CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Previews et Tests

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:26:26

Janub contrairement à EA, Ubi n'autorise la diffusion du teste qu'aujourd'hui il me semble d'ailleur le testeur l'a dit ans son stream sur ACU.
Après oui cela paraît évident que les test sont avant pour que les testeurs ont dès la sortie une grande idée du jeu.

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:32:35

Je répondais juste au "trololol voilà les chèques", reprend l'historique des tests sur les ites de JV (JVC ou autres) tu trouveras toujours cet argument moisi, saupoudré de "en sang", "en PLS"...et toute la diatribe de merde d'une génération qui donne envie à tout adulte mâle de se faire faire une vaséctomie!!!

Dure mais réaliste :rire:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
11 novembre 2014 à 12:39:23

:rire:

T'y vas fort là Janub mais bon, je ne suis pas mâle donc je te crois sur parole... mais quand même violent, même si il faut admettre que lire certains commentaires en provenance de la jeunesse a parfois le même effet qu'une rappe à légume chauffée à blanc que l'on te passerait sur les yeux.

• frissonne*

Très désagréable cette image, désolée les gens ^^'

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:44:36

:rire:

Salut Lumenor,

Oui, argument choc mais bon :fou: merde quoi!

En PLS, en sang, Papa EA, bioware et les chèques...merde à la fin.

Donc je maintiens qu'après certaines lectures tu n'as pas envie de remettre le couvert, ce genre de réflexions cela me donne envie d'effectuer le combo tartes/bouches si tu vois ce que je veux dire.

La violence est à proscrire dans un monde civilisé mais...pas la vaséctomie, qui reste l'arme ultime du craft de tout mâle de mon âge dépité au mieux dégouté au pire de certains propos "générationnels".

Amen :rire:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:50:48

Janub je suis d'accord, c'est un argument récurrent mais après on s'enfiche qu'il ait eu un chèque ou non.
On n'a notre teste et on est bien content. Les détracteurs jugeront de la subjectivité du testeur en pensant

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:51:20

"Les détracteurs jugeront de la subjectivité du testeur en pensant qu'il est soit sur noté donc un chère important ou sous noté donc chèque pas assez important :hap:

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
11 novembre 2014 à 12:52:13

MrDeriv avait mis 18/20 à Divinity Original Sin

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:54:56

Lumenor c'est pour ça qu'il faut que tu combattes cette ignorance grâce à tes pavés :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:55:45

MrDeriv est un bon testeur je trouve, ces test sont bien écrits, il est humble et synthétique dans ses rédactions, cela nous (en tout cas "me change") change d'Epyon et de sa logorrhée souvent désastreuse en test ou en Gaming Live.

Son test de "Styx Master of Shadows" était également très bien fait et très juste.

Teregis
Teregis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:55:46

Nous avons besoin de toi, Inquisitrice des lettres :ange:

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:00:19

@Kisspowa,

Si je lis une diatribe de merde, Lumenor n'aura pas le temps de finaliser un Pavénator, je vais déclencher direct, JVC est envahi de ce genre de commentaire d'un génération qui pense être "aware" mais qui souvent a le raisonnement de Jean Claude Van Damme.

Alors mon pseudo étant Janub et pas Jésus, je ne tends pas l'autre joue c'est :banzai: direct!

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:01:50

Sur ce forum on a de tout on dirait, tu complète la collection :hap:

Je te laisserais alors le privilège de cette charge d'éxécuter ce genre de personnage qui ose dire cela :oui: :hum:

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:07:12

@Kisspowa

Rétablir l'équilibre, c'est utile en High fantasy, en Dark fantasy et sur les forums :)

On en est arrivé à un point ou quand un testeur met une note, il se fait incendier si elle ne correspond pas aux attentes majoritaires...pathétique!!

Vu la syntaxe de ceux qui émettent certaines diatribes, je suis content que ce soit MrDeriv et d'autres qui fassent les tests, si tu vois ce que je veux dire... :)

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
11 novembre 2014 à 13:07:53

C'est gentil à vous mais je vais passer mon tour pour le Pavénator (du moins sur ce topic), je viens d'en faire un petit sur l'autre sujet en rapport aux tests donc bon, faut pas non plus inonder le monde de paroles incessantes.

Assommer c'est bien mais être conscient c'est mieux :noel:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:09:07

Encore là ce n'est que là note du testeur, imagine celle des trolls " ololo 0/20 ressemble à da2 tro nul " et j'en passe.
Disons que la note personneement je n'y tien pas une grande place, certe cela fait plaisir que ton jeu que tu attends depuis x mois/années est bien vu je ne jugerais pa rmoi même.
Après j'ai disons un avis assez tranché sur ceux qui s'arrêtent que sur la note et juge sur celle ci et non l'écrit du testeur.

Janub
Janub
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:12:43

IDEM

Andil36
Andil36
Niveau 4
11 novembre 2014 à 13:22:00

OMYGOD Lumenor le coup de la rape à fromage je l'ai senti passer !! J'préfère tes pavés c'est plus doux...

Andil36
Andil36
Niveau 4
11 novembre 2014 à 13:23:17

Rape à LEGUMES aahhhh c'est encore pire.....

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:27:49

Perso la note ne m'embête pas. Ce que je trouve dommage pour ce test en règle général c'est que les contraintes temporels rendent le travail "baclé" en un sens. Comment est-il possible de juger convenablement d'un jeu quand on le "rush" comme un cochon pour être dans les temps et qu'on a pas le temps et le recul d'y repenser à posteriori ?

Et ce qui me chagrine dans le test c'est qu'il n'est pas évoqué l'IA (qui couplé à la disparition des créneaux tactiques est quand même devenu ultra crucial, sur d'autres tests l'IA est décrite comme assez mauvaise et tout le monde a l'air de s'en f****, ce qui est quand même un comble).

Enfin bref c'est la société dans laquelle on vit qui veut ça, je trouve ça dommage que les testeurs ne peuvent pas faire un boulot propre. Apprécier le solo d'un jeu ultra linéaire, dirigiste et pas trop long est faisable dans les contraintes d'un testeur mais un jeu riche et vaste comme Inquisition c'est juste une blague.

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
11 novembre 2014 à 13:28:14

ah, gomen gomen ^^''''

Promis la prochaine fois je reparlerai de poneys, c'est moins pénible (quoi que des poneys aux couleurs flashies qui te permettent de régler les couleurs de ton écran et plus niais que OuiOui c'est tout de même assez violent aussi au final... :noel: )

:-)))

La vidéo du moment