CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : systéme d'évolution du perso

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Veligan Veligan
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:00:17

Y a juste une personne Nico, c'est pas encore un lynchage comme avec kevin ^^.

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:05:58

@Arwen,

C'est normal que tu n'aimes pas ça d'habitude, tu es belge donc tu sais bien je pense la formidable réputation d'arrogance que possède les français en Belgique, au Québec et d'en bcp d'endroit dans le monde.

Nous ne sommes pas tous comme ça heureusement mais bon, quand tu vois la teneur de certains discours sur les forums de JV il y a, à mon grand regret, une part de vérité. :)

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:06:19

t'inquiète arwen j'ai pris ça pour ce que c'était, une tentative de provocation qu'on fait quand on se sent en supériorité et ensuite on tente de se rattraper en disant que c'était de l'humour. Mais je ne t'en tiens pas rigueur, d'où mon smiley :hap:

[Sorry]ImHype [Sorry]ImHype
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 18:08:43

tu es belge donc tu sais bien je pense la formidable réputation d'arrogance que possède les français en Belgique, au Québec

C'est de l'arrogance de dire que le Québec et la Belgique sont respectivement une région et un département français :noel:

Mais plus sérieusement je suis allez dans ces 2 lieux et pourtant j'ai pas ressenti spécialement d'hostilité envers les français :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:10:05

Arrogance:

"J'ai l'impression d'être le seul rôliste ici.
Et doit pas y avoir beaucoup de rôliste chez Bioware non plus.

Je comprend mieux pourquoi ça dérange personne.

Enfin bon, si ça satisfait la masse papa EA sera content."

On dirait du Dominique Galluso De Villepin :rire: mais bon lui il s'est fait virer et tant mieux.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:11:41

Janub :d) Il y a encore autre chose que je déteste aussi, c'est les idées reçues et le fait de mettre tout le monde dans le même panier selon son origine (ou autre). Donc, non c'est juste ma personnalité qui fait que je n'aime pas ça et pas ma nationnalité. :-)))

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:14:19

En belgique, wallonie, les français passent quand même pour des arrogants de première, en Flandres je ne sais pas, déjà vu qu'on parlera français vaudra mieux pas la ramener :)

Et au Quebec, il y a des cours de "comportements" pour les arrivants français venant s'établir, non obligatoires mais hautement conseillés pour ne pas heurter une société qui fonctionne avec un savoir vivre différent.

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:16:42

@Arwen,

tu vois ça c'était un clin d'oeil, alors si cela te froisse (et tu as raison) imagine ce qu'on peut ressentir à la lecture de certains posts.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
04 novembre 2014 à 18:18:17

bordel la dérive du sujet. bravo. J'en peux plus de rire :rire:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:24:40

Janub Voir le profil de Janub
Posté le 4 novembre 2014 à 18:16:42 Avertir un administrateur
@Arwen,

tu vois ça c'était un clin d'oeil, alors si cela te froisse (et tu as raison) imagine ce qu'on peut ressentir à la lecture de certains posts.

Qu'est-ce qui devrait me froisser ? Je ne suis pas froissée, il en faut beaucoup pour me froisser. :-)))

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 20:16:22

J'arrive Andil ! :hap: (même pas le temps de bosser correctement avant de faire du dammage control :noel: )

[Sorry] tu sais bien que je ne peux pas te contredire, nos rixes sont tellement belles :cute: :noel:

Et sinon calmez-vous un peu, je pensais pas aggro aussi bien en fait... faudrait que je teste mon skill en MMO pour voir combien de seconde je pourrai tenir :fou:

Sérieusement personne n'insulte personne, qu'on se rassure à ce sujet. En tout cas ça n'a jamais été mon intention et si l'un de mes Pavénator ou autre post légèrement long ( :noel: ) a pu vexer quelqu'un je m'en excuse sur le champ, ce n'était pas mon intention. Assommer peut-être mais insulter, jamais ! :rire:

Veligan Voir le profil de Veligan
Posté le 4 novembre 2014 à 15:30:45 Avertir un administrateur

Même chose pour Lumenor avec ce passage par exemple :
"Quand à l'équilibre là encore tu ne sais pas comment ça va affecter l'équilibre entre les classes donc stop de râler sans cesse en croyant savoir tout mieux que tout le monde."

Message original où je parle d'équilibrage :
"Le fait qu'un personnage soit abusé ou non dépend de l'équilibrage du système. On peut très bien avoir un système de classe restrictif qui ne soit pas équilibré et un système libre qui le soit."

Bref, à aucun moment je râle sur l'équilibrage entre les classes.

:d) My bad, j'ai mal rédigé ma réponse. Toutefois ne joue pas sur les mots, équilibrage entre les classes ou au sein d'une même classe n'est pas si éloigné que ça et ce n'est pas ce qui me dérange en soit de toute façon. L'idée derrière toutes mes réponses est la suivante : le fait est que tu ne peux pas juger d'une chose dont tu ne connais pratiquement rien, c'est ça qui me rend perplexe avec toi. Râler oui, bien sûr on peut tous râler mais juger sans connaitre c'est plus improbable. Je parle du jeu quand je dis que tu ne sais pas, j'ai bien compris que tu t'y connaissais en RPG, comme la plupart sinon tous les membres de ce forum à titre d'information :-)))

Et je suis vraiment désolée Veligan, ce n'était peut-être pas ton intention mais ce genre de message :
(Veligan Voir le profil de Veligan
Posté le 29 octobre 2014 à 11:55:10 Avertir un administrateur
J'ai l'impression d'être le seul rôliste ici.
Et doit pas y avoir beaucoup de rôliste chez Bioware non plus.

Je comprend mieux pourquoi ça dérange personne.

Enfin bon, si ça satisfait la masse papa EA sera content.)

:d) C'est tout de même offensant pour les autres rôlistes du forums qui ne sentent pas le besoin de venir pester contre ce changement sans avoir plus de renseignements sur le nouveau système. La perte est là et elle est dommageable pour tout le monde on a saisie l'idée, mais ton post vise des personnes qui n'y sont pour rien dans cette histoire donc le rapport ?

Et si jamais tu estimes que Bioware a besoin de plus de rôlistes dans ses équipes de devs ma foi, postule pour un post, tu as toutes tes chances après tout :)

Bref tout ça pour dire que mon implication dans le sujet vient de là à la base, les goûts et les avis de chacun ne me font ni chaud ni froid pour être claire. On est tous libres d'exprimer son opinion mais là ça m'a quand même un peu exaspérée sur le fond et sur la forme.

Toutefois je précise que je ne te juge pas seulement sur cette phrase comme le craint Arwen pour Janub. Il arrive a tout le monde d'exprimer une idée de travers, moi la première. Mais c'est vrai que par la suite, ce post combiné a ton obstination a engendré des Pavénators et alors là, ce fut le drame :noel:

Bref, faut pas me chercher moi, je tape sur les touches plus vite que mon ombre !!! Banzaaaiii !! :banzai: Hum, hum, désolée, il se fait tard et mes neurones sont souvent en RTT :fier:

Sinon en tant que Pavénator, le présent pavé vous salut bien bas en attendant son prochain duel avec Flemmeth, une dame piquante s'il en est :hap:

Bon et maintenant sur quoi pourrait-on dévier, hmm ? Qui est partant pour un débat sur l'armure de verre ? Non sérieusement comment veux-tu qu'on se croit protégé quand le verre explose au moindre choc... genre coup de marteau d'Iron Bull ? Ou alors la malnutrition chez les licornes des marais, un vrai fléau ? Ou alors le grain de beauté de Joséphine, en Orlais elle serait guillotinée pour ça... :oui: :noel:

Restez peace les gens :-))) et affûtez vos épées à l'avenir :noel:

:-)))

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:25:32

Je me ballade sur ce forum depuis seulement quelques jours, mais en tout cas je trouve déjà que vous formez une communauté fort amusante :rire:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
04 novembre 2014 à 20:33:23

Houla ! faut vite que le jeu sorte ! :o))
Par contre incroyable la patience qu'ont ceux qui écrivent des romans
C'est vraiment gentil de donner des cours de lecture gratos :ange:

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 20:46:32

A partir du moment ou ça ne vous saoule pas je continuerai a écrire des pavés si l'inspiration me vient.

Mais si un jour ça vous saoule dite le moi hein ? Je me recyclerai dans les gif animés ce sera plus court :noel:

Arwenai : oui il faut qu'il sorte, c'est une torture cette attente :snif: et j'adore écrire donc les posts à rallonge ne me dérange pas tant que ça :hap:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:57:14

:rire: Lumenor, j'avoue tu es la reine des pavénators (d'où ça vient d'ailleurs ce mot ??) ! Tu n'es pas écrivain dans la vie par hasard ? :-)))

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 novembre 2014 à 20:57:14

Mais sérieusement, DA:I c'est pas sensé être un MMO. :-(

  • Tape sur le sol et se roule par terre*
Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 21:09:48

Arwen4 Voir le profil de Arwen4
Posté le 4 novembre 2014 à 20:57:14 Avertir un administrateur
:rire: Lumenor, j'avoue tu es la reine des pavénators (d'où ça vient d'ailleurs ce mot ??) ! Tu n'es pas écrivain dans la vie par hasard ? :-)))

:rouge:

le Pavénator c'était l'inspiration du moment, je ne sais pas d'ou ça sort réellement. Une contraction entre pavé et Terminator j'imagine ^^'

Sinon j'ai une formation d'illustratrice à la base, mais il est vrai que mon rêve serait de devenir écrivain donc ça peut venir de la aussi les Pavénators (no shit Sherlock :noel: )

Voilà voilà, et si ça c'est pas du racontage de vie HS je ne suis plus Lumenor donc vite, un truc à dire en rapport avec le sujet...

Ah oui, l'évolution du personnage sera donc différente de ce que l'on a l'habitude de voir majoritairement dans un RPG. Mais le système d'évolution peut-il lui aussi évoluer ou cela est-il a proscrire pour les développeurs ? Voilà, on peut repartir là dessus si ça vous dit :hap:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:14:01

Et bien continue dans cette voie-là ça te va très bien ! :ok:

Pour ce qui est du sujet de base du topic, et bien peut-être que vous ne le savez pas encore, mais on ne pourra pas répartir nous-même nos points de stats, c'est dingue hein ? :hap:

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 21:17:04

Noooooooonnnnnnn, mais pourquoi Bioware ? T'es plus aware ? :rire:

:dehors:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:18:04

:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment