CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Previews et Tests

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
12 novembre 2014 à 20:03:44

Les irlandais sont jamais contents... :nonnon:

:hap:

Aedh
Aedh
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:11:00

Donne moi une pinte de Guinness et tout va bien :p)

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
12 novembre 2014 à 20:12:29

Arwen moi aussi j'ai rêvé de DAI mais j'étais dans l'immatériel avec Lélianna et tout :peur: j'en peux plus, je vais craqué :fou:

Prépare toi Lumenor la rixe approche :fou: :peur:

arwen4
arwen4
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:49:52

Lumenor Voir le profil de Lumenor
Posté le 12 novembre 2014 à 19:50:21 Avertir un administrateur

Mais bon perso ça ne me dérange pas, j'aime faire 15km à dos de cheval pour aller cueillir le pissenlit de la mort qui tue :cool:

:rire: Pareil pour moi, décidément on est faites pour s'entendre Lumenor ! :ok:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:59:30

Perso avec un jeu aussi beau (et pourtant je suis rarement sensible à l'aspect graphique) et des compagnons qui blablatent je vois pas où est le soucis de passer du temps à se balader.

Si les points faibles étaient des trucs obligatoires et vraiment gênant ça serait dommage.

Par contre je vais être redondant mais ce qui m'inquiète c'est que les testeurs ne parlent quasi jamais de l'IA et il n'est jamais fait mention de la disparition des créneaux tactiques qui à mon avis est la plus grosse perte en terme de tactique qu'on peut constater depuis DAO (le 2 les avait encore quoi ...). J'espère vraiment qu'en difficile/cauchemar avec le friendly fire les mages et autre vont pas s'amuser à massacrer toute l'équipe et qu'on sera pas forcément obligé de passer par la pause pour lancer le moindre sort qui peut avoir un potentiel double-tranchant quoi xD

Teregis
Teregis
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:05:34

C'est à toi de choisir s'ils se servent ou non des aoe en question rappelons-le.
Dans dao aussi il fallait absolument bannir les aoe des tactiques des compagnons (car yavait pas de condition "ennemi en groupe et en l'absence de compagnon dans la zone d'effet") et s'en servir manuellement en cauchemar, idem pour da2, bah là c'est pareil, tu interdis le compagnon de se servir de son AoE et tu l'actives manuellement quand tu juges la situation propice à son utilisation.

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:14:19

Aedh Voir le profil de Aedh
Posté le 12 novembre 2014 à 20:11:00 Avertir un administrateur
Donne moi une pinte de Guinness et tout va bien :p)

:d) *porte son t-shirt "celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas" avec conviction*

Guinness ok mais si tu dois prendre ton cheval après c'est non :hap:

[Sorry]ImHype Voir le profil de [Sorry]ImHype
Posté le 12 novembre 2014 à 20:12:29 Avertir un administrateur
Arwen moi aussi j'ai rêvé de DAI mais j'étais dans l'immatériel avec Lélianna et tout :peur: j'en peux plus, je vais craqué :fou:

Prépare toi Lumenor la rixe approche :fou: :peur:

:d) Moi j'ai pas rêvé de DAI enfin... presque, j'ai rêvé que mon patron était une abomination :rire2:

Aller viens ! viens! viens, j't'attends ! On ira chatouiller Flemeth ensemble. J'suis sûre qu'en vrai c'est juste une vieille femme qui radote beaucoup :hap:

• sort son pissenlit de la mort qui tue : 3 attaque, 300% dégâts hippie* :cool:

Arwen4 Voir le profil de Arwen4
Posté le 12 novembre 2014 à 20:49:52 Avertir un administrateur

:rire: Pareil pour moi, décidément on est faites pour s'entendre Lumenor ! :ok:

:d) oh que oui, tu veux te joindre à nous pour aller chatouiller Flemeth ? Tu vas aimer elle pète le feu :hap:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:18:53

Je sais bien Teregis (même si des mods permettaient d'ajouter pas mal de conditions de créneaux tactiques très agréables).

Mais bon ça n'empêche que c'est un retour en arrière un peu débile et désagréable je trouve, il y avait moyen de se faire des tactiques très fun avant, maintenant on sera encore plus tributaire de l'IA (ou du spam de la pause active, selon).

Après c'est vrai qu'il y a moins de sorts et qu'ils ont plus d'impacts qu'avant donc ça sera peut être pas gênant et agréable à jouer au final. Mais ne serait-ce que pour le ciblage ça a l'air super limité, j'aimais bien pouvoir dire à tel ou tel perso cibler en priorité un mage, puis un mob élite, puis celui qui a le moins de vie etc ...

Là c'est juste une consigne de ciblage basique genre suivre le ciblage ou protéger un tel, c'est moins sophistiqué on va dire xD

arwen4
arwen4
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:19:46

Attendez-moi, j'arrive !! Même pas peur de Flemeth ! :fou:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
13 novembre 2014 à 08:44:51

Tiens Arwen :) , lâcheuse même plus tu passe faire coucou sur l'autre forum :noel:

arwen4
arwen4
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:47:16

Coucou Black ! :-)))

Oui, j'avoue que je vous ai un peu lâché ces derniers temps, désolée. Mais en même temps, il n'y avait plus grand monde non plus. :rouge:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
13 novembre 2014 à 08:57:00

C'est vrai que c'est devenu un peu plus désert ! Des fois le topic blabla peut faire une journée sans post :hap:

Bref , ça fait plaisir de te croisé sur d'autre forum :noel:

arwen4
arwen4
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:16:27

Oui, ça me fait plaisir à moi aussi ! :ok:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
13 novembre 2014 à 10:05:33

A l'occasion repasse sur le forum faire un coucou :) , je suis sûr que les autres seront content :noel:

arwen4
arwen4
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:06:40

C'est déjà fait, sur "mon" topic :-)))

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
13 novembre 2014 à 10:39:41

Mdr :noel:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
13 novembre 2014 à 12:40:55

Merci l'auteur je suis très en retard niveau infos, j'vais me croqué tout ça miam!

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
13 novembre 2014 à 13:14:07

Hey bien avec tout les chèques que reçoit JV.com, à en écouter certains, ils doivent tous rouler en Bentley...cet argument bidon que des andouilles de bas niveau te sortent à tout bout de champ faudrait voir à le renouveler parce que si EA fournit un chèque à chaque site et chaque magazine qui met une bonne note au jeu il va falloir le vendre à 60 millions d'exemplaires pour qu'il soit rentable ce dragon âge ...

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
13 novembre 2014 à 13:26:50

Tout à fait VDD

Mais on sait tous à quel point certains membres de JVC sont impartiaux, mesurés dans leurs paroles et proches de leur prochain :hap:

nan ? Autant pour moi alors :hap:

destreya
destreya
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:20:23

Le test de chez millenium.org vient de paraître.

Un pti 82 ce qui est en gros un 18/20 quoi. Donc en soit très bon :). Une fois encore je trouve les points négatifs vraiment pas si terrible. En revanche on constate que la trame scénaristique ainsi que l'importance des nos décisions et leurs impacts sont vraiment au coeur du jeu(c'est au final à mes yeux le critère numéro UN d'un bon rpg!).De même pour les environnements qui sont hyper immersifs.

Voilà, au final on trouvera toujours des petites choses à redire mais en définitif le jeu semble bon, immersif, bien écrit, et il offre un vrai univers qui permet de s’évader et vivre une vrai aventure(c'est peut être bien là le plus important quand on joue à un jeu à l'image d'un bon livre non?).

Plus que 7 jours!!! :bave:

La vidéo du moment