C'est pas seulement cogner avec deux lames l'ambidextre war pour moi.Mais la différence avec un rogue qui va plutôt faire du fufu pour faire un max de dégât l'avantage du guerrier ambi c'est de pouvoir porter des armures lourdes et porter des armes lourdes.Ce qui à mon sens offre un autre gameplay que le fufu ambi.
Maintenant on verra bien selon les arbres de compétences les possibilités offertes en terme de skill.
Le rogue élémentaire par exemple ça peut être sympa(j'imagine un rogue qui peut avoir un bouclier élémentaire qui du coup lui offre une meilleur résistance etc...).Bref le jeu a l'air quand vraiment bien foutu et travailler sur beaucoup de points donc nous jugerons du choix des développeurs de nous avoir restreints sur certaines choses comme la répartition des points d'attributs dans le but de nous offrir une diversité autre et de nous proposer un craft plus complet,des arbres de talents plus personnalisable,etc...
En tout cas une chose est sur malgré nos interrogations ou autres incompréhension concernant certains détails du gameplay ce jeu suscite une énorme attente(et pas seulement des fan de la série car je n'en suis pas un peut être un futur j’espère^^)preuve quand même d'une certaine qualité.