Bonjour,
Je suis quand même choqué, je ne dis pas que le jeux est nul, mais les quelques avis que je vois, des 18,19, et 20
Si c'est sa valeur, comme je le dis dans mon avis alors l'industrie du jeux vidéo va tres mal si ce jeux est la perfection de blockbuster sur console, car 19,20 faut pas déconner non plus !
A un moment, vous venger juste le jeux en faite, vous ne le notez pas selon ses criteres ! Attention je dis pas que mon 13/20 est juste, m'enfin je suis plus proche de la réalité c'est sur !
Je ne me trompe guere, car meme les sites que nous, communauté de joueurs trouvons " serieux " le fait pas aller a plus de 3/5 ou 14/20, je parle pas de ce site !
Quand je vois ( et sur avis xbox ou ps3 ) graphisme sublime, époustouflant, durée de vie énorme, grande rejouabilité tel qu'un RPG ou encore open world non mais
Le jeux est simpa, ok mais il est quand même plus dans la case " moyen" que " blockbuster technique et narratif " ou c'est moi qui suis pour le coup a l'ouest !
Donc, je suis le seul a trouvé que le jeux est beau " moyen beau " sans envoyer sévere quoi, trop court malgré le faible multi et le scoring, je suis le seul a trouvé le scenario moyen, suis le seul a trouvé que c'est dommage que l'on puisse pas se coucher ou même avoir un IA plus convaincante ?
Je crois que oui apparement ...
Si c'est parceque COD prend des 18/20 que vous vous vengez sa sert a rien, pensez que vos notes servent d'arguments aux joueurs attendant les nos avis et non ceux des testes pour évitez les mensonges, et là pardons mais vous en faite de plus gros que les testes !
Le faire passé pour un monstre videoludique ne lui apporte pas plus d'interets, c'est même ridicule !
Je le répete, j'ai pris du plaisir, il reste bon pour seulement 39E et je le conseil, mais pour ses vrais criteres, pas des fabulations comme j'ai pu lire !
Je n'émet qu'un avis, évitez le linchage, ou faite le correctement !
Merci les gens