@Arwen,
Comme je l'ai déjà dit auparavant entre tes posts et les siens il y a un monde d'écart, sa réflexion est tout simplement puante, il se place directement au dessus des autres, de la "masse" selon ses termes.
Libre à toi de défendre ce que tu penses être un comportement respectueux vis à vis d'une communauté.
Pour moi, cela représente tout ce que je déteste comme attitude, je n'ai rien dit au début, j'ai participé au débat en étant courtois, et quand je vois quelqu'un avec une telle suffisance il m'a fallu de la maitrise crois moi
Il n'y aura plus de réaction de ma part concernant cet individu, tout est dit pour moi en page 2.
Je ne suis pas dur non, je suis fatigué de ce genre de remarque présomptueuse que l'on retrouve à longueur de temps sur moult forums, quand l'auteur à 14 ans cela passe, ici ce n'est pas le cas.
Moi ce que je trouve dommage c'est d'écrire ce genre de post (toujours en page 2) comme si une attente que l'on ne retrouve pas dans le rendu final d'un jeu donnait le droit à un individu de chier sur tout le monde (la masse comme il est dit et même bioware, allons y gaiement!)
Voilà je pense que j'ai fait le tour.
Pour moi il n'a plus aucune crédibilité.