CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackwall

manubebec
manubebec
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:15:31

ultramini :spoiler:

ce qui vous arrive est normal, c'est une quête liée à Blackwall... Vous devriez rencontrer u messager aux écuries pour la lancer. Puis... suivez la routine.

Razikaal
Razikaal
Niveau 9
30 novembre 2014 à 00:38:20

Pareil, je suis sur le cul :ouch:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:18:45

Oui j'ai vu ça après, merci quand même, c'est bien fait ça surprend vraiment sur le coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 19:08:23

c'est qui t... r... car j'ai fait le 1er mais me dis rien ce nom de perso il semble tous tombé des nues

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:10:52

Bah oui, on ne rencontre pas tous les habitants de Thedas dans Origins, c'est un nouveau perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 19:17:27

ok c'est bon je sais a present en avançant dans la quete je suis mitigé sur son sort , d'un coté il a fait un truc hard de l'autre il peut aidé et se racheté

arwen4
arwen4
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:04:54

Attention, je vais parler de la quête personnelle de Blackwall donc si vous ne l'avez pas faite, passez votre chemin !

:spoiler:

Je viens de faire cette quête et en plus j'étais en romance avec lui, donc ça fait un double choc (même si il m'avait dit plusieurs fois qu'il ne me méritait pas et qu'il n'allait m'apporter que du malheur). :ouch:

Mais bon, comme le dit Cullen, il a été manipulé et il a finalement été victime du "noble jeu". Ca n'excuse pas tout, mais je trouve qu'on voit qu'il a vraiment un bon fond et qu'il veut se racheter, moi je lui ai pardonné et je l'ai libéré pour qu'il se rachète.

Et au final, je le trouve encore plus intéressant maintenant que je sais tout ça. Il a fait une erreur terrible qui a changé toute sa vie et je trouve que ça fait de lui quelqu'un de plus complexe et intéressant que ce que je pensais.

Flavion
Flavion
Niveau 64
17 décembre 2014 à 16:08:59

N'empêche qui se doutait que c'était ni le vrai Blackwall ni un Garde des Ombres? Pour le coup je suis vraiment sur le cul :noel:

Knelict
Knelict
Niveau 15
02 janvier 2015 à 21:51:08

Salut.
Je vient d'avoir la quête de Blackwall,(la suite en spoiler pour ceux l'ayant fait)
je ne m'y attendait vraiment pas (même si son usurpation d'identité me fait pensé a un épisode des Simpson, dans lequel Skinner révèle qu'il avait prit l'identité du véritable skinner...) bref une très bonne quête, après réflexion l'histoire du chien fait clairement référence a ces intentions mais bon...
enfin a l'heure actuel, vu que j'ais pas save avant de faire sa quête, je suis indécis sur son sort, mon jeu "figé" pendant la conversation avec Cullen :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2015 à 10:11:30

Flavion : moi. Il y avait quelques indices qui permettaient de se rendre compte que quelque chose clochait :

- quand on fait la quête "des explications", à la Côte orageuse et qu'on retrouve l'insigne, il dit un truc comme "l'insigne machin...", l'Inquisiteur dit "votre insigne" et il répond, un peu vite, "oui oui, c'est ça, mon insigne" Premier moment où j'ai commencé à me dire qu'il y avait un truc pas net.
- deuxième moment, quand on va chercher Alistair à Boscret, si Blackwall est dans l'équipe, Alistair lui parle de Duncan et Blackwall évacue très vite la question. J'ai trouvé ça un peu curieux, d'autant que le doubleur jouait assez bien le truc.
- Ma surtout, une fois qu'on est balancés dans l'immatériel, toujours avec lui, on trouve un cimetière avec les plus grandes peurs de nos compagnons. Sur celle de Blackwall, il y a marqué "lui-même". Et le Cauchemar le dit : Blackwall n'est pas un vrai Garde des Ombres. Certes, c'est fait pour déstabiliser, mais tout ce qu'il dit sur les autres est vrai, donc...

Donc, en gros, je ne savais pas comment ni pourquoi, mais j'avais deviné qu'il mentait sur son identité, même s'il jouait très bien le truc et qu'il avait vraiment l'esprit du Garde des Ombres pur et dur. Il aurait fait un très bon Garde, je pense.

La vidéo du moment