CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement les mods!!

benven
benven
Niveau 7
28 janvier 2013 à 23:34:47

Imaginez le nombre de possibilité, prises de forts, zombi mode, gaulois vs romains, nouvelles mao, nouvelles armes, minath tirith! :bave: Imaginez juste! :bave:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 février 2013 à 19:46:41

"Now that CU1 has been released, our main focus will be on.. and you will all be excited to hear this….*drumroll* MOD TOOLS! Keep in mind, there is no ETA on when these will be released, but just know that it’s the next big thing that will be happening! So let those creative juices flow and get ready to start on some exciting new maps and mods for Chivalry!"

http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10318

J'aime quand les développeurs ne sont pas idiots, le jeu a de l'avenir!

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
10 février 2013 à 23:59:46

map dark souls

map invasion d'un chateau japonais

mode combat spacial avec sabre lazer

mode colestérol où l'on se bat avec des cannes à sucre chez les vangard, des pommes d'amour chez les MAA et des sucres sur batôn chez les knight.

Plus sérieusement, si le modding se met en place via une maj de leur part, je crois que ça en fera les mecs modèles du JV.

Mr_Playgear
Mr_Playgear
Niveau 9
11 février 2013 à 02:54:38

De toute façon c'est logique...C'est une team de moddeur dont leur mod a très bien marché, ( chivalry un mod de half life 2 ) grace à ça ils ont créer un studio pour developper leur propre jeu basé sur le meme principe.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
11 février 2013 à 22:42:19

et imaginez que d'un mod de leur jeu, naisse un jeu complet

modception

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
12 février 2013 à 01:05:02

Imaginez un mod ASOIAF :bave:

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
12 février 2013 à 09:30:04

Sa annonce que du bon. Ce sont dans les jeux ouverts au modding que l'on voit apparaître les plus belles perles .
Vivement un mode samouraï !

benven
benven
Niveau 7
05 mars 2013 à 17:17:45

Moi j'aimerai surtout un relifting des team, marre de jouer avec ces chevaliers clichés. Parcontre imaginer pouvoir combattre des putain de barbare tout crasseux qui beuglent comme des fous et qui te foncent dessus en levant la hache. :bave:

dervan
dervan
Niveau 4
05 mars 2013 à 17:41:22

Pour les samouraïs c'est déjà en marche :bave:

http://www.moddb.com/mods/bushido-medieval-warfare

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
05 mars 2013 à 18:55:44

Sans oublier le MOD GORE!!!!

Ah non ça c'est déjà fait.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:16:20

Ce qui me brancherait le plus ce serait un mod Médiéval Européen. Je veux dire au niveau architecture des bâtiments, des châteaux... Parcequ'il y a une ou deux maps dans cet esprit là sur chivalry... Et encore, si on regarde bien les bâtiments, certains ont des allures étranges, orientales pour certains.

Sinon une autre idée de Mod : Deux équipe, les héros, et les "orcs/gobelins/gluants", plus leur chef, un sorcier ( donc inclure un système de sorts à la place des armes par exemple )

Les héros doivent tuer le sorcier, en progressant dans un donjon souterrain, blindé de pièges. Ce serait pas énorme ?

:)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:12:51

Ah si, y'a moyen que ça soit plutôt fun un mod dans un donjon comme ça. Par contre faut que ça soit bien fait, parce que rajouter des sorts dans un jeu comme ça, ça risque d'être tendu. :/

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:05:15

"Par contre faut que ça soit bien fait, parce que rajouter des sorts dans un jeu comme ça, ça risque d'être tendu"

Bof, ça dépend de ce qui est rajouter comme sort, on pourrai par exemple dire que le sorcier utilise un arc, modifier le modèle de l'arc (un bâton par exemple), et l'animation, et remplacer le projectile (la flèche) et sa vitesse de déplacement, et bam !
On a créé un sort de boule de feu en très peu de temps :o))

Ceux qui se sont amusés un peu avec l'éditeur de Warcraft III voient de quoi je parle :noel:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:09:36

Ouai, ça dépend de ce qu'on veut faire. Mais si on veut faire des trucs un peu plus techniques, ça risque d'être chaud. Genre des AOE, des invocations et tout :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:47:02

Je me rappel avoir lu une superbe idée de mode de jeu sur le forum officiel:
Il n'y a qu'une seule équipe qui spawn tous dans un château qu'il faudra défendre contre une horde (massive) de villageois armés de fourche. Ceux-ci ne peuvent pas parés, et en gros l'équipe des humains doit anéantir la horde, mais je ne m'en rappelle plus très bien.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
06 mars 2013 à 03:47:44

Bonne idée, mais contre des bots ? hmmm alors faudrait vraiment améliorer l'IA, je sais pas si t'as déjà vu ce que font les bots, la plupart du temps ils ne savent même pas bouger ;)

C'est pas le genre de jeu ou j'ai envie de taper l'ordi en fait :p

Mais que ce soit des joueurs ( du coup c'est déjà moins une "horde" ), jouer un pégu avec une fourche qui veut brûler le château de Lord Glandegras... pourquoi pas ! :)

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
06 mars 2013 à 03:50:43

@ Lutrinae : Ouais je pensais exactement à la même chose, un arc qu'n change en bâton rétréci pour faire une baguette, des flêches auxquelles on colle les effets des torrches avec grosse luminosité et la fumée des feux de camps... bref c'est tout à fait faisable sans même ajouter quoi que ce soit :p

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:25:42

Ben, faut quand même modifier l'animation de l'attaque du coup. J'imagine que ça sera largement faisable, mais ça plus tout le reste... C'est pas le genre de mod fait en 2 heures ^^

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:32:50

C'est certain, ce genre de mod prends du temps à faire ^^

Linxx
Linxx
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:18:50

Comme dit au dessus un mod ASOIAF (Game of Thrones) avec les différentes batailles des bouquins à revivre :bave:

La vidéo du moment