Donc oui vous pouvez préco, et suivre le dev d'assez près.
Sachez que le jeu est développé par 2 français uniquement et qu'il n'en est même pas à son alpha.
C'est donc un FPS durant la WW1 ou l'ont se positionne côté Camembert afin de combattre les boche dans un univers OUVERT à la Stalker.
En réalité, suite à une discussion, le jeu se déroule 3 jours avant le premier assaut de Verdun, l'objectif étant de pouvoir introduire un petit côté RPG durant cette période sans trop de combats mais pour justement, s'y préparer.
Ensuite ce sera du bourinage de boches en règles, dans les tranchées (j'exagère
.
Le jeu n'a pas encore d'éditeur et on ne sait pas s'il en aura un un jour donc pour l'instant, aucune censure n'est appliqué: La guerre est représenté à l'état brut: Tripes et cervelles allemandes (mais alliées aussi malheureusement) sont donc au rendez-vous.
Voilà, j'ai fait un bref résumé du déroulement du jeu, j'espère vous avoir donné envie.
PS:
@oleon: Je préfère autant que tu ne balances pas le lien vers le journal de dev ici...
C'est que vu la mentalité, on peut se passer des opinions des gens ici (non pas que ce soit une généralité, mais une majorité on va dire...). Il n'y a qu'à voir le niveau des deux premier post pour comprendre. C'est le seul forum que je connaisse où on autorise sans modération ce type de remarque puériles.