CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : systéme d'évolution du perso

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:07:40

Sombrero, il y a peu d'écoles de magie mais elles sont plus poussées que da da2, et certes il y a moi.s de sorts que dans dao mais la gueule des "arbres" de compétence de dao fait un peu mal à voir :hap:
Et oui, j'imagine que l'on pourra réinitialiser les compétences des compagnons, je vois pas de contre indication :(
Idem Andil, je trouve que c'était un très bonne idée de DA2 pour le coup :oui: mais si chaque compagnon représente une spé ça m'irait déjà bien perso :oui: peut être qu'ils auront des sorts uniques auxquels on n'a pas accès, qui sait? :)

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 20:28:48

Andil36 Voir le profil de Andil36
Posté le 6 novembre 2014 à 17:24:23 Avertir un administrateur
Même si je vais prendre DAI principalement pour le solo, je ne serai pas du tout contre le fait de jouer avec d'autres fans du forum en multi !
Genre avoir un pavénator oral de Lumenor en direct ! Du rêve !!
Tiens !! Prends ça démon de l'orgueil, PAVENATOOORRR !

:d) Sauf que si je cries ça et que le push to talk est activé je vais faire un oneshot avec vos tympans :rouge:

J'ai pas regardé les vidéos du twitch depuis 2 semaines et... c'est dur. Sérieusement je suis en manque je crois. Concernant les compagnons en effet, ce serait une bonne surprise de les voir utiliser des techniques qui leur sont propres mais j'en attends pas trop à ce niveau là. J'ai pas trop envie d'être déçue comme avec l'histoire des stats (même si à choisir je préfèrai avoir les mêmes compétences pour tout le monde mais les stas personnalisables ^^' ).

Janub Voir le profil de Janub
Posté le 6 novembre 2014 à 17:39:23 Avertir un administrateur
En tout cas, je sais que ce n'a pas grand chose à voir, mais moi Vivienne vu le caractère de la Dame, mon héros va souvent (tout le temps prendre) son parti, rien n'est plus dangereux qu'une dame fachée :rire:

:d) moi perso elle me fait flipper Vivienne. Elle va rejoindre l'inquisition comme ça, l'air de rien avec ce côté "Ice Queen" qui lui va si bien et au beau milieu d'une nuit paisible à SkyHold : couiiiic !!! V'lan dans les dents le pic de glace et r.i.p l'inquisiteur...

Ou alors c'est elle la romance antagoniste et alors là, c'est la porte ouverte à beaucoup de choses. "Non, pose ce fouet vivi...vilaine!" :rire:

enfin bon, un jour il sera notre :oui:

(je suis à la limite du pavénator là, vous l'avez échappé belle :noel: )

Janub Janub
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:22:27

@lumenor,

Pour le côté Ice Queen je suis d'accord...ça me plait bien, mais RIP l'inquisiteur non non, je serai son Yang ou son Yin, elle elle ne quitte pas le groupe ou je relance une sauveguarde :)

Bah oui "romance Vivienne", je ne serai pas un garde lambda quand même, dès qu'elle va me voir faire un backstab elle va tomber direct :rire:

Je ne sais pas plus que toi quel rôle elle aura dans l'histoire mais je sens que ce sera un personnage complexe avec une part sombre, je le vois comme ça, et ça m'irait comme ça. Wait and see!!

Le truc chiant c'est wait en fait... Même avec un Twix ça passe pas!!!

Bon stop les conneries...je me mate Lillehammer, bien déjantée comme série, ils sont fort ces scandinaves je trouve, ça change des bouses yankees.

Andil36 Andil36
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 22:47:39

Au sujet de Vivienne :

Les trailers jouent tellement sur le fait qu'elle est hautaine et qu'elle pourrait nous trahir que ça en devient suspect.
Je suis presque sûr qu'au final ce ne sera pas une traitresse !
Le dernier trailer qui lui est réservé est juste sublime et la rend tellement énigmatique à mes yeux...
ça me rappelle des commentaires datant d'il y a quelques mois à propos du non charisme des compagnons de DAI : LOOOOOOOL !
Fiou, il faudrait qu'on puisse jouer avec une équipe de 10 compagnons pour ne laisser personne à Skyhold tellement ils ont tous l'air incroyable à leur façon :)

@Janub Essaye 2 twix mais je ne garantie rien, perso y'a rien qui marche !

[Sorry]ImHype [Sorry]ImHype
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:39:55

Par contre j'espère qu'ils vont pas nous faire une feintade m'voyez :noel:

Genre, faire tout un foin autour de Vivienne pour au final la "sous-exploitée" ou au contraire lui donner une importance écrasante vis-à-vis des autres compagnons :(

J'espère qu'ils vont bien gérer le truc :oui:

Et Lumenor j'ai l'impression que la fréquence de tes Pavénators augmentent de plus en plus avec l'arrivé de nouvelles personnes et de nouveaux topics :noel:

Si c'est cela alors que Dieu nous protège lors de la sortie du jeu :peur:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:32:08

@Andil36,

C'est vrai que de nombreuses personnes critiquaient les compagnons de DAI à une époque. Ils ont peut être changé d'avis depuis.

Sur ce que j'ai vu ils ont l'air très intéressant, l'univers dans les RPG bioware c'est quand même quelque chose hein!

@Hype (j'ai raccourci ne m'en veux pas :) )

Je ne pense pas que Vivienne sera sous exploitée, plus de chance de lui donné une importance écrasante si tu veux mon avis, déjà c'est un mage donc...Mage/Templier, elle aura forcement du poids dans l'intrigue.

Et puis je vois bien bioware refaire le coût de Morrigan, qui quand même était un compagnon bcp plus exploité que Zevran dans l'intrigue, il n'y a photo de ce point de vue là, on sera tous d'accord je pense.

bon...J-13, c'est fou la relativité du temps, 13 jours de vacances tu les commences et c'est déjà fini, et là 13 jours cela me parait bien long. Faut se mettre au Yoga (ou au yogourt :rire: )

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:53:10

Rholàlà, c'est vrai que ça parait encore très long ! :cute:

Bon, je vais écouter tes conseils et me mettre au yogourt, mais je doute fort du résultat ... :o))

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:54:28

Perso j'attends mon pc qui arrivera Jeudi, à partir de là jdevrai encore attendre une semaine de plus j'en peux plus :fou:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:59:40

ah c'est chouette ça, tu t'es pris le msi que t'as conseillé scorpion? Si oui c'est une belle bécane!

Necrosys Necrosys
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 17:02:10

Que je vous comprend...

DAI est deja épinglé sur l'acceuil de ma bobox... (De temps en temps je clics dessus, ont sais jamais une erreur, un coup de chance et avec de bole ça pourrait lancé l’écran d’accueil du jeu :cute: )

En attendant je ne peut que baver devant...

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:02:28

C'est vrai que Vivienne n'est pas romançable???? Quel dommage si c'est le cas, moi qui voulait retourner le monde entier avec elle :rire:

Bon...reste Varric :rire:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:06:28

Ouais Janub j'ai commandé celui de cdiscount que scorpions m'a recommandé après que j'ai donné le lien :oui:
Il y avait une belle reduc dessus, j'avais un code promo pour 50 boules de reduc en plus donx j'ai sauté sur l'occas :oui:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:07:12

:rire: je t'imagine bien avec Varric ! :rire2:

Et non, c'est vrai que Vivienne ne serait pas romançable, désolée pour toi. Finalement, il y a très peu de romances hétéro pour les hommes. Il y a Cassandra et Joséphine, je pense que c'est tout.

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:09:00

Cool ça! ah et bien tu vas pas être déçu du résultat, tu vas voir au début dès qu'il aura une miette dessus tu vas péter un cable, après ça passera, ça nous le fait à tous je crois :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:10:53

Oui Varric c'était pour la blague....

Vivieeeennnnnnnne reviieeeeeeens!!!!!!!

Bon tant pis, je serai toujours d'accord avec elle, ce restera platonique :)

Un patch peut être :rire:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:12:31

Yep c'est tout et c'est dommage. Pour équilibrer ils auraient pu mettre Sera hetero ou bi ou virer Blackwall/Solas des romances pour mettre Vivienne à la place. M'enfin tant pis, ça me dérange pas tant que ça, Josephine m'intéresse pas mal moi, sa voix en VO lui donne un air intriguant que j'apprécie :oui:

Jsuis déjà passé par là Janub avec mon ancien PC, pourtant c'était juste un Sony tout à fait basique voué à la navigation et rien d'autre qui ne m'avait pas coûté grand chose (d'autant plus que c'était un cadeau de mon père :hap: ) mais là, un MSI à 1000 boules jvais être tellement parano que personne va la toucher :fou:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:18:15

Ah oui c'est juste du coup niveau romance pour le bel assassin que je serai, je vais finir avec un dragon moi ça va pas traîner, comme l'âne dans Shrek :rire:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:21:31

Moi jme voyais déjà avec Sera l'électron libre, ça a été une légère surprise d'apprendre qu'elle était lesbienne :hap:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:27:38

Celà dit, pour les femmes hétéro, il n'y a pas énormément de choix non plus je pense. Il y a Blackwall et Cullen et aussi Solas pour les elfes je pense. Je verrai en fonction de leur personnalité dans le jeu. Je suis plus attachée à la personnalité qu'au physique (heureusement, sinon le choix serait encore plus restreint!).

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:29:39

Ya Iron Bull aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment