CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The West
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
05 avril 2011 à 12:04:01

Hello,

Si des joueurs passant par là pouvaient laisser leurs avis sur le jeu, ça serait vraiment cool de leur part ! :oui:
J'hésite à m'y mettre entre potes, donc fautes de trouver des critiques sur le jeu, j'en demande ! :ok:

ps: vive mon first^^

++

jereme65 jereme65
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:09:39

il bug moi

jereme65 jereme65
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:19:33

mais ou sinon il a lair cool

tontonbasile tontonbasile
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:57:05

Il buge pas, mais il faut utiliser firefox, mais un conseil, venez sur la version .fr, c'est mieux en français. Si vous jouez, contactez moi, c'est tontonbasile

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 avril 2011 à 21:17:46

Bonjour,
Si tu hésites à entrer dans ce jeu, je te le conseille car il est vraiment intéressant, malheureusement lorsque tu connais mieux le jeu et que tu fais partie d'une ville où les habitants s'impliquent.
Sinon, j'en suis à la moitié environ et je découvrais encore des choses il y a peu ...
Le système est génial, je trouve, et le fait que la durée des travaux soit longue (renseignes-toi) est mieux, à mon avis ...
Sinon, les missions sont assez prenantes quoique peu attractives au niveau $ et XP, par rapport aux travaux normaux.

De plus, il y a des quêtes assez dures à réaliser( très peu de joueurs les ont réussies ...) et tu débloques les différents travaux en fonction de tes aptitudes, car il y a une part de RPG très ancrée ...

Voilà, je te le conseille donc car il est vite addictif et prenant si tu accroches, et que l'on prend la pleine mesure de tout les mécanismes offerts lorsque l'on a un peu d'expérience...

Momo, joueur du monde 5 depuis Juillet 2010
http://wiki.the-west.fr/wiki/Accueil, pour plus d'infos ...

jereme65 jereme65
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 22:04:20

je suis desus llol

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
05 avril 2011 à 22:15:14

Oki, merci pour l'info momo :ok:
Je me suis inscris... dernier monde, Arizona.
Je vais voir un peu de quoi il en retourne :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 avril 2011 à 14:07:52

De rien et ... poste ton avis, ça aidera d'autres et ça m'intéresse de savoir ce que t'en penses :ok:

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
09 avril 2011 à 22:57:41

Un nouveau serveur ouvre ses portes, je vais donc sauter dessus...
partir en même temps que tout le monde, c'est déjà beaucoup plus intéressant !^^

Et pour ce que j'en pense... pour l'instant je suis juste déçu de la présence du mode prémium. Où celui qui a la plus grosse CB est le meilleur...
Sans ça, je découvre encore :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 avril 2011 à 01:35:20

Bonsoir,
Si tu trouves le système PREMIUM trop présent, rejoins un des 5 premiers monde, où le système est moins présent car c'était l'ancienne version : tu ne peux pas acheter un produit ac des pépites, réduire ton temps de déplacement, acheter des points d'aptitudes et quelques autres choses ...
Par contre il y à 40000 joueurs de plus sur Arizona que sur les autres mondes et le système PREMIUM de Bâton-rouge, nom voté sur le forum fr pour le nouveau monde dispo lundi matin, est le même qu'à Arizona ...
Perso je compte m'inscrire à Bâton-rouge, après, c'est à toi de voir ...

tontonbasile tontonbasile
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 09:36:40

L'inscription dans un monde dépend de vos envies dans the West:
-Monde 1: beaucoup de villes et de nombreuses alliances, vous pourrez vous montez facilement un aventurier

-Monde 2:Deux alliances ennemies qui dominent ce monde("alliances" ou souvent appelée "TWA", contre les COLT). Des nombreuses BDF => facile de monter un soldat

-Monde Arizona: Un nombre important de joueurs => duelliste conseillé ou aventurier si vous pouvez racker du premium

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
11 avril 2011 à 15:29:07

Yep... mais tout l'intérêt des jeux multi-joueurs c'est de partir en même temps que tout le monde (en tout cas c'est ce que moi je pense^^).
Donc je ferais avec, et je négligerai les utilisateurs de pépites !! :nah:

A toutes, IG !! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2011 à 09:10:22

ouais sur le monde 7 qui est dispo aujourd'hui normalement ...
Moi c'est momo791995 (pas dur :rire: )

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
07 juin 2011 à 14:55:05

Voili voilou... j'ai posté mon avis sur le jeu.
En somme, je l'apprécie grandement !^^
Le commentaire est limité à 1500 caractères, j'ai donc dû "raccourcir" à fond mon avis... pas très beau, mais j'ai au moins tenté de citer les principaux éléments qui conduisent à ma note !^^

Donc pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu, vous pouvez poser vos questions ! Si je repasse sur le forum, j'y répondrais ! :-p

Yoshi-one Yoshi-one
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 23:10:35

Oui, j'ai pas vu de défauts au niveau 49 hein alors je conseille à tous de jouer.

Eloi79 Eloi79
MP
Niveau 1
09 juillet 2011 à 18:51:10

Moi perso je conseil le jeu il est très bien avec beaucoup de liberté mais évidemment il faut s'y retrouver...
Il y a beaucoup de mondes sur lesquels il pleins de persos!
Beaucoup de missions à faire>donc beaucoup de temps de jeu!
Après il y a le premium moi perso je trouve ça inutile mais bon vous pensez ce que vous voulez!
JE CONSEILLE CE JEU A TOUS!!!

aeron1410 aeron1410
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 14:22:37

sa jeu est simple, il permet de faire passer le temps et est très intéressant mais bon il faut aimer ce genre de jeu

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
26 août 2011 à 17:33:10

Une chose est sûre : ceux qui veulent tester le jeu, surtout mais SURTOUT ne prenez pas la classe "ouvrier" !!
C'est la plus inutile et la moins réussie du jeu.

dragonc2_2011 dragonc2_2011
MP
Niveau 1
30 octobre 2011 à 17:46:51

très bon jeu souvent des mise a jour des concours des tournoi mes vos mieux rejoindre une ville pour profitez de la communauté
qui est d une bonne mentalité dans l ensemble.

lea6022 lea6022
MP
Niveau 2
30 octobre 2011 à 19:54:50

Ce jeux est vraiment bien :-) ! Je mis suis faite en 1 journée ! :-d Fait passer le temps même si les actions sont quand même longue :snif: Si vous jouez ajouté moi comme ami :)
the-solider-1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment