CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 2 mission 2

ayouk
ayouk
Niveau 2
20 janvier 2013 à 20:34:54

hm hm sympa tout ca! Je te remercie, c'est en effet plus complexe qu'il n'y parait.
Dis moi je profite de t'avoir pour te demander une derniere chose j'ai tenté de lancer 4 partie en multi mais désynchronisation pour toutes, c'est normal ? lol

ramoce
ramoce
Niveau 11
21 janvier 2013 à 13:29:33

désoler je joue pas en multi.

après tant fait pas, au début c'est dur a maitrisser mais une fois que tu a comprit les base sa deviens très/trop facile.

si tu arrive pas a maitisser avec la campagne essaye une partie continue en facile pour apprendre a ton rythme.

si jamais tu a d'autres question tu peut aussi m'envoyer un mp.

ramoce
ramoce
Niveau 11
21 janvier 2013 à 13:36:32

et tant que j'y pense je vais te filer une bonne astuce pour l'ark.

tu peut cloner un objet ou des ressources grâces a l'ark, il te suffit de:

1: mettre dans un entrêpot ou un bateaux, un objet ou ressources.
2: sauvegarder la partie, puis mettre l'objet/ressources dans l'ark.
3: chargers la partie en cours ou une autres partie, l'objet/ressources se trouvera a la fois dans l'ark et dans le bateau/entrepôt.
(l'ark sauvegardes automatiquement se qu'on stoke et enléve de ces soutes)

a savoir que tu peut pas envoyers une ressources/objet d'une partie continue vers une mission de la campagnes.

binouzator
binouzator
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:48:18

J'ai failli passer à côté de la catastrophe ce soir : je viens d'avoir le jeu, je me lance dans la campagne.
J'arrive à cette mission, j'ai 40.000 credits sa passe easy je fais pas attention.
Mais d'un coup, alors que mon expansion était plutot penard, impossible de poser une route : je suis dans le rouge. Je place des maison sur les dernieres morceaux de routes disponibles, mais cela permet de réduire le déficite de seulement -500 à -100.
Je me sens acculé, je coupe toutes les productions, mais toujours pareil.
Je fais du commerce avec le mec de SAAT pour avoir un peu de fonds, afin de poser une autre usine de boissons pour les Tech ( la pollution empechait la premiere de tourner à plein régime, faites attention à ça.)
J'ai deux labo, mes techs commencent à evoluer, mais pour regagner plus rapidement des crédits je pose un camp Eco à l'autre cote de l'ile, ceux-ci évoluent rapidementj et je suis sortit d'affaire.
Je m'etais foiré au début, ma cupidité avait laisse les ouvriers tech dans le bjaune, et ils n'enménageaient plus ^^'

ramoce
ramoce
Niveau 11
22 janvier 2013 à 12:53:25

un conseil pose d'abort les maison et construit la route après.
pour les maison construit des block de 2 ranger de 3 ou 5 maison. et tu devrait plus avoir se problème. en optimisant la place au maximum tu doit pouvoir placer environs 90 maison par centres ville.

fait aussi attention a ta zone de construction délimiter par le champs d'influence des dépot et centre ville.
en dehors de cette zone tu peut rien construire.

ramoce
ramoce
Niveau 11
22 janvier 2013 à 12:59:21

pour la pollution tu pourra régler le problème avec les bâtiment éco et certaine recherche tech.

pour éviter de trop faire monter la pollution dispatche tes construction sur plussieurs îles.

1 pour les matériaux de construction(module, outil...)
1 pour les chaîne qui sont influencer par le bilan écologique.
1 pour les chaine de production de besoin qui ne sont pas influencer par le bilan l'écologique.(a construire éventuellement sur celle des matériaux)

petit rappel le bilan écologique influe sur les impot.

martineden
martineden
Niveau 6
22 janvier 2013 à 14:20:50

si vous êtes dans le rouge (d'une manière générale), mettez en pause toutes vos usines secondaires qui ne sont pas vitales pour la population,mettez à vendre tout votre surplus de de matières premieres en stock au port , mettez les taxes des haibitants sur l'onglet jaune (la ou le smiley des têtes "pas content" apparait sur les maisons et accélérez le temps avec la touche + :ok:

J'avais commencé une partie en mode domination , ou rien n'est remboursé quant tu casse un truc , j'ai dut demander un emprunt à Yana chez les éco , j'ai perdu 2 heures de mon temps à la rembourser , en accélérant le temps ca m'a pris 30 minutes pour avoir une balance positive :)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:02:48

J ai aussi galère à ma première tentative , j avais réussi à rétablir un bilan positif a partir d un bilan -1000
Mais j ai tout recommence quand même et la j ai compris :
-Suffit de bien penser les centres urbains en plaçant les bâtiments de façon optimale
-les dépôts n ont pas besoin d être reliés entre eux par des routes , ça fait gagner de la place.
-revendre les surplus
-inutile de construire plus d un centre ville par faction tant que les besoins des habitants ne sont pas comblés à 100%
-des citoyens comblés rapportent plus d impôts , des citoyens évolués rapportent encore plus
-les maisons et les citoyens évoluent quand ils sont imposés au minimum
-la population ( et donc les recettes) sont multipliés par 5 dans les maisons évoluées

Maintenant j ai un bilan de +2000-2500 avec un seul laboratoire

La vidéo du moment