Bon bah voici la suite alors cette fois je vais me surpasser j'ai changé l'histoire parce que.. enfin vous savez quoi.
Green Hill Zone
Classic Sonic et Modern Sonic se promenèrent donc à Green hill, l'aire de paix ou tout a commencé..
Modern: aaaah.. Grenn Hill sans badniks c'est tout à fait ce qu'il nous faut hein Classic!
Classic:
Modern: Des fois je me demande vraiment si Eggman est le seul à vouloir prendre le contrôle de Mobius... Franchement il faut l'faire pour être aussi déterminé que lui
Classic pointe une direction d'un air ébahi
Modern: Quoi? ah ça?! c'est une rampe!...ne me dit pas que tu ne sais pas de quoi il s'agit?!!
Classic sauta alors dans tout les directions pour exprimer une certaine envie
Modern: Quoi? tu veux glisser sur la rampe???
Classic:
Modern: Euh je sais pas trop..il y a quand même de l'eau en dessous...
Classic se retourna alors en croisant les bras, tapant du pied avec un petit sourire en coin l'air de dire "je pari que tu n'est pas capable de le faire toi!"
Modern: Quoi??? tu me crois pas capable de ça??
hé bin regarde monsieur "FEUZONLACOURSS"! oui ch'ui rancunier!
Classic:
- Modern monta alors sur une rampe bizarrement humide*
Modern: AAAAH!! FILS DE-
Modern: blarg! sblour! A L'AIDE!! J'ME FAIT BOUFFER PAR DES TRUCS GLUANTS!!
Classic ne savait plus quoi faire, il paniqua et courra partout puis il décida de plonger
Modern: NON!!! POURQUOI TU AS PLONGE??
Classic prit Modern par la main et fit tourner ses pieds aussi vite qu'il en avait la capacité et sortit de l’étendue d'eau
Modern: Wow! Classic! tu m'a sauvé la vie! je m'en souviendrai!
Classic tendit la main comme s'il attendait quelque chose de la part de Modern
Modern: ...euh désolé mais je n'ai rien sur moi! quel dommage..
ticon.. au fait je te suis très reconnaissant de m'avoir sauvé mais...d'où viens tu? tu as fait une entrée assez...étrange...ES TU UN ROBOT D'EGGMAN?!
JE T'AI RECONNU METAL!! SORT DE CE CORPS!!!11!
Classic:...
Modern: ah tu ne veux pas me parler hein? en tout cas saches que je t'ai à l'oeil, pitite chose fragile
Classic:.... ...
Modern: ne joue pas à ce petit jeu avec moi! moi aussi je peux te fixer avec un regard indifférent!
Modern: ok..t'as gagné ce round..
Classic:
*je serai comme ça plus tard?..*
Soudain un éclair comme provenu du ciel frappa Mobius de plein fouet, Modern et Classic furent alors plongés dans un blanc inconnu, un blanc qui semblait frais et paisible, en se réveillant, les 2 compères constatèrent alors avec stupéfaction que Mobius toute entière avait disparu..
Modern: euuuuh..ma tête, j'ai l'impression d'avoir été frappé pas des alcooliques dépressifs..
Classic? CLASSIC?!! oh non je l'ai perdu et en plus...J'AVAIS PAS LA GARANTIE!! *gros plan pour montrer son angoisse*
Classic marcha derrière lui en le regardant bizarrement
Classic:
Modern: MAINTENANT JAMAIS JE NE POURRAIS AVOIR D'ACTIVITES AUTosexu-*raclement de gorge* ah Classic tu étais là haha!..tuez moi..bon où sommes nous?
Classic se frotta le menton avec son index en regardant aux alentours, puis avec un air très étonné il fonça vers Modern en lui indiqua le "ciel"
Modern: Mais c'est quoi ce truc moche?
Classic serra le poing et le plaça en avant pour indiquer qu'il était près à en découdre, se pourrait-il que Classic ai déjà rencontré ce visage?...
FIN Green Hill
C'est quand même mieux non? en tout cas je vais encore chercher ce que je compte mettre ensuite, cela devrait prendre une semaine, merci de votre soutien