme skyrim ? Merci d'avance

cysous2
cysous2
Niveau 5
01 décembre 2014 à 11:54:02

Salut Gamer_Inconnu étant moi même un grand fan des elders scroll je me suis laissé tenter par DAI et franchement pas de regret xD
Au début un peut galère à prendre en main mais une fois dans le bain c'est le pied total.
Pour moi DAI est bien mieux que les elders scroll :D

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
01 décembre 2014 à 12:23:32

Mouais je pense qu'il y a quand même pas grand chose a voir, je ne l ai pas testé mais quand je vois les vidéos sa donne pas vraiment envie toutes cette magie... Je veux dire les fleches en une couleur, des sorts en veux tu en voila et j ai l impression que les adversaires sont plus orientés magie que épée .. je me trompe peut etre mais par rapport a mes gouts le 1 était quand même beaucoup plus ma tasse de thé !

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:12:45

Les flèches ont une couleur si ton arc a une rune (feu, glace etc). Pour les skills y'a autant de sorts pour les mages que de skills càc pour guerrier, et les ennemis humanoïdes c'est pareil y'a aussi bien des guerriers que des archers ou mages hein :oui:

La vidéo du moment