CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubishop ... qui a commandé chez eux ? :D

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:38:03

Salut ici,

Je voudrais savoir si certains ont commandé la deluxe sur ubishop ( en version téléchargeable )?

Si oui avez vous pu télécharger le jeu ? :)

Merci @bientôt

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 09:48:07

Je l'ai commandé mais toujours pas dispo au téléchargement :(

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:50:16

c'est assez incroyable que le site de vente de l'editeur soit incapable de respecter la date de disponibilité :/

Le pire c'est que y a une mini clause abusive qui stipule que les annulations et remboursements ne s'appliquent pas aux achat en telechargement :/

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 10:01:42

Si toutes les clauses étaient réellement :rire: respecté le monde serait meilleur :rire:

La date de dispo dépend aussi dans quel pays il le lance si c'est aux USA à 18h on l'aura pas avant demain en France :snif2: mais il faut espérer que non...

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 10:06:35

Ce que j'aime aussi c'est d'offrir Anno 1404 avec l'achat de 2070 sauf qu'il n'est pas dispo avant la sortie de 2070, je ne vois pas l’intérêt surtout que si tu pré commande un jeu c'est que tu connais déjà le jeu donc de grande chance d'avoir déjà anno 1404. Bref, j'ai acheté Anno 2070.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:21:28

Le fuseaux horaire de sortie c est CST et comme tu peux voir ici : http://www.timeanddate.com/library/abbreviations/timezones/na/cst.html

La sortie est effective car sur le recap commande c 'est indiqué :

pre-ordered release date: Thu Nov 17 00:00:00 CST 2011

donc :p normalement ca fait un moment qu'on aurait pu télécharger :D

Fin bref maintenant je saurai qu'il faut pas commander sur leur boutique :D

Matman
Matman
Niveau 1
17 novembre 2011 à 10:23:46

Sans compter que sur ubishop, tu ne peux pas télécharger indéfiniment ton jeu contrairement a steam ou gamesplanet. Je crois que tu as un délai d'un mois et ensuite tu ne peux plus le télécharger.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:23:58

Sorry double :D

Il faut aussi noter que la version boite est passée en disponible :D donc voila c'est leur système de vente digitale qui est nul :p

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 10:28:38

Matman, si se que tu dis est vrai c'est abusé, si j'avais su... moi qui aime passer par le site de l'éditeur à chaque fois :(

asdrubaelvect, faut se dire qu'ils n'ont pas automatisé le truc et que c'est un pti mec a 9h quand il va commencer à bosser qui va activer le lien, donc on devrait l'avoir vers 17h :rire:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:32:58

Bon d’après un gars sur le forum officiel ( qui aurait contacté ubi ) la sortie c'est demain ...

Et encore une fois impossible d'annuler la commande :/ bien que dans tous les cas le délais de rétractation soit applicable mais bon vue qu'il faut envoyer un message pour demander l'annulation et qu'ils ne répondent pas ...

Bref :p encore une fois ubisoft descend dans mon estime :p

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 10:37:03

A ce rythme je l'aurais plus vite en crac.ké qu'en original ^^

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:39:41

ouai moi je vais envisager d'annuler la commande ( avec paypall le client reste a peu prés rois :x ) et de recommander la deluxe sur jv.com vue que chez eux c'est dispo

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
17 novembre 2011 à 10:52:13

Mais lol, c'est vrai qu'on a que 1 mois pour télécharger, il me reste donc 5 jours pour l'avoir.... Et bonjour si on perd les fichiers d'install, impossible de le re-dl.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:53:30

Bon voila j'ai perdu patience j'ai annulé la commande :p en fait pas besoin de passer par paypall suffit de se servir du partenaire d'ubisoft pour le paiement.

https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=fr_FR

Suffit de passer par ce site et comme par hasard ( pour mon cas ) ca a fait apparaitre un bouton " procédure d'annulation " sur le site ubishop :D

Maintenant il ne me reste plus qu'a espérer qu'ubisoft ne m’embête pas trop :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:55:22

Edit :

Pour le " re téléchargement " il suffit qu'ubisoft fournisse la liste des clés vendue a Steam et vous pourrez retélécharger ... seul problème ... ubi ne fournira surement pas les clés :D c'est finis la belle epoque ou on achetait nos clés a l'etranger pour les enregistrer sur steam :D

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 10:55:44

tu pourra me dire si t'as pu commencer le téléchargement par jvideo que j'annule aussi :D

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:07:16

Sur jv.com le téléchargement est dispo depuis ce matin 00.01 ;)

Donc oui j'ai pu commencé :) mais le plus chiant c'est que j'aurai pu faire ca cette nuit si j'avais pas fait l'erreur de commander chez ubi :)

A noter que je ne sais pas encore si l'annulation est soumise a l'accord de ubishop ou si c'est bloqué direct chez le partenaire :)

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:09:12

T'as lancé l'annulation donc c'est annuler, après faut voir le délais de remboursement ^^

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:11:00

5 à 7 jours d’après ubishop mais ca c'est valable pour les annulation d'achat " physique "

Ceci dit d’après le partenaire se sera pas prélevé ... fin bref de ce coté c est flou .

b2n_el_barto
b2n_el_barto
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:11:44

Voilà annulé :D

" Remboursement en cours. Cette commande a bien été annulée. Les informations concernant ce remboursement vous seront envoyées par courriel dès le prochain jour ouvrable. "

La vidéo du moment