CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackwall

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:15:56

Bonjour,
Est-ce que Blackwall sera un compagnon jouable ?

Car j'ai lu qu'on aurait 9 compagnons et sur le site : http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/characters

ils sont plus de 9.

Peut-on personnaliser ses compagnons car Varric, un nain sans barbe ça me choque.

Aura -t-on des nouvelles des Aeducan ?
Famille noble naine qui dirigeait Orzammar dans DAO car j'aurais voulu jouer mon nain Aeducan ds DAI

Merci

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:19:57

Bonjour,

Oui blackwall sera un compagnon. Ils sont bien 9 et non plus. Leliana, Joséphie et Cullen ne seront pas jouables se seront nos conseiller et Morrigan non plus.

Oui tu pourras personnaliser comme tu veux les compagnons, ils seront différents en fonction de leur équipement.

Je t'invite à regarder les topics épinglés ainsi que les topics news. Tu devrais trouver toutes les infos sur les compagnons.

Teregis
Teregis
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:31:38

Varric n'a pas de barbe c'est ce qui fait sa particularité, pour une fois qu'un nain casse un peu le cliché.
On aura des liens avec Orzammar il me semble, mais on ne joue en aucun cas le personnage de dao donc non tu ne pourras pas jouer ton nain Aeducan.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
08 octobre 2014 à 14:55:24

A quand les Elfes a barbe alors.... :hap:

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
08 octobre 2014 à 17:31:20

Mettre une barbe a Varric?!!! mais c'est du blasphème!!

Aredan
Aredan
Niveau 11
08 octobre 2014 à 20:28:06

Des elfes à barbe :bave: :( :rire:

Lisore
Lisore
Niveau 11
09 octobre 2014 à 09:05:00

ça existe : http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c2/9d/5e/c29d5e75929256a2c19a89df1f909d9f.jpg

(oui, bon, ok, c'est un peu particulier... Elfquest quoi)

Aredan
Aredan
Niveau 11
09 octobre 2014 à 10:17:22

Wtf :rire:

jas27
jas27
Niveau 5
11 octobre 2014 à 19:26:04

La question que je me pose sur Blackwall c'est si ce ne serait pas le garde des ombres dans nous parle Alistair dans DAO

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:35:52

Gregor ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 23:08:05

Kisspowa,

"Oui tu pourras personnaliser comme tu veux les compagnons, ils seront différents en fonction de leur équipement."

Quand tu évoques la personnalisation des compagnons, sais-tu si elle sera également possible au niveau "physique" via l'éditeur de personnage, histoire de changer des coupes de cheveux ou des tatouages sans pour autant modifier les traits morphologiques du personnage?

Si je pose cette question c'est simplement que je pense, et ca n'engage que moi, que le design des compagnons, du moins pour certains d'entre eux, est assez peu inspiré... ...je m'explique:

-D'un coté on retrouve des protagonistes comme Cassandra, Varric ou Dorian... dont l’esthétique travaillé les rends charismatiques et emblématiques du jeu. On a tout de suite envie des les connaitre et de découvrir leur histoire.

-Mais de l'autre on a Sera et sa coupe à la Jeanne d'Arc, un Cole au yeux exorbité et au teint blafard, et surtout un Solas dont le design très basique semble résulter d'une mauvaise alchimie entre Voldemort et Gollum...

Je ne doute pas des capacités de ces derniers personnages, ni même de leur intérêt dans le gameplay et dans l'histoire, mais je déplore simplement les choix artistiques qui les ont affublés de si peu de charisme...

jas27
jas27
Niveau 5
11 octobre 2014 à 23:17:20

Rochkorff: Oui

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:01:04

Piwel, non je parle au nveau des armures armes etc...
Je ne pense pas qu'il soit possible des les personnaliser au niveau physique. Dragon n'est pas aussi pousser que ça.

Teregis
Teregis
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:36:37

C'est surtout qu'ils désirent que les compagnons aient leur propre personnalité et qu'ils conservent des identités qui leurs sont propres. Le style simple et épuré de Solas est une partie de son identité tout comme l'absence de grosse barbe chez Varric.
Quant à Cole c'est un cas exceptionnel puisqu'il est un cadavre animé par un esprit de l'Immatériel, normal qu'il ait des yeux vitreux et le teint pâle.

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
14 octobre 2014 à 09:11:44

Alors je ne pourrais pas mettre de barbe à Varric ?

-Tevinter-
-Tevinter-
Niveau 4
14 octobre 2014 à 17:18:11

T’inquiète pas il y aura surement un mod pour ça

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:19:40

Ya pas eu d'infos comme quoi les mods serait supporté, le frostbite 3 a l'air très fermé à ce niveau.

Teregis
Teregis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:00:08

Modder varric pour lui foutre une barbe? Lui faire perdre son originalité?
Surtout que tu peux être sûr que certains dialogues entre compagnons se rapporteront à son manque de pilosité faciale comparé à l'abondance de poils sur son torse :noel:

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:46:54

Autant j'adore les nains à barbe autant je trouve Varric super charismatique comme ça. Lui rajouter une barbe c'est le rendre banal. :/

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
14 octobre 2014 à 22:31:21

BioWare a annoncé qu'il ni aurait que des mods pour coiffure le reste resterais impossible a cause du Frobite

La vidéo du moment