Andil36 Voir le profil de Andil36
Posté le 6 novembre 2014 à 17:24:23 Avertir un administrateur
Même si je vais prendre DAI principalement pour le solo, je ne serai pas du tout contre le fait de jouer avec d'autres fans du forum en multi !
Genre avoir un pavénator oral de Lumenor en direct ! Du rêve !!
Tiens !! Prends ça démon de l'orgueil, PAVENATOOORRR !
Sauf que si je cries ça et que le push to talk est activé je vais faire un oneshot avec vos tympans
J'ai pas regardé les vidéos du twitch depuis 2 semaines et... c'est dur. Sérieusement je suis en manque je crois. Concernant les compagnons en effet, ce serait une bonne surprise de les voir utiliser des techniques qui leur sont propres mais j'en attends pas trop à ce niveau là. J'ai pas trop envie d'être déçue comme avec l'histoire des stats (même si à choisir je préfèrai avoir les mêmes compétences pour tout le monde mais les stas personnalisables ^^' ).
Janub Voir le profil de Janub
Posté le 6 novembre 2014 à 17:39:23 Avertir un administrateur
En tout cas, je sais que ce n'a pas grand chose à voir, mais moi Vivienne vu le caractère de la Dame, mon héros va souvent (tout le temps prendre) son parti, rien n'est plus dangereux qu'une dame fachée
moi perso elle me fait flipper Vivienne. Elle va rejoindre l'inquisition comme ça, l'air de rien avec ce côté "Ice Queen" qui lui va si bien et au beau milieu d'une nuit paisible à SkyHold : couiiiic !!! V'lan dans les dents le pic de glace et r.i.p l'inquisiteur...
Ou alors c'est elle la romance antagoniste et alors là, c'est la porte ouverte à beaucoup de choses. "Non, pose ce fouet vivi...vilaine!"
enfin bon, un jour il sera notre
(je suis à la limite du pavénator là, vous l'avez échappé belle
)