Arwen4 Voir le profil de Arwen4
Posté le 29 octobre 2014 à 18:32:06 Avertir un administrateur
Je répondais à Lumenor entre autre qui pensait qu'on jugeait négativement ceux qui n'étaient pas déçus, mais j'avais aussi compris ton point de vue.
Euh...
Je dis bien que je comprends Arwen quand vous pestez après cette perte de personnalisation. Moi aussi je peste un peu, je suis pour la liberté en règle générale.
Et permets moi de rectifier : je n'ai jamais dis et encore moins pensé que vous nous jugiez négativement.
C'est juste que dire que nous ne sommes pas des rôlistes juste parce que ce changement de cap ne nous dérange pas autant que vous est un peu injustifié je trouve. On ne se connait pas et sur le coup ça m'a un peu agacée parce que j'aime le JdR papier au moins autant que vous.
C'est pour cette raison que j'ai (maladroitement je le concède) répondu au sujet
Dans mon cas j'aime personnaliser mon perso de A à Z mais j'adore également crafter tout un tas d'objets... ce qui fait que cette orientation me gêne comme vous mais sans me gêner puisque j'attends le craft au tournant.
Veligan Voir le profil de Veligan
Posté le 29 octobre 2014 à 15:59:56 Avertir un administrateur
"Là ou je veux en venir c'est que la non distribution des points de stat est certes frustrant mais cela n'empêchera personne de s'éclater sur le jeu, tu vois ? "
Si justement. Une minorité peut être, mais si.
Pour un jeu vidéo ça peut avoir un bon impact sur le gameplay quand même. Vital, peut être pas, mais important si quand même.
Là encore je vois où tu veux en venir mais ça n'empêche que d'une certaine façon on peut considérer celà comme logique ; un mage aura des stats de mage et un guerrier des stats de guerrier. Idem pour le voleur. Mais qu'est-ce qui t'empêche de crafter une armure avec de la magie dessus si tu veux absolument apprendre un sort d'illusion ?
Je ne sais pas si se sera possible dans le jeu mais à mon avis c'est l'orientation que voulez prendre les devs. Tu as un perso avec des stats à moitiés personnalisables par les skills et si tu veux quelque chose de plus exotique tu te le craft. Je ne vois pas où est le problème. Ils bousculent juste nos habitudes.
Et comme je le disais dans mon dernier post pour le moment j'attends de voir ce que ça donnera avant de juger réellement. C'est peut-être une perte, ou alors ça peut être une bonne surprise qui nous changera un peu. On verra