Bon j'ai commencé ce jeu, en hard pour la balistique, j'en suis vers la 5eme mission et franchement, je trouve que ce jeu est une bouse.
Bon graphiquement c'est franchement pas terrible, mais je ne suis pas le genre de joueur qui s'arrete a ca, donc j'ai persisté.
Première chose qui frappe, c'est la raideur des mouvement du personnage principal, je me demande comment c'est possible a noter époque. Se déplacer est un enfer.
Deuxième chose, l'IA complétement moisie. J'ai rarement vu pire. Des ennemis qui courrent contre des murs sans s'arreter, certains qui te snipe a la mitraillette a 300m, d'autre qui te voient alors que tu es derriere 18 caisses sans faire de bruit, et a l'inverse, certains qui ne te voit pas alors que tu es accroupie a 2m d'eux sans rien qui bouche la vision de l'IA. Ou l'IA qui se couche en plein milieu de la route en imaginant qu'on ne la voit pas. Sans parler du scriptage abusif. Bref un échec cuisant.
Ensuite le gameplay en lui meme.
La partie sniper + les cutscenes c'est fun, comme les doubles frags ou les doubles couilles. En revanche apres 2h de jeu, la correction du tir en hard est franchement anecdotique, il n'y a quasiment rien a prendre en compte.. j'ai l'impression de devoir toujours viser la barre en dessous pour que mon tir finisse dans la tete, et peu importe la distance. Le vent? même pas remarqué.
La partie shoot classique en interieur, une vraie purge, on joue un sniper mais notre joueur est incapable de mettre plus de 3 balles de mitraillettes par chargeur sur une cible a 5m de lui. C'est un vulgaire shoot horrible, et malheureusement il y a beaucoup trop de passages comme ça.
Bref au final, je met a ce jeu un 9/20.
Il y a du fun, j'aime le principe du sniper, mais le tout est horriblement baclé. Un jeu que je ne conseillerai pas a l'achat, mais qui se laisse télécharger pour exploser des couilles au sniper et voir ca par transparence.