De la rage ? Non pas vraiment. Parlons plutôt de lassitude hn ?
J'admets. C'est usant de voir des trolls (plus ou moins pourris) qui recommence leur propre discours inlassablement car... J'en sais rien fait. Je suis pas dans votre peau ni dans votre esprit donc je saurais même pas pouvoir dire ce qui vous anime (tant est que quelque chose vous force à agir ainsi).
C'est usant, disais-je, de venir sur un forum sensé être un centre de discussion, de partage d'avis constructif et de, simplement, discuter avec passion d'un sujet qui nous anime, avec joie et simple détente pour voir... "Ca". Vos trolls. J'estime qu'il y assez de merde dans la vie de tous les jours entre le boulot, les interactions avec les autres et juste les petits tracas de la vie pour pouvoir s'en passer dans un lieu à la base sensé rassembler les gens.
Le pire ? C'est que j'ai strictement rien contre vous. Ou plutôt il serait plus honnête de dire que j'en ait rien a foutre. Ce n'est pas "vous" c'est "l'attitude" qui me désole et me fatigue de plus en plus. Et surtout à quoi bon ? Si vous voulez trollez pour trollez il existe infiniment plus de forum et de lieu sur le net "propice" ( je ne dirais pas adapté, je doute que ce soit possible) pour cela dans lesquels des gens vous sauteront dessus avec la rage que vous semblez rechercher.
Mais, encore une fois je le dis, on a compris votre avis. Il fut répéter longuement, souvent et à laisser une trace indélébile pour ne jamais qu'on l'oublie. Maintenant que c'est fait, si vous n'avez rien de concret ou positif à apporter, vous pouvez pas juste vous cassez et nous laisser profiter sereinement de quelque chose qu'on apprécie ?
PS : Vache, fait des années qu'on m'a pas appeler mon petit. Je viens d'avoir un retour en arrière sauvage dans le passé <.<
"Dans la Delorean Marty !"