CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
16 novembre 2014 à 17:48:51

D'ailleurs c'est aussi un peu car je vois Dark Souls comme un Metroidvania en mode RPG, donc ce que j'attends du jeu n'est pas pareil :oui:

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:11:26

Benarkhan Voir le profil de Benarkhan
Posté le 16 novembre 2014 à 17:40:40 Avertir un administrateur
Cool, un autre rebut de la société amateur de mauvais jeu. ^^

Moi aussi alors je fais partie des rebut de la société amateur de mauvais jeu. :hap:

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:24:21

@GouffreDeHelm
Eh bien ma foi, moi j'ai plutôt pris Dragon's Dogma comme un jeu de chasse aux monstres et d'exploration de donjons. Pas vraiment comme un RPG. C'est sans doute pour ça que j'ai pu l'apprécier autant ! En plus, les devs sont clairement fans du manga Berserk. Et vu que moi aussi, bah... ^^
Bref, je te conseille quand même de tenter le coup avec l'extension s'il te reste une sauvegarde quelque part et vu que "tu ne le détestes pas". Je sais que les problèmes de perf avaient été plus ou moins réglés (meilleures textures), peut-être que ça changera qqchose à ton soucis de framerate (encore une fois, pas de soucis sur xbox, donc je ne peux pas être sûr de ce que je dis). Je l'ai croisé à 12 euros neuf à Micromania l'autre jour. En tout cas, gros point fort de l'extension : ils ont viré la jpop de l'intro. Rien que ça, c'est insta-buy, uhuh.

@Arwen4
Depuis le temps que tu te fous de ma gueule, je viens à peine de capter que t'étais une nana ! Du coup, je ne suis pas étonné ! Je déconne hein. ^^ Je te souhaite la bienvenue dans cette grande confrérie des sociopathes adeptes de jeux finis à la pisse (monsieur mv, si tu passes par là).

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
16 novembre 2014 à 18:37:34

Benarkhan :d) Ouai ptêtre un jour, car j'avais revendu le jeu. :oui:
12€ chez Micromania, je dois pouvoir le trouver moins cher ailleurs alors. :hap:
Ah ouai putain la musique d'intro :rire:
Mais ouai je dois encore avoir ma save. Je testerais peut être un de ces 4, une fois que j'aurais dosé DAI, Smash Bros et tout ce qui sort en plus d'avoir fini mes partiels :hap:
Au moins je saurais à quoi m'attendre, et juste y jouer pour le gameplay. Surtout que l'idée du donjon m'intéresse. :oui:

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:46:03

"12€ chez Micromania, je dois pouvoir le trouver moins cher ailleurs alors. :hap: "

Uhuh. Contrairement à la légende, des fois Micromania sont imbattables sur les prix. Ca parait dingue, je sais.

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:04:49

Posté le 16 novembre 2014 à 18:24:21 Avertir un administrateur
@Arwen4
Depuis le temps que tu te fous de ma gueule, je viens à peine de capter que t'étais une nana ! Du coup, je ne suis pas étonné ! Je déconne hein. ^^ Je te souhaite la bienvenue dans cette grande confrérie des sociopathes adeptes de jeux finis à la pisse (monsieur mv, si tu passes par là).

Lol ! Oui, je suis bien une femme, mais ça change quoi ? Et je ne me fout pas de toi, j'ai juste rigolé d'une petite bourde de ta part, rien de bien méchant. Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime bien le second degré, ça aide à ne pas se prendre trop au sérieux et à dédramatiser beaucoup de situations. :-)))

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:16:32

Mais j'avais bien dit que je déconnais ! ^^
Effectivement, ça ne change rien du tout. C'est juste que c'est plutôt rare (même si de moins en moins) et je ne m'en étais pas rendu compte.

Ma copine doit attendre le jeu tout autant que toi ! (sauf que c'est moi qui aurait le pad dans les mains, uhuhuhuhuhuhuh)

sakki_
sakki_
Niveau 23
16 novembre 2014 à 19:17:52

dogma, c'est une perle ce jeu. il était vraiment excellent même s'il avait des défauts. en plus le fait d'avoir pompé des truc sur berserk laisse tombé, j'ai direct été sous le charme xD.

sinon pour dragon age, je demandais si y'a une grosse diff entre le mode difficile et cauchemard car j'aime jouer a des jeux bien difficile, mais pas impossible non plus dans le sens super frustrant. si cauchemard c'est être one shoot par all mob a chaque fois et trop passer par le try and die, perso j'aime pas. j'aime le try and die (j'ai fais les souls et j'attends bloodborne de pied ferme!) c'est pas un soucis, mais quand c'est dans l'extreme no merci lol

donc si vous avez des info sur la différence entre ces deux mode, je suis preneur :p
(sachant que c'est mon premier dragon age d'ailleurs...)

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:43:33

Benarkhan :d) la pauvre ! Moi je n'ai pas ce problème, mon homme ne joue pas ! :-)

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
16 novembre 2014 à 19:57:42

sakki_ :d) Si c'est comme DAO, en difficile c'est une bonne difficulté, loin d'être rageante ou abusive. :ok:
Le cauchemar te donneras déjà plus de problèmes :hap:

Le mieux reste de commencer en difficile, et si tu veux recommencer en cauchemar quand tu connais déjà un peu le jeu.

Arwen4 :d) Tiens c'est pas commun comme situation, ça a tendance a être l'inverse en général. :hap:

sakki_
sakki_
Niveau 23
16 novembre 2014 à 20:10:28

merci goufre, et le mode cauchemar est vraiment très difficile ? car j'ai peur de commencer en difficile et trouver le jeu largement faisable quand même sous ce mode.

dans l'idéal, j'aimerai jouer dans le mode le plus dur, j'ai pas peur de galerer, juste que j'suis pas fan de l'extreme car pour moi l'immersion peut en prendre un sale coup.

Teregis
Teregis
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:13:55

Bah joue en cauchemar et tu verras. au bout d'un moment on peut rien te dire de plus que ça :hap:
Tu veux pas jouer en difficile car t'as peur que ce soit trop simple tu veux pas jouer en cauchemar car t'as peur que ce soit trop dur, à ce moment là c'est plus le jeu qui est capricieux :hap:
Joue en difficile avec le fey allié activé, ça t'offrira un challenge sympa.

Teregis
Teregis
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:14:18

Feu*

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:15:41

@Arwen4
Non mais t'inquiète, c'est moi qu'il faut blamer dans l'histoire. Elle n'aime pas jouer mais elle adore regarder. Donc déjà, je sais d'office que j'aurai pas le droit de tuer des petits bestiaux, d'avoir des romances avec des pnj femelles et qu'il faudra sans doute que je crée un perso de sexe féminin...

@sakki_
Eh bien bienvenue dans notre confrérie secrète des amateurs de jeux daubés. 'Commence a être peuplée cette confrérie de rebuts... En tout cas, j'espère que tu as récupéré l'armure de Gutts et de Griffith ! (kya ! gourifisseuh !)

florentino57
florentino57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:17:24

passe en nightmare et soit un homme pour une fois dans ta vie

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:19:16

GouffreDeHelm Voir le profil de GouffreDeHelm
Posté le 16 novembre 2014 à 19:57:42 Avertir un administrateur

Arwen4 :d) Tiens c'est pas commun comme situation, ça a tendance a être l'inverse en général. :hap:

Oui, c'est vrai, mais nous on n'aime pas faire comme tout le monde. :hap:

Posté le 16 novembre 2014 à 20:15:41 Avertir un administrateur
@Arwen4
Non mais t'inquiète, c'est moi qu'il faut blamer dans l'histoire. Elle n'aime pas jouer mais elle adore regarder. Donc déjà, je sais d'office que j'aurai pas le droit de tuer des petits bestiaux, d'avoir des romances avec des pnj femelles et qu'il faudra sans doute que je crée un perso de sexe féminin...

Ha ok, j'avais pas compris ça comme ça ! Lol ! Alors c'est plutôt toi qu'il faut plaindre ! :rire:

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
16 novembre 2014 à 20:29:29

Au pire sakki_ normalement tu peux changer en cours de route.
Joue en difficile et passe en cauchemar si tu trouves ça trop simple :ok:

destreya
destreya
Niveau 6
16 novembre 2014 à 20:42:18

Fait donc une romance homosexuel avec ton perso féminin avec un peut de chance elle te permettra une romance classique ptdr^^. La mienne non plus ne m'autorise pas sur les jeu à en avoir.

Du coup là ben je vais essayer de la feinter genre "non mais je connais pas la série je savais pas chérie^^" pas sur que ça marche mais bon... Sinon je fais parfois des perso vraiment très laid le genre vieux cradingue et je sais qu'elle aime pas du coup elle regarde pas ce qui me laisse une certaine liberté lol

PS: je ne suis pas homophobe je précise (au moindre mot de nos jours ça part vite dans les étoiles...)

arwen4
arwen4
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:10:05

:rire: Et ben, elles sont tyranniques vos copines ! C'est marrant qu'elles bloquent là-dessus, pourtant c'est juste un jeu. :hap:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
16 novembre 2014 à 21:15:58

C'est exactement ce que je pensais pour vos copines... comme quoi la mienne s'en bats les steack tant que elle peut jouer à son prince of persia ou dinner dash mdr

La vidéo du moment