CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PS4

etsuki
etsuki
Niveau 21
17 novembre 2014 à 23:10:25

Bonjour :-) j'aimerai avoir un avis constructif sur le gameplay ainsi que les performances de ce jeu sur la console, merci :-)

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:16:35

Oui quelques avis svp :ok:

tokyonizuka
tokyonizuka
Niveau 7
18 novembre 2014 à 12:18:20

je récupères mon exemplaire d'ici 1H environ donc pour un avis j'essaierais de vous donner çà dans la soirée ou demain^^

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
18 novembre 2014 à 12:18:50

vous aurez des avis quand le jeu sera sorti :ok:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:44:02

:up:

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
18 novembre 2014 à 18:46:35

Bon moi en 2h de jeux, ba je test toujours les classes XD
Sinon, déjà à force de revoir les meme séquences en boucles, je peux te dire de suite qu'il y a de légeres chutes de frame pendant les scenes cut, surtout quand ya du monde à l'ecran et de sacré effets d'explosion ou autre. Sinon il est ultra fluide quand tu controle le personnage. Les saut que l'on peut faire ave le personnages sont ridicules (si vous avez vous les live et gaming live du jeu, et bien c'est pire en vrai XD)
Niveau gameplay c'est bien penser et pas trop surcharger pour le HUD. Le menu est comme sur PC (car il etait fait pour console), et sa vite. Par contre si vous etes habituer à utilisé vos touches directionnelles pour selectionné dans le menu, et bien seul le stick gauche est utilisable en selection, donc fait vous de suite à l'idée.
Donc voila en gros du très peu que j'ai vu et test. Le scénario te balance direct dans l'aventure et l'action (comme d'habitude), si tu esrt un neophite à la série, tu sera paumé au début car on te balance dans l'univers et lintrigue comme sa d'un coup sans explication, mais on nous explique au fur et à mesure pour mieux t'imergé ^_^
Quand j'aurai plus d'heures de jeux je pourrais te donner plus de détails sur cette version PS4, car la j'ai fait du très gros XD

davta
davta
Niveau 2
18 novembre 2014 à 20:08:26

J'ai déjà jouer environ 6 h sur xbox360 et franchement le jeu est pas terrible question graphisme!je sais c est pas la ps4 ou la one,mais bon en comparaison à skyrim personnellement y a pas photo .la modélisation des paysages ,des objets , l environnement extérieur est pas top (par contre les persos sont pas trop mal!).par rapport au game play et à l histoire en elle même c est pas trop mal.

vorenus
vorenus
Niveau 34
18 novembre 2014 à 20:46:41

le jeu est tout juste sublime a tous les niveaux y compris les grphismes , jyu joue dpuis 15 h sur ps4

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:51:39

Moi je suis aussi sur PS4, j'avais oublié de le précisé plus tot XD
Graphiquement comme la dit Vorenus, il défonce, sublime. Sa fait plaisir d'avoir un jeu d'une tel qualité sur Next Gen ^_^
Après sur Old gen tout le monde se deouté et redouté une baisse et difference enorme par rapport à PC et Next Gen. En tout cas Dragon Age honnore la PS4 avec ce jeu ^_^

vorenus
vorenus
Niveau 34
18 novembre 2014 à 20:53:10

Jinx92 je suis daccord avec toi , perso c'est le meilleur rpg sur next gen a lhuere actuelle en atendant the witcher 3

maximo47
maximo47
Niveau 51
18 novembre 2014 à 21:50:14

L'option pour cacher le casque sur le héro, est elle de retour ?

maximo47
maximo47
Niveau 51
18 novembre 2014 à 22:37:47

up

Bikk
Bikk
Niveau 6
18 novembre 2014 à 22:50:06

oui, je les ai caches (version ps4)

maximo47
maximo47
Niveau 51
18 novembre 2014 à 22:50:42

Super merci :cute:

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:10:48

Sublime? J ai vu des twitch de qualité et le hub, les barre de vie... Les cinématiques... C est LAID. P tin old gen. Un diablo a la 3eme personne en bien loin bien. Ca m a hyper refroidi les lives. P tin c est cheap

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
19 novembre 2014 à 00:14:37

Non mais sérieux dire que ce jeu est laid... Retourné sur vos call of sérieux, oui je sais je vous troll...
Et dire que les graphismes de diablo sont meilleurs.... Je crois que c'est le pire commentaire de la soirée..

Bigdinde
Bigdinde
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:16:56

Je suis pas constructif mais j'ai le jeu et il est magnifique, tout ce que j'attendais moi qui aime les RPG :hap:

Marcus1984
Marcus1984
Niveau 6
19 novembre 2014 à 13:09:42

Bon après 8 heures de jeux :
Le jeux et beaux quelque Clipping,Allising.
Le gameplay et tout a fait pensé pour la console (y compris la vue stratégique)
L'interface des choix d'arme et armure et assez simpliste.

Pour le jeux en lui même je suis trais agréablement surpris cela fessait très longtemps que un jeux ne m'avais pas fait passer une nuit blanche.

Bien sur il ya des défault :
1)Les monture qui sont catastrophique
2)Quelque designe de mauvais gôut (Je pense au masque quanri)
3)Des zone assez petite qui casse l'immersion
Mais bons ce jeux a comme même de super Atout
Ps
Après 8 heurs de jeux je suis encore au tout début de l'aventure méme pour un rpg c'est rare.

etsuki
etsuki
Niveau 21
20 novembre 2014 à 01:05:31

:up:

Miawww
Miawww
Niveau 2
20 novembre 2014 à 01:35:21

Salut! Je dois avoir fait près de 15 heure de jeux sur PS4.

Bien que j'explore, craft, améliore mes potions, ect, je viens tout juste de terminer d'explorer a 100% la premiere zone (quête annexe, Occulum et tout) et d'acquérir Fort Céleste.

Le jeu fonctionne très bien pour ma part et il est sublime à regarder.

Il y a tout de même de petits bug de dialogue / image /perso mais généralement ça se place (ce n'est vraiment pas gênant)

Comme mon VDD, je confirme que les montures ne sont pas terrible mais pas que les zones sont restreinte.
Il y a pas mal de souterrains et de zones cachées à trouver.

Bon jeu!

La vidéo du moment