Kisspowa,
"Oui tu pourras personnaliser comme tu veux les compagnons, ils seront différents en fonction de leur équipement."
Quand tu évoques la personnalisation des compagnons, sais-tu si elle sera également possible au niveau "physique" via l'éditeur de personnage, histoire de changer des coupes de cheveux ou des tatouages sans pour autant modifier les traits morphologiques du personnage?
Si je pose cette question c'est simplement que je pense, et ca n'engage que moi, que le design des compagnons, du moins pour certains d'entre eux, est assez peu inspiré... ...je m'explique:
-D'un coté on retrouve des protagonistes comme Cassandra, Varric ou Dorian... dont l’esthétique travaillé les rends charismatiques et emblématiques du jeu. On a tout de suite envie des les connaitre et de découvrir leur histoire.
-Mais de l'autre on a Sera et sa coupe à la Jeanne d'Arc, un Cole au yeux exorbité et au teint blafard, et surtout un Solas dont le design très basique semble résulter d'une mauvaise alchimie entre Voldemort et Gollum...
Je ne doute pas des capacités de ces derniers personnages, ni même de leur intérêt dans le gameplay et dans l'histoire, mais je déplore simplement les choix artistiques qui les ont affublés de si peu de charisme...