CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Sonic: Opération Generations

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:04:46

La faille spacio- temporelle a détruit la langue francaise :noel:

Sérieusement Je kiffe ta fic elle me fait rire surtout avec les smileys de sonic classic :p

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
02 octobre 2011 à 19:29:38

J'avais plein d'idées alors la suite est là!
Bon cette fois: pas d'histoire foireuse, pas de fôte stuppid et une histoire qui tiens la route :-)))

City Escape act 1

Monde Inconnu:
Classic et Modern apparurent donc dans un monde étrange tout de blanc coloré. En se réveillant, Classic et Modern découvrirent avec stupeur un horrible visage dans ce qui s’avérait être le ciel..

Modern: Mais qu'est ce que c'est censé être ce visage? dit-il en regardant Classic.

Classic regardait ses chaussures comme s'il était prit de honte sous le regard étonné de Modern, soudain le visage les plongea dans un noir total accompagné de sons familiers pour Modern

Modern: Quels sont ces bruits?...Ces bruits stressant et doux en même temps?..serrait-ce?..

City Escape Zone

Modern: City Escape?! mais..comment avons nous atterri là?

Classic avait toujours l'air aussi triste et ne cherchait en aucun cas à croiser le regard de Modern...

Modern: Que ce passe-t-il? tu as faim ou quoi?.. Tu es comme ça depuis que tu as vu ce truc louche!

Classic: :-(

Modern:... ...aller viens tu vas me raconter ça après un bon film :) Chao in space viens de sortir apparemment!

http://www.youtube.com/watch?v=4eQEPbdl-yc

Après le film:

Modern:PUTAIN c'était long et chiant! Et dire que j'ai dû utiliser mes économies!! :-(( AH! alors tu te sens mieux?

Classic: :rire:

Modern: hein ça te fait rire que je sois pauvre! ça t'arrivera aussi!! bon alors que ce passe-t-il?..

Classic expliqua (ne me demandez pas comment..) alors à Modern ce qu'il s'est passé:

Métal Sonic et Robotnik ont volés les émeraudes du temps, maintenant ils peuvent tout les deux retourner dans le passé grâce à leurs pouvoirs et ainsi semer le choas, Classic tenta de les en empêcher...mais en vain..Grâce aux émeraudes Ivo et Métal Sonic savaient tout deux ce que Classic allait faire. Désespéré, Classic s'en alla les larmes aux yeux, ce qui n'était pas son genre...Après avoir fuit, Classic tenta de rassembler les émeraudes du chaos, mais...ce fût trop tard.. Robotnik les avaient déjà volées... Classic savait ce qu'il avait à faire: rassembles les Supers émeraudes et l'émeraude mère pour avoir un pouvoir égalable à celui de ses rivaux de toujours en espérant de tout coeur que leur pouvoir actuel serait suffisant pour eux..

Modern: Wow...c'est vraiment embêtant..je comprend mieux ton attitude..mais bon :-) je t'aiderai quoi qu'il en coûte!!!

Les grands yeux encore humides de Classic émerveillèrent devant la détermination et l'attitude de son alter-ego, il se mit alors en boule et roula partout pour exprimer ça joie

Modern: :rire: ça c'est moi tout craché! aller direction Hidden Palace pour prévenir Knuckles de cette situation périlleuse, en espérant qu'Eggman soit assez stupide pour ne pas agir maintenant!

Classic:.... .. ... ..... ... :bravo:

FIN City Escape act 1

Voila! la suite prochainement!! :-d

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
02 octobre 2011 à 19:35:19

maintenant petit jeu: Comment d'après vous Classic à-t-il réussit à se propulser dans le futur?

Indice: Si vous avez joués à certains Sonic 2d vous devriez le savoir :-)))

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:40:51

Sonic CD? Ben A une certaines Vitesse il peut atteindre un futur alternatif

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:07:03

:bravo: tout à fait!

AigleFaucheur
AigleFaucheur