CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Être complètement discret. Impossible ?

DSK60700
DSK60700
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:10:00

Alors voila, je n'ai pas trouvé de réelle réponse à cette question alors j'aimerai savoir si il est possible de passer la première rue et la deuxième grande rue sans être repéré car sa m'a l'air bien impossible. Pour ce qui en est du reste je passe tranquille mais j'aimerai juste savoir si quelqu'un a une technique pour sa car je sais que les allemands font leur ronde mais je sais pas si ils changent d'endroits parfois.
Si quelqu'un a une quelconque réponse à me donner sur ce sujet, je vous prie de me le dire.

Merci d'avance. :)

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:15:58

Impossible sauf si tu te fait tous les allemands un par un au welrod furtivement.

DSK60700
DSK60700
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:17:20

Chose qui me semble bien difficile sachant que dans la démo, les allemands peuvent nous repérer de très loin et que l'on ne peut approcher d'eux sans éviter de se faire voir.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
20 avril 2012 à 16:05:25

1) Alors de ce que j'ai lu sur les forums Steam, la mission de la démo serait la mission d'introduction et fabriquée volontairement comme un tutoriel linéaire. On n'a donc pas accès à plein d'endroits et de bâtiments.

A priori çà devrait être plus ouvert sur la suite (donc routes alternatives).

2) Sinon, le jeu s'appelle quand même "SNIPER" Elite V2, donc le but du jeu c'est d'apprendre à .....sniper, sinon le jeu s'appellerait "STEALTH assassin" ou "Splinter cell WWII".

3)Si vous avez du mal à passer la première rue, laissez tomber, ce jeu n'est pas pour vous, ce sera (10x) pire vers la fin du jeu.
Par ailleurs, se faire repérer n'est pas un vrai problème puisqu’on nous fournit plein d'explosifs (dynamite et mines) pour piéger les soldats trop curieux. Cà peut même être une tactique intéressante (j'ai essayé çà marche parfaitement.)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
20 avril 2012 à 16:07:26

Pour résumer le "pavé", on ne peut pas se la jouer furtif dans la démo car c'est un tutoriel linéaire fait pour apprendre à tirer et aussi à piéger les ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 16:11:58

Bah moi je ne joue pas furtif mais, je peux facilement éliminer tous les ennemis de la demo facilement rien qu'avec le Sniper en mode Sniper Eilte.

Bref rien qu'avec du skills donc.

Une demo trop facile même en mode sniper elite.

Tkel_63
Tkel_63
Niveau 5
20 avril 2012 à 20:05:19

Evidemment trop facile, tu bourrine MDR, mais attend le jeu complet ou tu devra etre discret en sachant que si tu rate un tir meme couvert par un haut parleur,obus... tu sera repere faut pas rever si une balle passe juste au dessus de la tete du bosch en sifflant, meme si c'est l'IA y va pas rester planter t'a interet a vite le descendre.

babarlecarambar
babarlecarambar
Niveau 4
20 avril 2012 à 21:47:29

il est possible de tout faire furtivement, une fois passé le premier groupe d'ennemi de la première rue!
et ce jusqu'au guet-apens final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 23:01:08

Vivement la version définitive j'aime bien la difficulté.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 avril 2012 à 12:49:04

Une fois qu'on connaît bien la map, on peut sniper sans être repéré, les ennemis savent qu'on est là, parce qu'un gros coup de feu, ça s'entend, mais être mobile permet de brouiller les cartes et de surprendre un ennemi.

J'ai arpenté pas mal la map, et il y a quelques solutions pour prendre un ennemi à revers dans la démo, sauf au début.

HUNCK
HUNCK
Niveau 4
21 avril 2012 à 13:35:28

C'est possible sauf sur la 1ere rue.

Le challenge est de reussir a cacher les corps sans etre repere

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:59:48

Dites y a une façon d'avoir un autre sniper dans la démo ?

greg55
greg55
Niveau 6
21 avril 2012 à 14:04:40

Non je crois qu'on ne peut pas avoir un autre sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 14:15:11

Je confirme les dires de mon greg.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 avril 2012 à 14:44:35

Il y a le Gewehr-43 du soldat que l'on peut supprimer en frag furtif. Je l'ai jamais essayé.

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
21 avril 2012 à 17:39:21

Bien sur que l'on peut être furtif, il suffit de lancer les cailloux que vous avez en illimité dans votre inventaire pour attirer les ennemis là où ils atterrissent. Attendez qu'ils se déplacent, puis passez !

La vidéo du moment