Oui, rip le guerrier ambidextre qui tranchait du démon tout en virevoltant majestueusement. C'était mon build préféré et ma garde des ombres était tellement plaisante a jouer que je n'avais fait que tester les autres classes... arf, petit instant nostalgie là pour le coup
Mais bon, je compte sur l'exploration et la diversité du craft pour me faire oublier ce manque indéniable. A voir si les devs sauront nous charmer par d'autres aspects du jeu.
Un mage avec bâton double (genre double sabre laser de Star Wars) ce serait bien cool aussi
Après je suis un peu d'accord avec Alizarim, j'attends de voir ce que donnent réellement les arbres de compétences en in game pour me faire une idée des classes. En espérant de bonnes surprises et plus si affinité
Mais quand même le style des doubles épées face à l'archidémon qui ne sait plus quel types de mobs nous envoyer dans les pattes pour tenter de nous arrêter, c'était tellement épique
(oui mon post ne sert pas à grand chose mais je l'assume totalement cette fois ci, même pas peur
)