a rawne :
Et voila encore le type qui n'a pas consulter le site officiel ! Si tu regarde le site officiel (anglais) tu te rendra compte que le jeu n'est pas un simple FPS de merde ! ( ça oui ça cour les rues les fps de merde encore plus si c'est sur console ! ;)) Bref je vais pas énumérer les features ( je l'ai déjà fait) mais rien que le fait de commencer 3 jours avant la bataille et préparer l'attaque ça c'est original et je passe aussi sur le fait que c'est un jeu sur la première guerre mondial et que leurs scénario s'adapte a la situation.
Et pourquoi un FPS ne serais pas indie ? Et puis c'est quoi être Indie ? ( pour mois c'est pas avoir de tunes )
Expérimenter des concepts de Gameplay aussi foireux qu'il puisse être ? Tu cite world of goo, braid (qui sont certes des bon jeu mais franchement il m'ont amuser quelques heures et basta et puis tu peux les compter sur le bout des doigts les bons jeux indie) ect...
C'est bien d'expérimenter des concepts de gameplay mais combien de jeu indie son foireux, faudrait aussi que le monde Indie soit moins dans ça bulle. Un foi je suis tomber sur un blog indie les mecs se prenne pour un élite du jeu vidéo, bon c'est pas un généralité mais franchement y a cas regarder des site comme indieGame et voir les inteview des dev.
Alors pour en revenir a the trench si les features promise son la ! et dieu seul sait si elle son original !( donc indie pour certain ;) ) et que nous avons des graphisme comme actuellement qui tienne la route ! alors moi je dit oui ! allez-y !