Benarkhan
Bah les combats c'est clair que c'est le point fort du jeu, ils sont vraiment super. Les classes sont cool aussi
Le problème, c'est que trop de choses m'ont fait sortir du jeu.
Déjà la narration: l'écriture est minable, honnêtement l'histoire et le BG du jeu je m'en foutais complet tellement c'était pas intéressant. Le pitch de base est simpa, mais le développement non. J'ai bien aimé la fin par contre les combats de fin d'acte.
Ensuite les aller et retour pour rien, sérieux à force c'est juste chiant. Qu'on ai pas de fast travel ou de monture c'est pas un problème, mais faut que le level design aille avec. Genre le voyage pour aller a la tour avec le griffon, la c'est cool. Mais faire des aller et retour dans le début la map à force c'est chiant.
Les PNj pas bien intéressant en général.
La technique du jeu: c'est moche mais c'est pas le pire (je m'en fou des graphismes perso): le problème c'est que ça se permet de rammer sur PS3 alors que la technique est à la rue. Un jeu moche fluide me dérange pas, mais la non.
Point particulier sur les romances qui m'ont fait marrer: pire système de romance ever 
Les mecs qui se sont trouvé sans faire exprès en couple avec le vieux marchand putain 
La fille du duc qui te vois une fois et ça y est c'est le grand amour alors que ton perso est muet et lui a du coup rien répondu
Et un truc chiant: FAITES UNE BOUCLE DE MUSIQUE OFMG. Dans la ville à chaque fois que la musique se fini elle redémarre pas, faut attendre un chargement pour que ça revienne. Le silence bien utilisé genre la nuit ou en donjon ok np, mais en ville c'est juste chiant.
Bref j'ai pas passé un mauvais moment, parce que ouai, le gameplay est cool, on s'amuse. Et je me suis même attaché a mon pion :hap. Mais tout le reste qui pour moi est important dans un RPG je trouve que c'est foiré. Et il y a des RPG que j'adore avec des systèmes de combats moisis (Gothic 3, Morrowind par exemple) mais ils compensent sur tout le reste.
J'ai pas joué à la version Dark Arisen par contre mais au jeu de base à sa sortie.