CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : systéme d'évolution du perso

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:31:32

Ha oui, exact ! Il y a donc 4 choix pour les femmes hétéo, on est gatées ! :cute:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:33:58

Ben oui c'est bizarre cette réduction drastique de possibilités, bon c'est pas le coeur du jeu tout de même, moi qui pensait que c'était la "nouvelle" Morrigan :)

En fait donc ça va ressembler à Samara dans ME2, même si t'es wide open, mignon tout plein...que dalle!

Bioware...un patch et fissa!!! :rire:

Je risque donc fort d'être très ombrageux dans les relations avec les compagnons... Ah moins qu'une des autres dames se révèle dans le cours du jeu.

Pourquoi ça sort pas début novembre les bon jeux, quand il commence à faire mauvais, bioware...une annonce de sortie pour demain et fissa!! Sinon j'achète plus aucun de vos jeux jusqu'....au 20 novembre :gni:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:35:42

Ok ok on a moins de romances heteros nous les hommes mais la glorieuse moustache est réservée aux hommes :noel:
Jme ferai un personnage homo juste pour Dorian, je l'adore déjà ce type :rire:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:37:21

:rire: j'avoue, d'habitude je ne joue jamais un homme, mais pour Dorian je ferai peut-être une exception !

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:40:25

Et moi je ne joue jamais d'homme homo mais Dorian étant Dorian, je DOIS le faire :oui:

Andil36 Andil36
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 17:45:50

On s'est un peu écarté du sujet mes amis mais après tout au diable les points de statistiques quand on peut discuter de fesses !

Je trouve un peu dommage qu'ils aient annoncé toutes les romances à l'avance, ça fait perdre un peu le suspens, genre tous les mecs qui se seraient cassé les dents sur Sera ou Vivienne ça aurait été vraiment sympa ahah !
Moi j'aurais forcément essayer Leliana (mon amour à jamais) et Varric (mon amant rêvé) mais voilà, pas moyen et c'est dommage de déjà le savoir ^^ !

Et je comprend pas comment Dorian arrive à déchirer les foules comme ça, le gars a pratiquement déjà un fan club juste pour sa moustache, même parmi les hétéros, c'est fort quand même !
Enfin j'ai hâte de voir ce que donnera sa romance !

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:50:33

Ce topic est devenu un blabla bis, c'est pas plus mal en fait on smarre bien :hap:
Ah mais crois moi, lesbienne ou pas jvais quand même aller me casser les dents avec Sera, tu peux en être sûr :rire:

Quant à Dorian, j'ai une explication jpense, enfin un début d'explication :oui:
Dorian is Dorian :cool:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:53:34

Et moi qui ne savais pas qu'elles avaient été annoncé, je mets un peu le bocal pour garder la surprise...

Je suis tombé de haut, avoir créé un perso "intouchable" comme Vivienne c'est dommage, faire fondre une Ice Queen quand même, ça c'était un beau challenge.

Reste...les juments???

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:55:43

T'as raison moi aussi j'irai me casser les dents, si ça trouve certaines attitudes changeront le codage des scripts...et toc!!!

:fou:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:58:34

:rire: tu peux toujours essayer en effet, qui sait ? un bug spécial pour toi se produira peut-être ?

darshee2 darshee2
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 10:18:31

D'ailleur, le lvl max du solo a ete devoilé ?

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:53:37

Sur le live, MrDeriv parlait du niveau 25, mais ici http://www.playstationlifestyle.net/2014/09/05/dragon-age-inquisition-level-cap-key-is-not-to-have-a-cap-says-bioware/ ils disent qu'il n'y a pas vraiment de maximum, mais que notre niveau va naturellement arrêter d'évoluer quand on combattra des ennemis trop faibles ou qu'on aura battu tous les ennemis du jeu.

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:59:59

Dorian is the best :D Pour ce qui est des relations je trouve qu'on a largement le choix, quand on regarde les deux autres épisodes franchement c'était pas la folie.

Et pour ce qui est du niveau perso je crois pas ce que je vois, j'attendrai de tester par moi même, puis jvc.com dit tellement de conneries du genre coucou le mage qui se respé en guerrier en plein milieu de l'aventure.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:01:06

"Says Bioware" je pense que leur parole fait loo, c'est leur jeu quand même donc on peut se fier à cet article.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:54:43

un jour tous les pnj auront un background développé, pourront être nos alliés/ennemis et seront romançables...un jour :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment