CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systéme d'évolution du perso

Veligan
Veligan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:39:22

Vas-y continue les insultes, c'est tellement plus facile la discussion de la sorte :nonnon:

Défoule toi, faut que ça sorte on dirait !

Janub
Janub
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:43:48

N'inverse pas les rôles, TU t'es montré méprisant, et maintenant TU te poses en victime. "Les paroles s'envolent les écrits eux restent."

Alors fait ton propre RPG vu que tu te poses comme supérieur à Bioware, et comme tu te poses comme le seul rôliste de ce forum cela ne devrait te poser aucun problème!!

Veligan
Veligan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:47:31

Encore une fois j'ai jamais prétendu être supérieur à quiconque, ni n'ait été insultant envers les personnes sur ce débat, contrairement à toi. Mais c'est pas grave, continue de te défouler si ça peut te faire plaisir.

Janub
Janub
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:50:51

Je n'ai pas été insultant Veligan, j'ai juste cité une des tes formidables remarques que tu aurais bien du mal à "effacer".

Oui je trouve ta remarque hautaine et péteuse, et non des gens avec telle mentalité ne me font pas plaisir, bien au contraire.

Murit un peu, reconnait tes erreurs c'est le début de la sagesse à ce qu'on dit :)

Veligan
Veligan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:52:44

C'est sûr que traiter les gens d'hautain et de péteux c'est une preuve de sagesse et est très utile dans un débat. Continue comme ça.

Janub
Janub
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:57:05

Pas les gens juste toi :)

Voilà "oh brillantissime rôliste, le seul et l'unique", je te laisse à ta grande expérience, avec un boulard pareil tu dois te suffir à toi même.

N'oublie pas de transformer la réalité pour avoir l'impression d'avoir le dernier mot.

Les lecteurs du forum n'auront qu'à aller en page 2 de ce topic pour se faire leur propre idée!

Veligan
Veligan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 16:22:50

Ma remarque page 2 était certainement moins arrogante, hautaine, agressive et insultante que tous tes derniers messages ici. :)

Mais je te laisse continuer dans ton délire.

arwen4
arwen4
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:31:35

Janub, je n'ai vraiment rien contre toi, mais je te trouve très dur avec Veligan. Alors bien sûr il est assez grand pour se défendre tout seul, mais vu que je me rappelle très bien de cette phrase que tu cites, j'y ai même répondu dans le même ordre d'idée, je me permet de répondre quand même.

Il a effectivement dit ça, mais pourquoi le restreindre à cette phrase ? Certe, elle peut être mal prise (et ma réponse aussi par la même occasion), mais vu toutes ses autres interventions, je pense qu'il est clair qu'on ne peut pas le juger sur cette seule phrase un peu déplacée (ou pouvant tout du moins être mal interprétée).

Au début de cette discution, j'étais moi même fort énervée d'avoir découvert cette information et je ne comprenais pas la réaction de certains, je pense que c'est peut-être ce qui a pu provoquer Veligan à écrire cette phrase (et en tout cas, c'est ce qui m'a poussé à lui répondre dans le même ordre d'idée). Bref, je trouve ça dommage de juger une personne sur une seule phrase alors que le reste de ses propos est beaucoup plus mesuré.

Après, si vous avez envie de vous défouler l'un sur l'autre parce que l'attente du jeu devient insupportable, je vous laisse vous amuser, mais ça sera sans moi. :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:17:23

@Arwen,

Comme je l'ai déjà dit auparavant entre tes posts et les siens il y a un monde d'écart, sa réflexion est tout simplement puante, il se place directement au dessus des autres, de la "masse" selon ses termes.

Libre à toi de défendre ce que tu penses être un comportement respectueux vis à vis d'une communauté.

Pour moi, cela représente tout ce que je déteste comme attitude, je n'ai rien dit au début, j'ai participé au débat en étant courtois, et quand je vois quelqu'un avec une telle suffisance il m'a fallu de la maitrise crois moi :rire:

Il n'y aura plus de réaction de ma part concernant cet individu, tout est dit pour moi en page 2.

Je ne suis pas dur non, je suis fatigué de ce genre de remarque présomptueuse que l'on retrouve à longueur de temps sur moult forums, quand l'auteur à 14 ans cela passe, ici ce n'est pas le cas.

Moi ce que je trouve dommage c'est d'écrire ce genre de post (toujours en page 2) comme si une attente que l'on ne retrouve pas dans le rendu final d'un jeu donnait le droit à un individu de chier sur tout le monde (la masse comme il est dit et même bioware, allons y gaiement!)

Voilà je pense que j'ai fait le tour.

Pour moi il n'a plus aucune crédibilité.

arwen4
arwen4
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:35:29

Ok, j'ai compris ton point de vue, pas de soucis. :ok:

Ce qui est comique c'est que les comportements que tu décris sont ceux qui d'habitude me font énormément réagir aussi. Comme toi je déteste toute forme d'éllistisme, mais là je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas cette impression avec Veligan malgré cette phrase en page 2.

arwen4
arwen4
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:36:57

Houlà, je suis fatiguée ! ... "d'éllitisme" et pas "d'éllistisme" ! :rouge:

Teregis
Teregis
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:40:00

Et le fait qu'il m'ait qualifié d'heretique et suggéré de m'incendier pour avoir dit une chose vraie de nos jours :hap:

Veligan
Veligan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 17:41:46

"sa réflexion est tout simplement puante"
"tu es hautain et péteux"

et dans un autre message :

"j'ai participé au débat en étant courtois" :oui:

"Libre à toi de défendre ce que tu penses être un comportement respectueux vis à vis d'une communauté. "

C'est clair que ton comportement est l'exemple même de la respectabilité et de la courtoisie, insulter les joueurs fait partie du comportement habituel sur des forums. C'est amusant de te voir te contredire d'un message à l'autre. Niveau crédibilité c'est excellent.

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
04 novembre 2014 à 17:43:53

Honnêtement les gars vous êtes grands, vaccinés et protégés arrêtons c'est chamailleries, serrez vous la main et repartez chacun de votre coté en personne mature et responsable que vous êtes

En plus, ça fait une bonne page et demi de HS :noel:

Andil36
Andil36
Niveau 4
04 novembre 2014 à 17:44:55

Lumenor on a besoin d'un de tes pavenators je crois. Pour détendre un peu l'atmosphère y'a que ça de vrai!

Veligan
Veligan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 17:48:13

@teregis
C'était de l'humour et tu le sais ;-).

Mais en plus on ne parlait pas de la même chose à ce moment là. Vu que j'englobais les jdrs papier et dans ceux là on réparti encore très souvent nos points, alors que tu parlais uniquement des jeux vidéos.

arwen4
arwen4
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:48:13

Teregis :d) je ne me souvenais plus de ça, mais il ne faut peut-être pas prendre tout au pied de la lettre non plus hein. Il a juste une façon imagée de s'exprimer, mais pour moi c'est rien de bien méchant. Il ne t'a pas insulté non plus. :-)))

Mais bon, je vais arrêter là, on a chacun notre propre façon de voir les choses et notre propore sensibilité face à certains propos. Moi je met tout ça sur le compte de la déception face à cette annonce (c'est peut-être parce que moi aussi je ressens cette déception que je comprend mieux ses réactions?), mais libre à vous de le prendre autrement, je peux comprendre aussi votre point de vue, même si il ne correspond pas au mien. :)

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:50:24

Ca vire au lynchage de Veligan là faudrait peut être se calmer ^^

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
04 novembre 2014 à 17:53:15

Lumenor on a besoin d'un de tes pavenators je crois. Pour détendre un peu l'atmosphère y'a que ça de vrai!

Fuyez pauvres fous :fou: si elle se ramène, c'est entre elle et moi que ça va partir à la rixe :peur:

arwen4
arwen4
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:59:31

:rire:

La vidéo du moment