CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci aux dev'

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
25 novembre 2012 à 05:37:10

En attendant tout le monde à réussi au moins une fois à faire un carnage avec chacune des classes du jeu... Et c'est déjà bien !
Y'a un certain équilibre..

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:22:31

Haha la rage de l'op :') j'adore...

Encore un petit pyjama venant droit de CoD...
T'inquiete mec, c'est juste que t'as aucun talent.

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:59:50

rage more kid, rage moooOOOoore :'D

allez, encore !

tient, pour toi : \_______/

ps : bon CoD, go étaler ton skill :')

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:18:28

Y a 99 % de chance que tu sois un pyj' de 12 ans qui se fesait deboiter le cul par des MAA skillés. Bref tu me fais perdre mon temps gamin.

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:44:35

Certes certes :D

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
26 novembre 2012 à 13:35:26

En même temps sprinter et esquiver en même temps .. c'était bugué, ce n'était pas sensé être possible !
Le MAA est toujours aussi violent qu'avant, que ce soit avec le norsesword, la hache et surtout les masses... Donc comment un joueur aussi exceptionnel que Biatchdu03 n'arrive plus à finir premier !

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:11:25

Rien a voir baltringue, le norse sword a ete nerf a mort, on passe de 2 stab à 3 sur un vanguard et de 5 à 6 sur un knight. Le MAA etait clairement la classe qui demandait le plus de skill et de brain mais les dev' aiment pas les joueurs qui reflechissent, ils preferent les kikoo 12 pij spam clique droit knight de la mort qui tue. Au moins ils savent que lorsqu'ils sortiront un autre jeux developpé avec les pieds les kevin iront demander 20 euros a papa maman.
J'ai joué knight tout a l'heure 34/0, c'est clair un truc aussi easy meritait vraiment un buff

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:08:40

DGSE : moi je commence à peine à me faire au MAA et je men sors bien avec ma hachette généralement je pare et après je donne un coup si il touche j'enchaine et le bonhomme arrive pas à s'en sortir car moi j'ai une arme plus rapide et ducoup il arrive pas bien à parer et 3-4 coups biens placés en tête suffisent pour un knight/vanguard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 19:59:48

Je ne comprends vraiment pas ce nerf de la norsesword. Le stab requis un minimum de skill, et si on maîtrise les feintes/esquives/parades, on devient increvable. Maintenant grâce aux devs que je chérie tant, la norsesword est useless. J'ai fait une partie avec Reaver, j'peux vous dire que c'n'est pas un no brain, loin de là.

Avant la MAJ, les knight/vanguard pouvaient nous os sans pour autant user de toute son endurance alors que nous, les MAA, on devait se fendre la gueule pour butter un knight. Ensuite ils viennent gueuler sur forum comme quoi le MAA est trop cheaté, j'trouve ça lamentable de la part des devs et à la communauté knight/vanguard.

Enfin bref, dites vous bien que - je m'adresse aux knight/vanguard - si vous êtes face à un MAA et qu'il vous bute sans se prendre un coup (j'abuse), c'est que vous êtes soit un no brain, soit un malchanceux. Si vous appartenez à aucune des deux catégories, c'est que le MAA d'en face, c'est un pgm.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:12:59

Tinmarzer Voir le profil de Tinmarzer
Posté le 25 novembre 2012 à 03:44:52 Avertir un administrateur
Je joue archer hein ^^ Mais si le mec joue bien impossible que tu le tue veridique ou alors tes tombé que contre des quiche.

En 60 heures de jeu, jsuis tombé que sur des quiches oui, et quoi encore?
Tu sais gérer, aucun knight n'est imbattable.

XxdarktrooperxX
XxdarktrooperxX
Niveau 7
26 novembre 2012 à 22:36:27

Cette rage que vous avez contre les vanguards

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 novembre 2012 à 01:14:16

Etant un gros vanguard, les uniques qui me pose des problems sont les fichus knight. Chaud 3 coups de epee a deux mains pour en buter un.

Ps. j'ai tout debloquer du vanguard depuis longtemps et je me souvien les combats a l'epee a une main contre les foutus knight. 8 coups d'epee a une main pour en buter un! Abuser.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
27 novembre 2012 à 05:04:45

J'ai plus d'heure que toi Maradona ;) Et oui la dague es useless, si le knight sais joué il te tue alaise. Au pir go 1 vs 1 hein !

shayolo
shayolo
Niveau 15
27 novembre 2012 à 07:33:57

Pour avoir beaucoup jouer archer a la dague je confirme que c'est completement unitile par rapport a la mace (que je trouve vraiment OP) pour tuer un chevalier
et l'épée est bien mieux que la dague pour tuer un MAA ou un archer

la dague c'est bien pour surprendre rapidement un ennemis, ou etre a 2 ou 3 contre un mec
face aux long sword qui vont te tenir a distance difficile de toucher l'ennemis. la surface de blocage étant aussi faible il est facile de passer a travers

face a un bouclier elle est aussi ridicule elle n'arrive pas le passer. en chevalier seul conter deux archer a la dague je les ai démonté avec mon bouclier ils pouvaient pas me toucher

la dague par contre est parfaite contre les marteau deux mains qui sont lent avec une faible portée

e jeux est pas fait pour avoir une arme ultime mais avoir une arme différente adapté pour chaque cas : class, armes et tactic de l'adversaire

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:47:03

Hugo -> je te parle pas de la machette mais du norse sword qui normalement ne fait que tres peu de degats tranchant mais de gros dégats perforants. Le stab c'etait son seul avantage, et à cause de devs en carton l'equilibre du jeux est encore plus a chier qu'avant. Il y a 2 classes completement fumé Knight et Vanguard Hallebarde. La preuve dans 90 % des parties c'est du full knight full vanguard et 2/3 resistants qui prennent archer et MAA. Bref personnellement je ne joue plus à ce jeux car de toute façon je n'y prends plus aucun plaisir. On s'eclate beaucoups plus sur NS2 avec de vrais dev', une equipe aussi petite que celle de Chivalry mais au moins disposant d'un QI sensiblement supérieur au ridicule QI de poule des dev' de chivalry.
Je regrette bien mes 20 euros laché dans cette merde.

shayolo
shayolo
Niveau 15
27 novembre 2012 à 10:52:25

les vanguard sont tres facile a tuer.
moi je trouve que trop de monde prennent archer c'est lourd les partie uniquement a distance ou tu te prend un headshoot des que tu te montre

ALLOWINE
ALLOWINE
Niveau 7
27 novembre 2012 à 12:15:22

Ce qui fait chier c'est le browser qui affiche n'importe quoi, genre des servers avec des gens dedans qui sont vides au final. Je viens de passer 20 minutes à chercher un server correct pour jouer.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:33:59

Tinmarzer Voir le profil de Tinmarzer
Posté le 27 novembre 2012 à 05:04:45 Avertir un administrateur
J'ai plus d'heure que toi Maradona ;) Et oui la dague es useless, si le knight sais joué il te tue alaise. Au pir go 1 vs 1 hein !

Perso pas un seul que j'ai pas pu tuer à la dague au moins une fois en 1 vs 1.
Après encore heureux qu'il ait un avantage, c'est sensé être équilibré, manquerait plus que l'archer soit aussi invincible à distance qu'en close combat.

exoste
exoste
Niveau 4
30 novembre 2012 à 16:54:14

DGSE au lieu de venir ici simplement pour te defouler dans un monologue sans interet ou tu insulte les dev tu devrait plutot créer ton propre jeux etant donnée que tu as l'air telment brillant ^^ dit toi aussi qu'il sont une quinzaine a travaillé sur le jeux et qu'il ne peuvent donc pas venir ici lire ta merde que tu etale sur les forum et on bien mieu a faire et si tu as un probleme avec les dev envoie leur un mail si l'anglais ne t'effrai pas mange merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:08:08

Certe la maj n'est pas tip top sur certains point mais pour ma part ca m'empeche pas d'y jouer, ca m'a prit dix minutes pour régler tout les problèmes liés à la derniere maj donc bon ...Et comme dit exoste, on est loin des gros dévs tel que blizz , EA et j'en passe qui dépensent des millions pour nous pondre de la merde alors prend ton mal en patience et respecte cette petite équipe qui on peut bien le dire , nous sort un petit jeu sympa sans prétention , bien foutu dans le gameplay et qui marche bien mieux que ce qu'ils espéraient eux mêmes.

La vidéo du moment