CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pad 360 recommandé pour la version PC?

Pentaghast
Pentaghast
Niveau 1
15 août 2014 à 12:26:47
[alice_cooper]
[alice_cooper]
Niveau 10
15 août 2014 à 13:30:11

EA, destructeur de licences en séries. Si votre studio a de bonnes idées, de la passion et une histoire, faites-vous racheter par EA et rassurez-vous votre licence va miraculeusement se transformer en étron gigantesque :cool:

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
15 août 2014 à 15:13:42

Ou comment juger un jeu à un détail à la con qui est indépendant de la qualité du gameplay.

Ca ne vous est pas venu à l'esprit que le jeu devait être accessible à tous ? Et que la manette demeure le moyen de jouer le plus lambda ? Ils n'allaient pas mettre des Xbox, des PS, et des PC sur le stand, ils n'ont mis QUE des PC. Je ne pense pas que mettre des claviers et des souris aurait été une chose intelligente à faire, pour toucher le plus grand monde.

L'interface PC sera dispo sur DA:I, de toute manière, alors quel est le problème ? "Ololol il zon mi de pad xbox360 sur la gamescomme kel jeu pouri" : s'il vous plaît, un peu de sérieux.

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
15 août 2014 à 15:57:40

Alice cooper retourne faire de la zik vu ton pseudo tu dois mieux maitriser que les critiques videoludiques

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
28 août 2014 à 23:36:55

dungeon siege 3 on est passé de 8 perso a un perso jouable a un gamplay similaire a un hack and slash c'a a franchement rien a voir vu que la tout est resté personnelement j'ai hai dungeon siege mais la dragon age inquisition je l'attend il a quelque défault mais rien de bien grave de toute facons j'ai préféré le 2 au 1

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
29 août 2014 à 01:13:12

J'ai entendu dire que bioware ont déjà annoncé faire deux versions pour PC traitées séparément, une consolisée et une version opti clavier/souris ?
J'ai pas réussi à retrouver l'info !
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
merci d'avance.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
29 août 2014 à 02:25:29

L'essai sur PC à la gamescom se fait avec un PAD 360 :rire: ?

le jeu va être un dungeon siege 3 ?

MOUHAHAHHAHA c'est drole, ta pas dit bonjours et ton topic na ni queue ni tête, a locker :bravo:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 août 2014 à 08:09:03

ShaiHulud64 Voir le profil de ShaiHulud64
Posté le 29 août 2014 à 01:13:12 Avertir un administrateur
J'ai entendu dire que bioware ont déjà annoncé faire deux versions pour PC traitées séparément, une consolisée et une version opti clavier/souris ?
J'ai pas réussi à retrouver l'info !
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
merci d'avance.

oui il y'aura en effet une version clavier/souris mais le jeu est et restera un gameplay consolisé à l'inverse d'un divinity original:sin qui est vraiment fait pour un gameplay pc :ok:

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
29 août 2014 à 09:40:48

@scorpionsphinx2
"oui il y'aura en effet une version clavier/souris mais le jeu est et restera un gameplay consolisé à l'inverse d'un divinity original:sin qui est vraiment fait pour un gameplay pc :ok: "

:d) Merci beaucoup pour ta réponse Scorpionsphinx2 :cool:
Dommage pour le gameplay consolisé! pour quand un jeu ou ils te laissent le choix entre les deux versions!?
Mais l'essentiel c'est que les contrôles clavier/souris tiennent la route.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
29 août 2014 à 14:22:46

Heuresement que le gameplay et les menus sont accés console.

Je comprendrai jamais les gens qui critiquent les gameplay opti console.

Sur PC on a la chance d'avoir des mod. Et meme si les menus avaient été opti sur PC, yaurai eu des mod pour le changer. Alors autant qu'ils se concentrent sur un gameplay console.

ShaiHulud64
ShaiHulud64
Niveau 5
29 août 2014 à 18:33:55

@kratoslesadique
"Je comprendrai jamais les gens qui critiquent les gameplay opti console. "

:d) Et j'en suis désolé! perso je ne comprendrai jamais les mecs qui kiffe les opti console! chacun son délire :oui:

"Sur PC on a la chance d'avoir des mod. Et meme si les menus avaient été opti sur PC, yaurai eu des mod pour le changer. Alors autant qu'ils se concentrent sur un gameplay console. "

:d) Un autre jeu dont je ne citerai pas le nom, du même genre (quoique) qui sortira quelques mois après DAI, laissera le choix au joueur entre une interface typé PC (inventaire sous forme de grille par exemple..panda si tu m'entends, troll) et une interface plutôt consolisé avec menus déroulants...donc pourquoi pas dans DAI, je te le demande ?
Et concernant les mods, va modder le Frostbite engine!! le moteur sera tellement balaise à bidouiller que forcément les mods se feront rare.
Après nous parlons d'un menu donc pourquoi pas!

La vidéo du moment