CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Sonic: Opération Generations

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:11:27

Salut les gens!! :) j'ai pensé à ça ce matin donc euh..voilà :-d

SEGA COMPANY act1: Classique et Moderne

Sonic:*entre dans une grande salle* oui vous m'avez demandé?..

SEGA:oui..bonjour cher hérisson nous avons pensé, après Sonic 4 episode 1, de retourner sur tes origines!

Sonic:*s'asseoit sur une chaise*...oui..et..

SEGA:nous avons pensé à un concept original pour ton prochain jeu! :-)))

Sonic:vous voulez dire..que tout mes prochains jeux..SERONT EN 2D??? :ouch2: :nonnon: non, nonnonnon!! je me suis fait insulter par des faux fans, j'ai vu mes yeux emeraudes pleurer pendant des années à cause de leurs propos! je ne veux pas que cela recommence à cause d'un jeu qui s’avérera déjà être une daube!! *se prends la tête entre les mains se la serre contre les genoux*

SEGA:..euh..non en fait nous avons trouvé le moyen de séduire et les anciens fans et les nouveaux!

Sonic:*releve la tête* QUEWA? c-c-c-comment??

SEGA: c'est simple: les fans aiment la 2D mais le symbole de la 2D c'est l'ancien Sonic! donc nous créerons un jeux rassemblant 2D et 3D avec les 2 toi :-)

Sonic: :( ...ok.. et comment comptez vous faire apparître l'ancien Sonic? avec le pouvoir des toasts :rire: avec les 2 moi ben voyons!

SEGA: euh nous avons une machine à cloner..

Sonic:Quoi?! *saute sur le bureau* PERSONNE NE CLONE SONIC LE HERISSON!! MEME PAS CE TYPE QUE J'AI RENCONTRE A METROPOLIS ZONE!! :-((

SEGA:*soupir* :sarcastic: trés bien..hé bien sinon nous pouvons attendre que tu fasses ce que tu as à faire avec Amy ou bien Sally...

Sonic: :malade: euh..

SEGA:sinon il y a la magie des effets spéciaux!

• classic sonic sort d'out of nowhere en defoncant bien la porte de sorte à ce que personne ne puisse la réparer :rire: *

Modern(oui..moderne j'ai dit):WOW c'est quoi ce truc moche et bleu??

SEGA:euh..c'est un miroir..

Sonic:ah merde..hein c'est quoi ça???*ce rapproche de classic* hé machin! ça va? rien d'cassé?

Classic: :non:

Modern: qu'est ce qu'il est adorable! dit ça te dirait de gagner du fric en aidant un mec cool et qui a l'attitude d'un héros?

Classic: :sarcastic: ... :bravo:

Modern: Magnifique! dis ça te dirais de faire un concours du plus grand mangeur de chili hot-dog??

SEGA:HE!! je vous r'appelle qu'on à un jeu à créer!! et..attend..*pointe Classic* d'où tu viens toi??

Classic: *haussement d'épaules* :-(

SEGA:mon Dieu..le créateur de cette fiction n'a pas cherché loin... :honte: ...bref, nous avons 2 perso, les autres attendront! maintenant les niveaux! euh *cherche* Sonic? SONIC!!

CHRISTMAS ISLAND:
Frozen Flake (cool le nom non?)

• classic et modern foncent jusqu'a SOUTH ISLAND pour le concours*

Modern: ça fait du bien de rencontrer un athlète digne de ce nom!

Classic: :-p

Voila la suite plus tard: SEGA COMPANY act2: les niveaux, le début est laborieux je vous l'accorde :honte: mais la suite sera beaucoup mieux :ok:
à dans 1/2 heures :bye:

-[Shockwave]-
-[Shockwave]-
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:14:49

Super cette fic ! :ok:
Continue ! :ok:

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:55:03

Désolé mais c'est nul , je t'encourage pas à continuer :nonnon:

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:56:25

très bien! je continue

SEGA COMPANY act2: les niveaux

• Classic et Modern (tout destroyed) se font la gueule*

SEGA:..donc-euh..ça va?

Modern: dites ça à monsieur "FEUZONLACOURSS" humph

Classic:* s’apprête à mettre une gauche à Modern* :-((

SEGA:bon qu'est ce qui s'est passé??? :question:

Modern: voir réponse précédente..

Classic: :hum:

Modern: en tout cas voila les preves! http://www.youtube.com/watch?v=lC_m0kUM5LY on faisait la course avec Classic et on l'a filmée pour bien voir qui allait gagner, et là on s'est mangés un mur!! mainteant j'ai un vieux cocard pourri!!! chier!! :-((

SEGA:mais dites donc cela pourrait être un très bon trailer! au lieu de partir pour manger ces saloperies visqueuses vous avez créés un trailer!! vous êtes les meilleurs :-)

Modern:..euh non on est bel et bien parti manger...

Classic: :oui:

SEGA:ouais d'accord... bref nous avons un trailer maintenant mais pourquoi tout est blanc? c'est la frontière entre Chrismas Island et South Island? :question:

Classic: :lol:

Modern: HIHIHIHI :rire2: ah.. :content: t'es un comique vous...attendez! vous êtes serieux? laissez moi rire un peu plus fort.. HAHAHHAHAHAHA!!! :rire:

SEGA:*honteux* bon bref!.. au fait.. qui à filmé?..

ClassicModern:...

SEGA:sinon lorsque vous étiez partis j'ai pensé a une succession de stages rétrassant toute tes aventures! ou presque..:*tousse*
Grenn Hill
Aquatic Ruins
Ice Cap
Lost World
City Escape
Seaside Hill
Aquatic Base
Holoska
Planet wisp
cool non?

Classic: :desole:

Modern: Désolé, c'est pourri..ah tiens!
:spoiler:

SEGA: pourquoi Spoiler?

Modern:Logiquement si je met Spoiler c'est que c'est dans le jeu! le jeu n'étant pas encore sortit si je met Spoiler la règle dit que c'est obligé d'être dans le jeu :ok:

SEGA:QUEWA?? Me-MEUH NON!!

Sonic: aller!! :rire: :spoiler: (même si c'en est pas un vus que tout les levels sont dans le trailers)

Green Hill c'est bien
euh Aquatic Ruins?? un niveau aquatique?? non mettons un niveau avec mions d'eau...Chemical plant :-d

Ice Cap en HD: le rêve!
Classic: :bave:

Modern:Lost World?... bof le truc du serpent en version unleashed...mettons Speed Highway..
City Escape: très bon choix!
Classic: :sarcastic:

• 3 Heures plus tard*

Modern:voila!

employé de SEGA: OH mon dieu!! Ice Cap n'a plus de glace!! ZOMG!!

Modern:..ça c'est pas banal.. :sarcastic:

SEGA:dite vous avez quelque chose à voir avec ça?

Modern:noooon.. on y a assisté http://www.youtube.com/watch?v=5bCNddIG7CI&feature=related , bon bah...on a cas mettre Sky Sanctuary à la place de Ice Cap!

SEGA:pff je savais qu'on aurait dû faire ça plus tôt!!

Classic: :-(

Modern: bon..pas grave..*regarde l'horloge* oh mon dieu il est 11h20!! ON A FINI LA SEMAINE!!

SEGA: on est mardi...

ClassiModern: http://www.youtube.com/watch?v=AMTE8qnJ7h8

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:57:21

oups pas vu ton comm désolé bon bah je m'arrete alors :-(

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:27:22

Attend mes y'en a un qui et pour et un qui et contre attend que plus de gens sois postifif et négatif ^^ ok moi c'est entre les deux ^^

-[Shockwave]-
-[Shockwave]-
Niveau 7
01 octobre 2011 à 15:45:55

C'est pas un commentaire qui te dit que tu dois pas continuer qui va te faire arrêter ! :ok:
Et puis Conjonctia,tu le connais hein de toute façon :hum: ...

billal_billal
billal_billal
Niveau 9
01 octobre 2011 à 17:17:16

c'est bon c'est fini

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
01 octobre 2011 à 17:29:46

euh donc je fait quoi :question:

-[Shockwave]-
-[Shockwave]-
Niveau 7
01 octobre 2011 à 17:52:03

Bah c'est toi qui décide,mais bon il y'a un qui critique un peu le forum qui veut pas que tu continue ta fic,et 2 dont moi,qui veulent que tu continues,donc ce serait bien que tu continues,mais après c'est toi qui décide.
Mais aussi Conjonctia,si tu aimes pas sa fic,tu regarde pas et c'est tout,tu le décourage pas.

Shadomic
Shadomic
Niveau 6
01 octobre 2011 à 18:22:49

continue svp! moi j'aime bien lire tes senario

(la il y en a 3 qui veulent que tu continue :hap: )

Tail27
Tail27
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:55:53

M'ouais, à améliorer + pourquoi, tu fais comme si SEGA était une personne.
Trop de smiley je trouve, même si Classic Sonic ne parle pas, essaie de dire se qu'il fait, ou se qu'il pense par écrit. Sinon te décourage pas continu et prends tout ton temps, je suis sur que les gens prefere attendre un mois et avoir une bonne suite, que avoir des suites tous les jours et qui sont totalement baclé.

bref,ceci n'est qu'une remarque pour t'aider, je ne veux pas du tout te "casser" continue pour voir où tu peux aller avec ton imagination

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
01 octobre 2011 à 22:22:15

je vais utiliser tes conseilles Tails il me seront très utiles il faut aussi que je stoppe les videos parce que j'en ai mise 3 dans la 2eme partie merci à tous je vais m'ameliorer pour la suite :)

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:50:01

Bon bah voici la suite alors cette fois je vais me surpasser j'ai changé l'histoire parce que.. enfin vous savez quoi.

Green Hill Zone

Classic Sonic et Modern Sonic se promenèrent donc à Green hill, l'aire de paix ou tout a commencé..
Modern: aaaah.. Grenn Hill sans badniks c'est tout à fait ce qu'il nous faut hein Classic!

Modern: Des fois je me demande vraiment si Eggman est le seul à vouloir prendre le contrôle de Mobius... Franchement il faut l'faire pour être aussi déterminé que lui

Classic pointe une direction d'un air ébahi

Modern: Quoi? ah ça?! c'est une rampe!...ne me dit pas que tu ne sais pas de quoi il s'agit?!!

Classic sauta alors dans tout les directions pour exprimer une certaine envie

Modern: Quoi? tu veux glisser sur la rampe???

Modern: Euh je sais pas trop..il y a quand même de l'eau en dessous...

Classic se retourna alors en croisant les bras, tapant du pied avec un petit sourire en coin l'air de dire "je pari que tu n'est pas capable de le faire toi!"

Modern: Quoi??? tu me crois pas capable de ça?? :-(( hé bin regarde monsieur "FEUZONLACOURSS"! oui ch'ui rancunier!

Classic: :hum:

• Modern monta alors sur une rampe bizarrement humide*

Modern: AAAAH!! FILS DE-

• Splarsh!*

Modern: blarg! sblour! A L'AIDE!! J'ME FAIT BOUFFER PAR DES TRUCS GLUANTS!!

Classic ne savait plus quoi faire, il paniqua et courra partout puis il décida de plonger

Modern: NON!!! POURQUOI TU AS PLONGE??

Classic prit Modern par la main et fit tourner ses pieds aussi vite qu'il en avait la capacité et sortit de l’étendue d'eau

Modern: Wow! Classic! tu m'a sauvé la vie! je m'en souviendrai!

Classic tendit la main comme s'il attendait quelque chose de la part de Modern

Modern: ...euh désolé mais je n'ai rien sur moi! quel dommage.. :rire2: ticon.. au fait je te suis très reconnaissant de m'avoir sauvé mais...d'où viens tu? tu as fait une entrée assez...étrange...ES TU UN ROBOT D'EGGMAN?!
JE T'AI RECONNU METAL!! SORT DE CE CORPS!!!11!

Classic:...

Modern: ah tu ne veux pas me parler hein? en tout cas saches que je t'ai à l'oeil, pitite chose fragile

Classic:.... ...

Modern: ne joue pas à ce petit jeu avec moi! moi aussi je peux te fixer avec un regard indifférent!

• fixant Classic*
  • ...*

Modern: ok..t'as gagné ce round..

Classic: :honte: *je serai comme ça plus tard?..*

Soudain un éclair comme provenu du ciel frappa Mobius de plein fouet, Modern et Classic furent alors plongés dans un blanc inconnu, un blanc qui semblait frais et paisible, en se réveillant, les 2 compères constatèrent alors avec stupéfaction que Mobius toute entière avait disparu..

Modern: euuuuh..ma tête, j'ai l'impression d'avoir été frappé pas des alcooliques dépressifs.. :question: Classic? CLASSIC?!! oh non je l'ai perdu et en plus...J'AVAIS PAS LA GARANTIE!! *gros plan pour montrer son angoisse*

Classic marcha derrière lui en le regardant bizarrement

Classic: :(

Modern: MAINTENANT JAMAIS JE NE POURRAIS AVOIR D'ACTIVITES AUTosexu-*raclement de gorge* ah Classic tu étais là haha!..tuez moi..bon où sommes nous?

Classic se frotta le menton avec son index en regardant aux alentours, puis avec un air très étonné il fonça vers Modern en lui indiqua le "ciel"

Modern: Mais c'est quoi ce truc moche?

Classic serra le poing et le plaça en avant pour indiquer qu'il était près à en découdre, se pourrait-il que Classic ai déjà rencontré ce visage?...

FIN Green Hill

C'est quand même mieux non? en tout cas je vais encore chercher ce que je compte mettre ensuite, cela devrait prendre une semaine, merci de votre soutien :-)

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:22:32

ah j'adore en tout cas continue ^^ tu met un peu de vie sur ce forum car a part des news il y a pas grand chose d'active sur ce forum

FranckGuilaume
FranckGuilaume
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:49:34

J'aime bien.

Shadomic
Shadomic
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:48:36

continue ses super bon :)

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:28:32
  • Classic Sonic et Modern Sonic se promenaient donc à Green hill, l'aire de paix ou tout a commencé..

Modern: aaaah.. Grenn Hill sans badniks c'est tout à fait ce qu'il nous faut, hein Classic!?

• Classic ne savait plus quoi faire, pris de panique il courrait partout, puis il décida finalement de plonger
  • Classic qui marchait derrière lui en le regardit bizarrement

:-p

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:10:11

ou la! j'etais,défoncé ou quoi?? ouais désolé pour ces fautes digne d'un CM1 :honte: mais avec *le regardit* je crois que c'est une faute de frappe

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:20:45

"en le regardit" :sarcastic: :d) *,le regarda :-p

T'es pas le seul à faire des fautes idiotes :rire:

La vidéo du moment