CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubishop ... qui a commandé chez eux ? :D

Stalkyjah
Stalkyjah
Niveau 1
17 novembre 2011 à 11:12:50

Salut

Merci , grace a vous j'ai aussi annulée ma précommande :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:16:05

J'ai même pas reçu le même mail :D moi ca disait juste :

Madame/Monsieur New Customer,

Nous vous remercions de votre commande sur The Official Ubisoft. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.

Nom du produit Qté commandée Raison de l'annulation
Anno 1404 1 Pas satisfait
Anno 2070 - E 1 Pas satisfait

Informations sur votre commande :
Numéro de commande : *************
Date de commande : 16 novembre 2011

Pour toute question sur votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Le Service Clients The Official Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help

freija
freija
Niveau 7
17 novembre 2011 à 11:16:49

Je sens que je vais en faire de même.

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:17:23

et dire que normalement sur les sites des éditeurs c'est dispo avant les autres :D

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:18:50

je pourrais que lancer le téléchargement ce soir :( je crois que je vais partir du boulot à 16h30 ^^

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:18:50

N'hésitez pas à annuler car en commandant d'une part en digitale d'autre part sur leur site vous leur faites un double cadeau en acceptant leur retard de livraison ...

1 : Il touche leur marge sur la vente de leur propre site
2 : Il touche leur marge sur le titre
3 : Il touche leur marge sur le cout de fabrication du produit ( vive le dématérialisée qui coute moins cher à produire )

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:21:41

Je viens d'annuler aussi sur ubishop, dans 10 minutes je pars du boulot et le 1er truc que je fais c'est de l'acheter autre part. Et je suis pas trop trop pressé de l'avoir car j'ai Skyrim à finir pendant le temps du dl :)

Stalkyjah
Stalkyjah
Niveau 1
17 novembre 2011 à 11:22:03

ILs nous glissent une sacré quenelle n'enpèche :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:31:12

Moi ce que je trouve dommage dans tous ca c'est que encore une fois c'est les acheteurs " honnêtes " qui soient pénalisés.

Je pense que certains comme moi pensaient télécharger pendant la nuit et profiter du jeu le matin tranquillement ...

Donc on commande sur le site officielles histoire d'etre tranquille mais là surprise ca foire sans prévenir ni rien ...

Pendant ce temps certains revendeurs se sont permis de vendre le jeu en avance sur la date et eux ne se contente de faire du chiffre sans qu'on dise rien :/

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:32:56

J'ai même attendu 1h30 du mat pour pouvoir lancer le dl mais en vain :( Quoi no life ?!

Stalkyjah
Stalkyjah
Niveau 1
17 novembre 2011 à 11:37:03

Je pense comme toi asdrubaelvect !

J'ai voulus joué la " sécurité" en commandant sur le site officiel !

Mais finalement ...

kimi58
kimi58
Niveau 2
17 novembre 2011 à 11:42:19

mais sa ouvre pas a 12h le service client ? parce que au téléphone sa me dit ouverture de 12h a 21h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 11:42:40

je viens d'annulé sur ubishop et j'ai passé une commande sur jv.com et la je dl les liens du jeu c'est plus rapide

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:44:26

Moi j'ai attendu 01.10 ou un truc du genre mais bon sur jv.com c etait disponible donc au début j'ai cru a un retard de quelques minutes / heures ... j'ai perdu patience ( ouai encore une fois ) donc je suis allé me pieuter :p

Kimi => j'ai jamais eu de réponse du service client par mail pour ma part :)

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:54:08

hop je suis rentré du boulot et je dl depuis jv.com. Ca m'a pris 30 secondes, plus le temps de retrouver mon mdp pour le shop de jv.com ^^ C'est quand même dingue. J'achète peu de jeux mais je pense que celui vaut le coup donc j'avais précommandé en jouant la "sécurité" et c'est pas pour Ubi, c'est pour Blue byte que j'achète Anno. Cette boîte a sorti des trucs géniaux depuis des années comme The Settlers etc.

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:58:55

dsl pour le double post

Sur le site d'ubi c'est dit que le jeu sort à le 17 à 00h00 CST mais je suis sûr qu'ils ont voulu dire le 17 à 23h59 CST (Texas) donc 6h du matin chez nous Vendredi... Ou alors et je pense que c'est plutot ça, ils ont eut un problème majeur sur leurs serveurs mais 0 comm là dessus c'est moyen...

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:02:40

ubisoft est en epic fail en ce moment ya le meme genre de probleme pour assassin creed revelation visiblement (certains ont pu commencer à y jouer la semaine derniere lol)

kimi58
kimi58
Niveau 2
17 novembre 2011 à 12:12:27

sayer enfin sa se télécharge en fait 00h00 pour eux ces 12h00

Shingy
Shingy
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:54:21

Bonjour!
(Salut Agentad au passage, c'est Big)

Je m'adresse aux habitués d'Ubishop, j'aimerais savoir si c'est vraiment fiable, car au vu de vos commentaires, ça ne m'inspire pas tellement (étant habitué de steam, j'aimerais un service d'aussi bonne qualité). Donc, s'il vous plait, dites moi si ça vaut le coup de le prendre sur Ubishop car sinon je devrais attendre la version boîte qui attendra Noel (pas de magasins de jv en Tunisie) ; aussi, ça serait vraiment triste et idiot de dl illégalement, j'ai franchement pas envie, donc, merci de vos avis!

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:11:08

Kimi : Je pense surtout que c'est lié a une petite vague d'annulation ;)

Sur le bon de commande c etait 00.00 CST donc 06.XX en france :)

En plus sur le forum officiel un gars a dit les avoir eu au tel et avoir eu confirmation que le téléchargement serait effectif demain :)

Fin bref :p comme quoi une bonne petite vague d'annulation peut accélérer les choses :)

Shingy : Tu as beaucoup de choix pour acheter les jeux dématérialiser :p

Tu peux te servir de jv.com pour acheter le jeu je crois qu'ils travaillent avec metaboli qui est une plateforme aussi fiable que steam pour la vente des jeux :)

La vidéo du moment