Non mais c'est dingue, on a quand même le droit de débattre de manière constructive sur quel jeu nous semble le plus prometteur non ? 
L'auteur demandait quelles étaient les différences, ben on les donne, point barre.
Faut tout de suite que tout le monde monte sur ses grands chevaux là, "olol arrêtez de trikitez", c'est vraiment puéril.
Lisez mes premiers posts, juste en haut de la page, et les premiers posts de ce topic vous comprendrez pourquoi je prends la défense de TW3.
"D'autant que la plupart des vidéos de DAI étaient sur next-gen et la plupart de W3 était sur PC
au final c'est quand même différent "
A part pour les graphismes, je vois pas trop les différences que cela pourrait provoquer.
"ensuite que vient faire ME3 là-dedans "
Ben c'est le même studio. C'est pas exactement le même vu que y'a plusieurs studio (Edmonton, Austin, Montréal...) mais ils se suivent vachement entre eux : quand un fait de la merde, l'autre suit
(cf DA2 puis ME3 qui avaient des défauts très communs)
"As-tu seulement fais DAO entièrement dans le mode le plus dur sans jamais utiliser de pause tactique"
Oui, j'ai fait DAO, j'utilisais la pause active.
J'ai dit que dans DAI, la pause active serait inutile. Dans la tactique réduite, comme DA2. Donc dire que TW3 est plus action et DAI plus tactique, a priori, ça ne rime à rien.
"Pour finir,qu'en sais tu de la recherche d'un personne dans W3 ?
et l'invasion,que sais tu de ce que çà fera dans le jeu ? "
La recherche du personnage est FORTEMENT suggérée dans le trailer de l'E3. L'invasion commence à la fin de TW2. Je n'ai pas lu le leak 
Je ne spoil pas.
"Ces deux jeux apparaissent pour l'instant chacun comme excellent. On s'en contrefiche de savoir lequel est prétendument le meilleur, ce qui est et restera de toute façon très subjectif. "
L'un plus que l'autre, mes arguments le prouvent