CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme: ça rame à mort

MetalGearSmith
MetalGearSmith
Niveau 63
28 novembre 2012 à 16:53:34

[-SpitFire-] mon héros :bave:

On devrait limite épingler ce topic pour ta réponse, parce que le jeu qui était jusque là limite injuable avec la qualité la plus basse possible, marche maintenant sans problème en qualité max :coeur:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:07:44

Moi le jeux tourne super bien mais bon j'ai un i5 3750 k avec geforce 560 ti

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:00:09

Help , j'arrive pas a la manip pour Nvidia , j'ai selection le UDK.exe mais j'arrive pas à sélectionner le processeur graphique Nvidia , je trouve pas , help svp :)

Scynlox
Scynlox
Niveau 8
25 décembre 2012 à 12:33:55

Ça tourne bien en qualiter moyenne avec 524 Mo de CG ? :doute:

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:23:25

I7 2600k
Ati hd6950 2go
8Go ddr3
Asus p8Z77 LX

max setting 60 FPS avec la v-synch, et sinon le jeux est capé a 62 fps.

Donc je sais pas qui a dit plus haut que personne le fait bien tourner, moi il n'y a aucun problème a ce niveau la.

Par contre j'ai joué que sur des serveur d'une 20aine de joueurs max, j'ai cru lire qu'il y avait des serveurs 64, il faudra tester.

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
25 décembre 2012 à 21:42:17

T'as vus ta config idiot ?

Encore heureux que sa fonctionne. Comment tu peux poster un truc pareil...

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
26 décembre 2012 à 20:48:11

salut, avez ma config :

Core 2 Duo 2.4 GHz or Althon 64 X2 2.7 GHz
You Have: GeForce 8800 GTS 256MB
2GB de RAM
window 7

vous pensez que je peux faire tourner le jeu en minimum ? (je me fiche de la beauté du jeu je veux de la fluidité)

merci

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
06 janvier 2013 à 16:03:52

KarmaGuigui Voir le profil de KarmaGuigui
Posté le 24 décembre 2012 à 11:00:09 Avertir un administrateur
Help , j'arrive pas a la manip pour Nvidia , j'ai selection le UDK.exe mais j'arrive pas à sélectionner le processeur graphique Nvidia , je trouve pas , help svp :)

Même problème pour moi. :up:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:44:17

Eh les gars, vous vous plaignez de ramer alors que vous avez du matos de bureautique.
Les cartes graphiques GT nvidia ne sont pas des cartes pour jouer.
Le minimum à avoir fin 2012 est une GTX 560ti ou une HD6870 pour jouer dans de bonnes conditions.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:02:03

Pour ce qui joue dans une resolution en 1080 p

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
07 janvier 2013 à 16:01:59

Hello!

Alors même problème que ces messieurs avant moi.

Alors certes, je sais que j'ai un PC portable pas du tout fait pour les jeux d'aujourd'hui, et je ne compte absolument pas jouer à Chivalry en high, loin de là, mais bordel, je pensais quand même pouvoir le faire tourner en low avec la config que j'ai:

i5 M480 à 2,67ghz
RAM: 4go
Geforce GT420M 1gb
Sous windows 7 64bits

Pour comparaison la config minimale du jeu est la suivante:

Windows XP SP2/Vista ou plus, processeur 2.0 Ghz, 2 Go RAM, carte vidéo compatible SM3

Le jeu rame d'une puissance, même en 1024x768, avec tout en low. C'est quand même hallucinant. Et ce n'est pas le serveur ou ma connexion, le ping était correct (50).
Des jeux comme Empire Total War (presque à fond), Dead Space (high), Left 4 Dead 2 (moyen) tournent sans problèmes. :(

Y a-t-il une manip' à faire en plus que celle donnée par Spitfire sur la page précédente, ou alors le jeu est très mal paramétré?

Merci bien braves chevaliers!

Pour Psykotrip :d) clic droit sur le bureau => panneau de configuration Nvidia => suivre la manip donnée par Spitfire.

SARGE696
SARGE696
Niveau 6
08 janvier 2013 à 11:36:09

Ben quand on voit la tronche du jeux et vos configs je ne comprends pas ceux qui disent que ce n'est pas un problème d'optimisation.

Sinon pour moi depuis cette semaine le jeu et fluide mais j'ai des problème de latence je pense... beaucoups de coups n'atteignent pas la cible ou mon adversaire me loupe mais je meure quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 22:41:57

C'est un problème d'optimisation sur et certain :p) Quand on voit que des jeux comme gears of war 3 tourne a fond sur une bonne vieille 360, et qu'un PC de nos jours peine à faire tourner chivalry qui tourne sur le même moteur :rire2: (bon en même temps, l'équipe de dev n'est peut etre pas la même )
Ceci dit, depuis quelque temps, je ressend une bien meilleurs fluidité! Je ne sais pas pourquoi ni comment, je n'ai pourtant rien fait pour.
Je joue sur portable avec i7 2630qm, Gtx460m et 8Giga de Ram, avant j'avais genre 40fps sur la map de la côte, (celle avec les navires , les trébuchet) entre 20/25 sur les autres map, et a peine 10/15 dans l'arène, maintenant, j'ai une bonne fluidité>40fps sur quasiment toute les maps, arène excepté ou je rame toujours autant
Je joue en résolution 1600*900, et chose amusante, j'ai constaté que mettre tout les setting à fond ou au minimum n'avait aucun impact sur mes FPS :fou: Sauf la résolution et la syncro verticale
Donc bon, pour le moment, tout roule, j'attend avec impatience la Maj de Janvier qui promet une meilleurs optimisation :fier:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
10 janvier 2013 à 11:42:29

Hâte également de voir venir la màj.

Je vais quand même tester de nouveau pour voir si par miracle il y a une amélioration.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2013 à 00:22:22

Hello messires!

Je viens de résoudre le "problème d'optimisation" :fete: .
En fait il manquait juste une petite étape dans la démarche donnée par Spitfire. Voici la solution mise à jour (valble pour cartes Nvidia, aucune idée pour les ATI):

Faire la manip' suivante

-> Clic droit sur le bureau -> panneau de config Nvidia
->Paramètres 3D
-Gérer les paramètres 3D
Onglet "Paramètres de programme" et ajouter UDK.exe (à chercher dans le dossier d'installation du jeu)
Sélectionnez le processeur graphique :d) Nvidia Haute Performance :g) , cliquez sur Appliquer, et ça devrait aller mieux!

Maintenant le jeu roule tout seul, en 1280x720, graph niveau intermédiaires (pas encore testé en haut, mais je pense que ça passera) le tout sur cette config:

i5 M480 à 2,67ghz
RAM: 4go
Geforce GT420M 1gb
Sous windows 7 64bits

Bon jeu à tous, et surtout: FOR THE ORDEEEEEEEEEER!

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 janvier 2013 à 18:12:51

moi c'est en entrainement que mon pc rame dès que je dépasse les 24 bots.. pourtant mon pc portable est plutôt bien équipé, je trouve ça dommage de pas pouvoir créer des grosse bataille offline, a défaut de jouer online pour l'instant vu que c'est quasi impossible pour moi de trouver un serveur, et encore moins un serveur avec de la place

frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce jeu

Purpleguicho
Purpleguicho
Niveau 5
28 janvier 2013 à 19:18:07

merci [-SpitFire-] tu es un dieu jai jamais pu jouer au jeu pourtant jai une bete d'ordi et la tout au max nickel encore merci :ange:

pablo38fr
pablo38fr
Niveau 2
28 janvier 2013 à 21:57:29

je vais dans le dossier l’installation mais le launcher n'y est pas alors que si je n'y vais pas a partir du panneaux de config invidia il est bien est :s

pablo38fr
pablo38fr
Niveau 2
28 janvier 2013 à 22:05:18

fausse alerte je suis un boulet sorry :)

OnASouffert
OnASouffert
Niveau 7
29 janvier 2013 à 12:02:19

il rame pas chez moi, mais j'avoue que j'ai du passer en 1600x900, le jeu est juste mal optimisé mais normalement c'est jouable facilement en max.

La vidéo du moment