CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 14/20

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
04 novembre 2011 à 18:38:50

"Les deux meilleurs sites pour les tests, Gameblog et Gamekult"

"Gamekult a mis 7 pour le jeu"

Sachant que 7 = 14 :gba:

constiproute
constiproute
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:39:11

quel forum d'enfants, c'est grave.

Tekz
Tekz
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:39:50

8 sur gamekult, version pc, donc bon.

Sinon gk est beaucoup plus severe que jvc, donc un 7 sur gk est deja une bonne note.

Al48
Al48
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:42:21

14??????????!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est abusé la

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:43:05

Heu... Tekz... Je te rappel que GameKult note sur 10 , un 8 sur gamekult = un 16 ici, mais c'est pas le même système de notation, car ils font les "+" et les "-" du jeux.
(d'une certaine façon ils sont généralement plus objectif que JVC...)

Enfin ça dépend des types de jeux, mais je les trouves plus objectifs.

SegaWorld19
SegaWorld19
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:44:43

pixelpirates n'est pas fan de sonic,

alors pourquoi ils filent toujours leur test de mario aux fan de mario

mais font pas la même chose avec Sonic ??????

Pixelpirate n'est pas fan de sonic, mais il n'est pas fan de sega, donc arreter de lui filer des jeux sega qu'il ne comprend pas

il a mis 14/20 a Megadrive ultimate collection qui rien qu'avec Shinobi 3 , Street of rage et Sonic 2 vaut 18/20 minimum
(mais la compile regroupe 50 titres , dont plus d'une vingtaine de mega culte de l'histoire du jeu video)

Bref...

bref, ce mec a un serieux probleme avec le jeu video, il est pas assez ouvert je pense

Tekz
Tekz
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:46:51

Cenobyte39> Un 8 sur gk c'est plus un 18 sur jvc en general, même si la logique voudrais que se soit un 16.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
04 novembre 2011 à 18:46:58

jv.com as une hantise envers les Sonic 3D, sa aurait pu être pire venant d'eux...

fafajones
fafajones
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:48:51

je trouve le test sévère aussi, mais il faut bien avouer que certains points sont décevant.

18 niveau ok c'est pas mal mais comme on les traversent en 5minutes et qu'ils sont extrêmement facile ça fait un peu cheap pour un jeu qui se veux fêter dignement les 20 ans de sonic, ok il reste les défis mais bon c'est pas non plus le gros du jeu.

les ralentissement sont parfois un peu agaçant bien qu'ils ne nuisent pas vraiment a la jouabilité, ils font mal a la tête enfin personnellement ça me dérange un peu.
Et c'est vrai que la jouabilité imprécise nous conduit souvent dans un ravin dans les niveaux qu'on ne connait pas en plus de quelques bugs agaçant (bloqué dans un décor, homming attack qui foire et autres)

Cependant il reste très fun et plaisant a jouer bien plus que tous les autres sonic qu'on nous a pondu depuis des années et je ne suis pas d'accord avec jv quand au niveaux 3D peu inspiré, ils sont bien construit, y'a énormément de passage annexes et ils sont tous très variés, un petit 16 aurait été plus juste .

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:49:57

Moi c'est pas la note qui me gène, c'est plutôt ce qu'ils disent dans le test :

"L'idée est toujours aussi pertinente, mais elle peut poser problème dans Sonic Generations, où on se prend parfois à vouloir utiliser une homming attack avant de se rendre compte qu'on est dans un niveau rétro et non pas dans une des séquences en 2D d'un niveau moderne – une confusion qui se traduit souvent par la perte d'une vie."

ça ça n'arriverais pas si vous saviez jouer :honte:

Kommunismus
Kommunismus
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:50:33

Sous-notage de Shinobi, sous-notage de Sonic.

GG.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 novembre 2011 à 18:52:07

Bon...Bon...Ok il a des défauts...Mais il est pas inférieur a Colours ! Faut pas déconner !! :(

Puis la liste des niveaux...Sérieux elle peut pas plaire a tout le monde : moi j'ai prié pour avoir Speed Highway alors que JVC n'en veut pas...De toute façon personne approuve la note :nah:

Spawnvyse
Spawnvyse
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:53:14

Bonsoir à tous. Pourquoi vous prenez vous la tête avec un test et une note? C'est son avis et son ressenti, on en aura tous un différent. Certains le noteront 18, d'autres 11. Il ne faut pas que ça vous empêche d'apprécier le jeu et de vous faire votre propre avis. Moi je n'ai pas attendu le test, je l'ai récupéré samedi dernier car il était dispo chez mois une semaine en avance. J'avais testé la démo et j'avais bien accroché. Au final, même si le rédacteur à raison sur la durée de vie etc.. Moi je n'ai pas boudé mon plaisir de jouer, ça m'a ramené 20 ans en arrière quand je découvrais le jeu sur Megadrive. J'ai passé un très bon moment, alors si vous hésitez, regardez des vidéos sur internet ( je vais en poster quelques unes), ou écoutez les avis de ceux qui ont déjà le jeu. Bonne soirée à tous et bon jeu.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:53:22

C'est juste le meilleur Sonic 3D depuis Adventure Battle 2 mais sinon... :noel:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 novembre 2011 à 18:54:17

Constiproute :d) Avec ton speudos je fermerais ma gueule :noel:

Darkash
Darkash
Niveau 79
04 novembre 2011 à 18:55:40

ok il reste les défis mais bon c'est pas non plus le gros du jeu.

:d) Pour moi si.

SegaWorld19
SegaWorld19
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:56:37

Un jeu special pour les fans testé pas un non fan de sonic, genial les mecs , continuez comme ça

et les marios sont toujours testé par des fans de mario :hum:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 novembre 2011 à 18:57:27

Kawai_nic
Posté le 4 novembre 2011 à 18:49:57
Moi c'est pas la note qui me gène, c'est plutôt ce qu'ils disent dans le test :

"L'idée est toujours aussi pertinente, mais elle peut poser problème dans Sonic Generations, où on se prend parfois à vouloir utiliser une homming attack avant de se rendre compte qu'on est dans un niveau rétro et non pas dans une des séquences en 2D d'un niveau moderne – une confusion qui se traduit souvent par la perte d'une vie."

ça ça n'arriverais pas si vous saviez jouer
Lien permanent

Sérieux mec, je me suis dit la même chose que toi ! :rire:
On y peut rien si ils savent pas jouer et les phases en 3D sont pas bordélique si on boost pas partout comme un porc :hum:

kiwi89
kiwi89
Niveau 9
04 novembre 2011 à 18:57:38

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP les mômes !!!! serieu :honte:

linkman5
linkman5
Niveau 6
04 novembre 2011 à 18:57:43

Perso,ça me semble pas une si mauvaise note OBJECTIVE parce que la plus part d'entre nous est fan de Sonic et Sonic GENRATIONS fête les 20 ans de celui-ci donc, ils ont fait du fan service, logique(ou pas ?), et en conséquence d'un point de vue objectif ça baisse un peu la note.
Après c'est juste mon avis :-p .

PS : Je peux pas donner mon point de vue sur le jeu parce que je viens juste de l'acheter ^^'

La vidéo du moment