CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci aux dev'

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:59:29

D'avoir niqué leur jeux.
- Le bind des touches est devenu encore plus a chier qu'avant.
- Le MAA qui avait pour seul avantage sa rapidité a ete completement nerf (plus possible de dodge et sprint)
- Le buff des Knight, c'est vrai qu'ils etaient pas assez fumé, autant en rajouter une couche, pour qu'on puisse se tapper de bonnes partie de spam clique droit no brain.
- Des bug de collisions encore plus genant qu'avant.
- Un jeu devenu aussi mou que mount and blade, sauf qu'au moins dans mb faire un kill demande un minimum de skill et pas seulement spammer une touche en priant.

Bref delete du jeux et je n'acheterai plus aucun jeux venant de ce studio de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 10:47:57

bien d'accord avec toi, impossible d'y jouer depuis la MAJ.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:07:57

Vous avez quoi ? mdr la mise a jour et très bien. Et le Maa reste toujourd fort faut justé géré.. Mais bon.
Le bind des touche marche tres bien.

Ces quoi le buff des knight ? Ya quoi qui a été UP dit moi ?

General_Leine
General_Leine
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:10:59

Cette vieille rage, retourné sur les jeux d’assistés comme COD :ok:

boulet361
boulet361
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:15:12

Zero skill les rageux qui ne savent pas parer une attaque.

Ca me fait bien rire tous ces lowbobs. En general ce sont eux qui foncent a 4 sur un meme chevalier. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 14:23:38

c'ets pas une question de rage bande de boulet, mais quand il y a des bugs qui font que je ne peux même plus paramétrer certaines touches (genre déplacement), ouai effectivement je peux me permettre de dire que cette MAJ est loin d'être bénéfique ! Je joue avec un pote et lui aussi a tellement de bugs chiants qu'il ne joue plus non plus !
donc bon

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
23 novembre 2012 à 16:36:57

Aucun souci pour ma part, j'au joué un peu hier en MAA , et j'ai eu un très bon score... rien n'a changé, le dodge en sprintant n'existait pas non plus avant la maj allô quoi.

Aucun bug chez moi aucun. Vous pensez pas que vous exagérez ??

Lardons_Farcis
Lardons_Farcis
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:04:44

Ok le low qui rage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 17:30:08

Perso, j'vois pas de changement au niveau du MAA, si ce n'est que la norsesword qui a été nerf mais sinon rien de dramatique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 18:06:35

Après j'trouve ça abusé pour les vanguards/knights. Est ce leur PV/(Armure ?) ont augmenté parce maintenant, il me faut pas 3 coups mais 4-5 coups pour finish un knight...

Désoler du double post :3

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
23 novembre 2012 à 18:15:18

Biatch tu parle a qui ? x) tes un comique.

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 novembre 2012 à 01:27:11

J'tue plus vite a la dague avec mon archer, alors s'il vous plait, quand on ne sait pas jouer on se tait et on évite les remarques non constructives que vous formulez uniquement pour pouvoir cracher votre rage quelque part et sur les gens qui prendront la peine de vous répondre.
Pas la peine de renchérir sur mon message, je répondrais pas aux merdes littéraires qu'il risque de former. À bon entendeur, salut!

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
24 novembre 2012 à 02:44:56

La dague ces useless... Suffit que t'ai un bon knight enface et tu le touche pas ^^

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 novembre 2012 à 11:25:02

Les knights sous estime tous la dague et tot ou tard j'arrive toujours au CaC :ok:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:34:23

- Le bind des touches est devenu encore plus a chier qu'avant.
---> VRAI.

- Le MAA qui avait pour seul avantage sa rapidité a ete completement nerf (plus possible de dodge et sprint)
--> FAUX, complètement. Tu peux toujours dodge, et toujours sprinter.

- Le buff des Knight, c'est vrai qu'ils etaient pas assez fumé, autant en rajouter une couche, pour qu'on puisse se tapper de bonnes partie de spam clique droit no brain.
---> FAUX, toujours aussi facilement tuables qu'avant, j'm'en suis fait avec n'importe quelles armes, de la dague à la masse en passant par la hache.

- Des bug de collisions encore plus genant qu'avant.
---> FAUX, pareil qu'avant à la limite, mais pas plus.

- Un jeu devenu aussi mou que mount and blade, sauf qu'au moins dans mb faire un kill demande un minimum de skill et pas seulement spammer une touche en priant.
----> FAUX, si tu sais jouer un minimum, personne te tuera en spammant.

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:48:46

Moi aussi je suis bien déçu, la preuve, c'est que je joue à ce jeu par petites sessions de 10 minutes, avec toujours un sale goût de déception dans la bouche...

Je trouve que Mount & Blade Warband reste la référence. Moins bordélique, meilleure communauté, mieux optimisé (putain dans chivalry en CàC je descends à 10 fps...).

Sinon je veux bien saluer l'effort des développeurs en ce qui concerne l'ambiance sonore et la variété des maps et situations, mais ça ne suffit pas pour moi, désolé.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
25 novembre 2012 à 02:47:09

Un bon knight sais paré. tu lattaque avec dague il te par tes finit... tu tue en 6/7/8 coup avec la dague alors que lui en 1 si il sais joué il te tue.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
25 novembre 2012 à 02:49:21

Sans compté la porté. Le knight obligatoirement aurat lavantage sur le 1er coup vue quil a meilleur porté...

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
25 novembre 2012 à 03:22:08

Tinmarzer Voir le profil de Tinmarzer
Posté le 25 novembre 2012 à 02:47:09 Avertir un administrateur
Un bon knight sais paré. tu lattaque avec dague il te par tes finit... tu tue en 6/7/8 coup avec la dague alors que lui en 1 si il sais joué il te tue.

Tous les Knights que j'ai croisé, pas un seul que j'ai pas pu tuer à la dague en 1 contre 1.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
25 novembre 2012 à 03:44:52

Je joue archer hein ^^ Mais si le mec joue bien impossible que tu le tue veridique ou alors tes tombé que contre des quiche.

La vidéo du moment