CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que cherche exactement Morrigan ?

MonsieurFion
MonsieurFion
Niveau 10
31 mars 2014 à 08:41:08

Salut,

Est-ce que à l'heure d'aujourd'hui, on à découvert ce que recherchait Morrigan à la fin de Dragon Age Origins ? Le DLC Witch Hunt ne donnant pas la réponse, et n'étant pas présente dans DAII, j'ai l'impression qu'on nous fait tourner autour du pot.

La question qui m'a toujours le plus choqué est : Pourquoi Morrigan n'a jamais voulu se confier au garde des ombres ? Morrigan s'est toujours confié à lui, (raison de plus si il y a une romance) et elle n'est pas du genre à avoir peur de dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut faire, et pourtant, ça reste un grand secret. Pensez-vous qu'il puisse s'agir de quelque chose de démoniaque ou maléfique qui aurait fort déplu au garde des ombres de DAO ?

Archengel
Archengel
Niveau 7
31 mars 2014 à 09:25:27

Sincèrement, j'en ai aucune idée, et c'est vrai que c'est louche, mais vu qu'elle repart (si vous l'avez pas zigouiller) par le même miroir qu'au prologue avec l'elfe sylvain, et que l'on revoit ce joli miroir dans DA II (chez Merill)Donc on peut supposer que cet objet aura une certaine importance, surtout que d'après se que j'ai compris, c'est une sorte de portail entre l’immatériel et le monde réel. Donc on peut supposer que Morrigan cherchait peut-être un truc dans l’immatériel.
Après j'ai pas pu faire le DLC (j'aurais tant voulu la rencontrer une dernière fois avec mon Warden, car faut dire que tes compagnons de Awakening sont un peu casse pieds ^^)

Lisore
Lisore
Niveau 11
31 mars 2014 à 14:27:15

N'aie pas de regrets : on n'apprend rien dans le DLC, et des trois compagnons que tu te coltines le peu de temps que ça dure, le chien est le mieux.
(sinon, dans Awekening, il y a quand même Oghren et Anders avant qu'il devienne chiant, c'est quand même pas si mal, non ?)
Et Morrigan, tu la vois trois secondes à la toute fin, juste le temps de penser "non mais c'est quoi cette arnaque ? hé ho ! reviens !!"*

Mais quoi qu'elle recherche, c'est sûrement lié à l'archidémon qui s'est incarné dans son enfant.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
31 mars 2014 à 19:07:23

Elle cherche aussi peut être simplement a Survivre... Faut pas oublier que la sorcière la plus puissante que Thédas ait jamais connu veut la posséder :peur:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:54:38

Elle recherche l'amour comme toutes les femmes, ou la pierre de rosette

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:21:07

Pourquoi Morrigan n'a jamais voulu se confier au garde des ombres ? Morrigan s'est toujours confié à lui, (raison de plus si il y a une romance) et elle n'est pas du genre à avoir peur de dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut faire, et pourtant, ça reste un grand secret

:d) C'est peut être que tu prend le jeu trop a coeur et que tu oubli que c'est une fiction( comme c mignon :coeur: )
Les Devs veulent gardez un peu de mystère pour DA:I.

Aethernum
Aethernum
Niveau 4
01 avril 2014 à 00:21:18

Le gros problème de Morrigan est qu'elle est trop puissante. Et même le garde des ombres n'y peut rien. M'a vrai question à moi est si on a fait le 1 et le deux est ce que l'on peut revoir nos personnage d'origine? Ou Kerrigan a telle juste avançer dans le temps pour connaître le destin du monde? Ou a telle ouvert le portail? Ou est ce son enfant? Mystère. Mais la seul chose qui conte c'est qu'on va la revoir et ça c'est divin.

Archengel
Archengel
Niveau 7
01 avril 2014 à 09:40:31

Et on voit pouvoir buter notre rejetons !Ouééé !!
Mais en tout cas, se qui est sûr, c'est que la chose qu'elle cherchait ou faire, elle l'a terminé car elle passe ses jours à Orlais ^^

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
01 avril 2014 à 09:50:45

Si elle a un enfant, ca va poser probleme pour ceux qui ont refuser

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 avril 2014 à 09:59:17

Ah p.... oui, j'oublie toujours cette option. (m'enfin, je ne me sens pas trop concernée, mais effectivement, ça ne peut pas faire partie du scénario canon)

miss_fantasy
miss_fantasy
Niveau 11
03 avril 2014 à 10:04:24

juste avant le rituel qui crée l'enfant, elle explique que son but est de faire revivre un ancien dieu sans la souillure

l'archidémon est l'esprit d'un ancien dieu corrompu
le garde des ombres le tue, son âme s'échappe, va dans le futur bébé qui fait office de filtre: la corruption se perd en chemin

quand il nait, c'est un ancien dieu.

après, pour les portails qui mènent à l'immatériel: la forteresse des anciens dieux est dans l'immatériel, elle veut peut-être se servir du nouveau dieu pour dégager de l'immatériel toute corruption
ou bien elle veut en prendre le contrôle
ou bien elle veut rassembler l'immatériel et le monde des mortels

bref les possibilités sont multiples.

Aethernum
Aethernum
Niveau 4
06 avril 2014 à 17:48:11

Et au final on s'en moque ce qui compte c'est quelle soit de retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:34:42

Pour le bébé, c'est assez simple en fait, comme l'a dit miss fantasy, le bébé va accueillir l'esprit de l'ancien dieu, mais sans la corruption. Morrigan va élevé sont enfant, comme flemeth l'a fait avec elle, et ensuite va vouloir prendre possession du corp de son enfant pour posséder le pouvoir de l'ancien dieu. En gros, Morrigan suit les traces de sa mère flemmeth et va pouvoir comme elle se transformer en dragon, prendre la forme de l'ancien dieu.

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
07 avril 2014 à 17:52:21

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en accord !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:46:30

Yo je suis à la fin de the witch hunt et j'arrive pas à traverser le miroir avec Morrigan malgré le fait que je sois en romance avec elle, des conseils?

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
09 avril 2014 à 09:05:55

Ben normalement, il te suffit simplement de dire "emmenez moi avec vous". Tu es sur que tu es bien en romance avec elle ?

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:26:09

Absolument sur, quand je lui dit elle me dit que c'est pas possible et elle part, même pas un bisou!

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:59:01

Normalement tu peux insister en choisisant l'option :

"je veux être avec vous qu'importe le prix"

ou

"Je veux connaitre mon fils".

Regarde :

http://www.youtube.com/watch?v=cSX6mxWXmcs#t=254

Si tu ne peux pas partir ce que tu n'es pas en romance avec elle.

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:39:39

Je comprend pas, j'ai peut-être mis fin à la relation sans m'en souvenir...

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:16:45

D’après les dernières news Morrigan a été nommé il y a 3 ans conseillère de l'impératrice Céléne aux affaires mystiques ; je me demande ce qu'elle manigance , et vous ? :(
Et apparemment elle est la sans son enfant et le garde.

La vidéo du moment