CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que cherche exactement Morrigan ?

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:45:06

Peut-être voudrait-elle influencer pour légaliser/développer certaines pratiques magiques peu orthodoxes telle que la métamorphose qu'elle maîtrise. :(

Harlon
Harlon
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:08:53

Le rejeton doit avoir dans les 10-12 ans actuellement et il a l'âme d'un Ancien Dieu, il est peut-être capable de se prendre en main tout seul du coup

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:12:23

Raaaah Momo et sa mére m'irrite , il faut que je sache enfin ce qu'elles magouillent ces deux la :fou: .

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:22:05

On n'était pas obligé de déverser notre semence en elle, Harlon.

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:25:53

Oui mais si c'est demandé gentiment ? :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:26:42

Tu peux toujours la déverser autre part. :hap:

Harlon
Harlon
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:26:42

+1, on a l'esprit du sacrifice, faut bien que l'espèce évolue pas vrai Main? :noel:

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:31:15

A fond :noel:

Aethernum
Aethernum
Niveau 4
29 avril 2014 à 11:58:26

Ça m'étonnerait que l'on ai une Morrigan comme personnage méchant. On va avoir deux solution:
Aider les templiers et la elle sera notre ennemi.(enfin qui voudrait aider les templiers)
Ou aider les mages et elle sera notre allié.(bon vous savez tous quoi faire ce qui on aime Lyliana=templier, et ceux qui ont aimé Morrigan=mage)

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:16:41

Morrigan n'as jamais été une méchante selon moi , c'est surtout avant tout quelqu'un de pragmatique qui sait très bien que le monde oscille entre lumière et ténébre , mais qui suit son chemin sans se laisser dévorer par aucun des deux.

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:56:23

Aider les templiers et la elle sera notre ennemi.(enfin qui voudrait aider les templiers)

:d) Quasiment la moitié des fans de DAO.

Ou aider les mages et elle sera notre allié

:d) C'est stupide, dans DAO on voit bien qu'elle n'en a rien à foutre des autres mages.

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 avril 2014 à 14:10:29

Morrigan ne s'intéresse quasiment qu'à elle-même et ses intérêts, le reste, elle s'en contrefout et le fait savoir. Si elle nous aide, c'est uniquement parce qu'elle y trouve son compte (après s'être fait un peu forcer la main par sa mère, certes). C'est quelqu'un de très libre et qui ne se laisse enchaîner par rien ni personne, son seul camp, c'est le sien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est un personnage aussi intéressant.

Donc, quoi qu'elle cherche, si on se met en travers de sa route, elle sera probablement notre ennemie à un moment ou à un autre. Mais si on ne la gêne pas ou qu'on sert ses intérêts, il n'y a pas vraiment de raisons qu'elle s'oppose à nous.

En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses (je peux me tromper, évidemment)

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
29 avril 2014 à 15:57:47

Sa tendance un peu égoïste est moins perceptible quand on la romance, il y a d'ailleurs des traces qui prouvent que cette tendance s'affaiblit quand notre personnage se met en travers de sa route ou s'obstine à être à ses côtés.
On a pu voir qu'elle s'inquiète de notre héros quand il est menacé, elle a à cet effet alors offert à notre personnage un anneau pour qu'elle puisse le secourir quand le danger le menace ; elle vient à notre secours au donjon de Dénérim ; elle demande à notre garde des ombres qu'il ne s'élance pas à sa poursuite car sa sécurité pourrait être compromise.

De ça, j'en ai conclu que Morrigan est devenue plus mature et donc en est ressortie grandie. Elle est plus apte à discuter et espérons que l'instinct maternel aura un effet plus que bénéfique sur sa capacité à vivre avec les autres.

Mais c'est sûr que si vous la traitez d'" harpie insensible ", elle n'aura alors pas vraiment une très bonne estime de vous.

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 avril 2014 à 16:33:31

Son évolution reste cohérente avec sa nature, en fait : elle ne s'intéresse qu'à elle et, par extension, aux rares personnes qui comptent pour elle.

Elle ne vient pas sauver le garde ou l'aider pour la survie de Férelden ou les beaux principes des Gardes des Ombres. Non, elle vient sauver son chéri/son ami(e). Alistaire aurait été le seul capturé, il pouvait crever la gueule ouverte qu'elle n'aurait pas levé le petit doigt pour l'aider. Et à mon avis, pareil pour les autres. Même si elle admire la conviction que l'on met à défendre nos beaux principes.
Mais elle reste individualiste (et c'est très bien comme ça), dans le sens où elle ne prendra probablement jamais fait et cause pour un parti ou un autre si ça ne la concerne pas directement (ou ses proches, qui sont rares).

"espérons que l'instinct maternel aura un effet plus que bénéfique sur sa capacité à vivre avec les autres"

L'instinct maternel... lol.

Tout l'effet que sa maternité risque d'avoir, c'est de la rendre éventuellement plus protectrice vis-à-vis de Junior et donc moins encline à faire de compromis susceptibles de mettre en péril sa sécurité. ça ne la rendra sûrement pas plus sociable.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
29 avril 2014 à 17:20:33

Mon post partait du principe si romance il y a.
------
Au contraire, dans notre monde, la femme a tendance à avoir un enfant dans la tranche de la vingtaine-trentaine d'années (c'est la période où l'humain a un besoin plus qu'urgent de communication avec le monde sinon, il se replie sur lui-même) ; il s'avère ensuite qu'à la fin de sa grossesse, la femme manque de sociabilité et cherche donc le plus souvent un travail (que ce soit mi-temps ou non) ou une activité.

Dans l'univers de DA, ce n'est pas si différent que ça. Par ailleurs, Morrigan nous avait confié qu'un jour, elle avait quitté les terres sauvages de Korcari pour ressentir ce que c'est de vivre en communauté et, si je ne me trompe pas, elle en avait gardé un souvenir pas si mauvais ; ce qui prouve alors qu'elle est plus plutôt encline à vivre avec un entourage d'humains. (cette fois-ci ^^)

Wawke
Wawke
Niveau 21
29 avril 2014 à 17:27:39

D'ailleurs, (pour en revenir au mirroir) un dev avait dit qu'aider Merill à propos du mirroir était une très mauvaise idée pour DA:I. C'est peut etre lié à Morrigan (Witch Hunt) ?

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
29 avril 2014 à 17:30:57

D'ailleurs, (pour en revenir au mirroir) un dev avait dit qu'aider Merill à propos du mirroir était une très mauvaise idée pour DA:I. C'est peut etre lié à Morrigan (Witch Hunt) ?

:d) Je pense que se sera plutôt lier a une quête secondaire qui mettra en scène Merril (si elle surit a DA2)

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 avril 2014 à 17:49:28

Ah non, pas Merrill !

Et zut, je l'ai aidée, quelle co..e ! Je savais que j'aurais du lui passer la tête à travers son miroir à la noix plutôt que d'être sympa avec elle.

"Par ailleurs, Morrigan nous avait confié qu'un jour, elle avait quitté les terres sauvages de Korcari pour ressentir ce que c'est de vivre en communauté et, si je ne me trompe pas, elle en avait gardé un souvenir pas si mauvais"

Mouais, enfin elle conclut quand même en disant que globalement les gens sont des abrutis et qu'elle était mieux dans son coin, donc bon...

"il s'avère ensuite qu'à la fin de sa grossesse, la femme manque de sociabilité et cherche donc le plus souvent un travail (que ce soit mi-temps ou non) ou une activité. "

Gné ? :doute:

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
29 avril 2014 à 17:55:01

Mouais, enfin elle conclut quand même en disant que globalement les gens sont des abrutis et qu'elle était mieux dans son coin, donc bon...

:d) Tu sais, ça doit être assez dépaysant pour elle, hein.

Gné ? :doute:

:d) Je te renvoie la question...gné ?

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 avril 2014 à 17:59:58

C'est ta phrase, je ne comprends pas où tu veux en venir. A la fin d'une grossesse, une femme n'a surtout pas envie de bosser vu qu'elle va accoucher puis accouche, ce qui est épuisant, et en plus il faut s'occuper du marmot, encore plus épuisant. C'est suffisant, comme activité.
Et en général, pour celles qui ont un boulot avant la grossesse, on le reprend à la fin du congé maternité.

La vidéo du moment